Carrefour Opération 100% Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde yaya76240 » Jeu 3 Juin 2010 11:36

MOI PAREIL j'ai passer pour plus de 20 euros de bon de reduction et la caissiéres ma tout pris!
yaya76240

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 3 Juin 2010 11:43

yaya76240 a écrit:MOI PAREIL j'ai passer pour plus de 20 euros de bon de reduction et la caissiéres ma tout pris!

([YouHouuu]) Re-Coucou yaya76240,

Oui c'est ([super]) et j'ai été à Tourville la Rivière, ([fatigue]) plus de monde que la dernière fois mais !... ([content]) plus de produit en rayons aussi, et à l'ouverture ([alleluia]) nous avons été très bien servis !

Bon après midi yaya, et ([clindoeil]) je vais t'écrire pour le renseignement que tu m'as demandé ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde verone00 » Jeu 3 Juin 2010 11:47

A carrefour Part Dieu, bons de reduction pris sans probleme! (7 en tout)
verone00

UNREAD_POSTde val.elvira » Jeu 3 Juin 2010 11:56

Bonjour,

julie 33c, j'ai une petite question : habituellement je vais à carrefour mérignac mais là, s'ils n'acceptent pas les BR, c'est pas cool. Je pensais peut être aller à Bègles mais je ne sais pas si on peu utiliser les bons d'achat uniquement dans le magasin qui les a émis ou dans tous les carrefour. Peux-tu m'indiquer stp ce qui est mentionné sur les bons d'achat ?

Sinon, c'était pas trop la cohue à carrefour mérignac ce matin ? Les promo étaient bien identifiées ?

Merci par avance. C'est marrant de savoir que les odéristes fidèles du forum de madstef se croisent dans les magasins sans se connaître ([bleee])
val.elvira

UNREAD_POSTde debo21 » Jeu 3 Juin 2010 11:59

Effectivement à carrefour dijon toison d'or il y avait beaucoup de monde et tous les produits ne sont pas à l'entree, il faut chercher dans les autres rayons!!

Il manquait quand meme quelques produits...
debo21

UNREAD_POSTde shannon91 » Jeu 3 Juin 2010 12:06

bonjour,

De retour de carrefour Villabé, tout était là ou presque et passé la cohue de l'ouverture, ça allait.

La caissière m'a bien pris mes BR par contre, impossible de payer en carte KDO ... tant pis.

J'ai bien eu mes bons pour 297 € avcec un cadie qui débordait et une voiture remplie au chausse-pied : MERCI ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

Certains sont repartis les cadies pleins sans même payer car les bons ne sortaient pas et vu qu'ils payaient en espèces ........ même pas besoin d'aller en caisse centrale ! Trop fort. ([YouHouuu])
shannon91

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 3 Juin 2010 12:08

val.elvira a écrit:Bonjour,

julie 33c, j'ai une petite question : habituellement je vais à carrefour mérignac mais là, s'ils n'acceptent pas les BR, c'est pas cool. Je pensais peut être aller à Bègles mais je ne sais pas si on peu utiliser les bons d'achat uniquement dans le magasin qui les a émis ou dans tous les carrefour. Peux-tu m'indiquer stp ce qui est mentionné sur les bons d'achat ?

Sinon, c'était pas trop la cohue à carrefour mérignac ce matin ? Les promo étaient bien identifiées ?

Merci par avance. C'est marrant de savoir que les odéristes fidèles du forum de madstef se croisent dans les magasins sans se connaître ([bleee])

([YouHouuu]) Coucou val.elvira,

Tu as raison c'est ([rigoler]) car nous les Madstéfiens et Madstéfiennes, ([yeah]) nous nous sommes croisée et peut être ([tongue]) renseignés sans le savoir !...

([alleluia]) Vive Madstef et ([coeurs)] la grande famille que nous sommes !

Bon après midi ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mayagloria » Jeu 3 Juin 2010 12:08

Je suis allée à Carrefour Collégien vers 10h seulement mais j'ai trouvé beaucoup de choses!
En revanche, je suis déçue du comportement de certains qui n'ont pas hésité à se servir dans
mon caddie (je n'ai plus les dosettes Omo que j'avais obtenu difficilement ([pleurebcp]) )
cela dit, je suis contente de moi, j'ai réussi à acheté l'essentiel et j'ai 3 bons de 37 euros environ
(ça reste correct pour les semaines prochaines!) ([content])
mayagloria

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 3 Juin 2010 12:10

Ici a Orleans tout était bien rangés dans des rayons spéciaux.

