troisamours a écrit:bonjour
merci de l'info
si c'est le cas je me laisserais bien tenter (s'il en reste)
mais questions :
cela se conserve combien de temps ?
et surtout comment cela se conserve ? où ?
merci
Bonjour troisamours,
Il faut, si tu le peux que tu le suspendes (couvert d'un torchon de coton) dans une pièce fraîche,
ça se conserve longtemps car à chaque fois que tu en découpes, le dessus sèche à nouveau !
PS : Si tu as un ou des chats, mets le en hauteur, car les minous en raffolent !
Bon après midi à toi troisamours !
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)

les caissieres prennaient les brs,no problemo!j'ai bien passée 53euros de carte kdo sans probleme pour celle qui a dit qu'il ne prennait pas!!le vin devalisé et la lessive aussi!
mais bon on est madstefienne ou on l'ai pas!!!vive les bons plans!!!!!
. Une vraie foire d'empoignes moi qui pensais que ça se passerait bien comme en janvier c'est raté, au bout de 1/4 heure plus rien en rayon manque de place tout était pratiquement dans l'allée centrale avec d'un côté les 50% et de l'autre les 100% avec les caddies impossible de passer, je ne compte pas les bleus et les coups de caddies dans les chevilles. Les gens sautaient carrément sur le personnel qui essayaient de remettre en rayon, ils ont carrément fait une distribution sans rien enlever des palettes.J'ai quand même récupéré 220 € de courses et tous mes BR ont été pris. Je pense que si Carrefour renouvelle cette opération (merci à eux) j'irais 2 ou 3 jours après. Bon courage à tous...
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Mais je suis tt de même satisfaite de ma"pêche":180€.En plus j'ai pris par erreur 2fois un article(bonbons soucoupes et fruits st Mamet) et il m'a qd même été remboursé!!!
et tant mieux si tu peux y retourner prendre d'autres articles une deuxième fois !C'est vrai que le passage en caisse s'est mieux déroulé cette fois ci à Berck car la dernière fois c'était le beug informatique et on a eu une carte cadeau au lieu de 3 bons et ça c'était coolll!![Louf ([louf])](./images/smilies/louf.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)