Concernant les articles de bricolage et de boisson ils se trouvaient dans les 2 rayons aqéquats

La biere se trouvait dans l allee centrale

Manquait 2 ou bricoles. Par contre ont été remboursé en + un tuyau d arrosage de 25m + 3 embouts et une " gratouille carton " pour chats

Aucun probleme pour prendre les B.R. le montant des B.A correspondaient bien à la dépense BRUTE

Beaucoup de monde à l'ouverture, mais les vendeurs reapprovisionnaient au fur et a mesure
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde lilysum » Jeu 3 Juin 2010 12:14

merci beaucoup pour tout le travail apporté les semaines précédentes pour nous aider à réaliser ce bon plan...

bonne journée
lilysum

UNREAD_POSTde kelian » Jeu 3 Juin 2010 12:19

c'est super ça !partir sans rien payer

moi j'ai une erreur par rapport aux pates le caissier a du scanner le code sur un des paquets et non le lot
donc ça m'a couté 1.75 2 fois car j'ai 2 cartes

pas mal de produits manquants : sirop teisseire, brosse a dents lingettes fructis, chaussures homme, sauces tomates, pois chiche, sucre vanillé, salades, pistaches,cadenas ....

dès 9 h il fallait se faufiller dans le rayon central car il n'y avait plus de place

A 10 heures ils remettaient d'autres produits

j'ai eu de la promolibre sur les jeux 17,6

et comble de tout avec un charriot hyper rempli j'ai oublié mes bons ([oups])
j'ai fait un deuxieme passage d'ailleurs et là j'ai passer des bons mais les plus gros étaient pour mon premier passage
kelian

UNREAD_POSTde troisamours » Jeu 3 Juin 2010 12:21

bonjour

carrefour pontault 77

j'ai eu pratiquement tout ce que je voulais (manque roblochon et sucre vanillé) et pris des trucs que j'avais pas prévu..... 3 bon de 46e

arrivée dans les premiers donc tout en stock

super sympa : voyant les produits dans mon caddie les gens me demandaient ou ils étaient....

la caissière a pris mes bdr....

bonne journée
Dernière édition par troisamours le Jeu 3 Juin 2010 12:29, édité 1 fois.
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde stephy » Jeu 3 Juin 2010 12:27

carrefour valenciennes
bien achalandé je n aie pas tout eut mais 230 euro c est trés bien et mes bons de réduction ont passes encore merci a vous tous pour se site et un grand merci a stef ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
stephy

Re: jambon serrano carrefour du catalogue 100% remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 3 Juin 2010 12:37

marcel a écrit:Je ne vois ce sujet nulle part... mais j'en rentre vannée alors désolée si cela est déjà dit !

le Jambon serrano 59 euros avec support et couteau 100% remboursé sur carte fidélité , et non en bons d'achat x3
En caisse ne passe pas sur le ticket bleu, donc remboursé à l'accueil sous forme soit de carte cadeau soit de bons d'achat. Donc acheté seul, on peut se servir des bons d'achats immédiatement pour le reste.

([fleurs]) Bonjour marcel,

([clapclap]) Tu as raison, ([scrute]) il est page N°10 en haut et à droite du catalogue et il est dans un carton jaune car c'est un jambon entier de 6 kg et c'est vrai que j'ai croisé une personne qui en avait 2 dans son caddie, alors ! ([super]) merci à toi pour cette alerte marcel !

Bon après midi à toi ! ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde lydie » Jeu 3 Juin 2010 12:37

sama3310 a écrit:([pleurepeu2]) ils ont refusé tous mes brs!!!!!je suis la seule?

J'ai donné un BR le chat imprimé chez moi sans problème
lydie

UNREAD_POSTde mimosa » Jeu 3 Juin 2010 12:50

bonjour!
mon jambon serrano a ete rembourse en 3 bons d achat et non sur la carte!
mimosa

UNREAD_POSTde misscora59 » Jeu 3 Juin 2010 12:51

idem pour moi en 3 bons d'achat !
misscora59

UNREAD_POSTde achats » Jeu 3 Juin 2010 12:51

moi aussi refuser les bon de réduction dans le 59
a lomme ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])
achats

UNREAD_POSTde osiris » Jeu 3 Juin 2010 12:55

Pour ma part, un vrai jeu de piste dans mon petit carrefour, mais c'était calme et convivial (échanges entre clients, même rires)
Pas tous les produits, mais j'ai entendu un chef de rayon dire que ça allait arriver

Mention spéciale pour Eden62, un grand grand merci ([clapclap])
et pour ceux qui ont oeuvré pour nous présenter la liste puis le catalogue en avant première ([clapclap])
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde troisamours » Jeu 3 Juin 2010 12:57

bonjour

merci de l'info

si c'est le cas je me laisserais bien tenter (s'il en reste)

mais questions :

cela se conserve combien de temps ?

et surtout comment cela se conserve ? où ?

merci
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde sophie0111 » Jeu 3 Juin 2010 12:58

sama3310 a écrit:([pleurepeu2]) ils ont refusé tous mes brs!!!!!je suis la seule?

De retour de carrefour Berck où la caissière ne m'a accepté que 4 € de BR imprimés (parait que c'est la limite pour les BR internet!)j'étais déçue c'est QUAND même un sacré boulot que d'imprimer tous ces bons! ([fache2]) Mais je suis TOUT de même satisfaite de ma"pêche":180€.En plus j'ai pris par erreur 2fois un article(bonbons soucoupes et fruits st Mamet) et il m'a QUAND même été remboursé!!! ([YouHouuu])
sophie0111

UNREAD_POSTde troisamours » Jeu 3 Juin 2010 13:00

bizarre le premier message annoncant l'info à disparu !
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde marcel » Jeu 3 Juin 2010 13:01

nono31 a écrit:
marcel a écrit:Je ne vois ce sujet nulle part... mais j'en rentre vannée alors désolée si cela est déjà dit !

le Jambon serrano 59 euros avec support et couteau 100% remboursé sur carte fidélité , et non en bons d'achat x3
En caisse ne passe pas sur le ticket bleu, donc remboursé à l'accueil sous forme soit de carte cadeau soit de bons d'achat. Donc acheté seul, on peut se servir des bons d'achats immédiatement pour le reste.

([fleurs]) Bonjour marcel,

([clapclap]) Tu as raison, ([scrute]) il est page N°10 en haut et à droite du catalogue et il est dans un carton jaune car c'est un jambon entier de 6 kg et c'est vrai que j'ai croisé une personne qui en avait 2 dans son caddie, alors ! ([super]) merci à toi pour cette alerte marcel !

Bon après midi à toi ! ([fleurs]) ([fleurs])[/quote

([danger]) Apparemment d'après vos remarques, il y a des carrefours où le jambon est bien remboursé sous forme des 3 bons d'achats ?
Pourtant chez moi un grand panneau où précisé sur carte fidélité. Pas national alors ?
SI vous avez le temps essayez quand même pour voir, j'ai fait une longue attente à l'accueil pour avoir mes bons d'achats verts mais ils m'ont servi pour le reste.
J'espère que vous pourrez profiter nombreux du même système
marcel

UNREAD_POSTde marcel » Jeu 3 Juin 2010 13:06

sophie0111 a écrit:

De retour de carrefour Berck où la caissière ne m'a accepté que 4 € de BR imprimés (parait que c'est la limite pour les BR internet!)j'étais déçue c'est qd même un sacré boulot que d'imprimer tous ces bons! ([fache2]) Mais je suis tt de même satisfaite de ma"pêche":180€.En plus j'ai pris par erreur 2fois un article(bonbons soucoupes et fruits st Mamet) et il m'a qd même été remboursé!!! ([YouHouuu])

Carrefour Berck : si la caissière passe les br un à un au bout d'un certain nombre ça bloque. Donc il faut qu'elle fasse le total et enregistre le tout en une fois.
Il n'y a pas de limite pour les Bons internet, c'est de la foutaise. Demande à voir M. DELENCLOS responsable caisses. Elles ont des ordres parfois pour endormir le client, comme pour les chèques fidélité imprimés qui seraient "impossibles" à passer manuellement quand bug. C'est faux !
Ce matin mes cartes cadeaux ne passaient pas, limite j'aurais dû les passer un autre jour. Il faut insister poliment mais fermement.
marcel

UNREAD_POSTde sophie0111 » Jeu 3 Juin 2010 13:12

marcel a écrit:
sophie0111 a écrit:

De retour de carrefour Berck où la caissière ne m'a accepté que 4 € de BR imprimés (parait que c'est la limite pour les BR internet!)j'étais déçue c'est qd même un sacré boulot que d'imprimer tous ces bons! ([fache2]) Mais je suis tt de même satisfaite de ma"pêche":180€.En plus j'ai pris par erreur 2fois un article(bonbons soucoupes et fruits st Mamet) et il m'a qd même été remboursé!!! ([YouHouuu])

Carrefour Berck : si la caissière passe les br un à un au bout d'un certain nombre ça bloque. Donc il faut qu'elle fasse le total et enregistre le tout en une fois.
Il n'y a pas de limite pour les Bons internet, c'est de la foutaise. Demande à voir M. DELENCLOS responsable caisses. Elles ont des ordres parfois pour endormir le client, comme pour les chèques fidélité imprimés qui seraient "impossibles" à passer manuellement quand bug. C'est faux !
Ce matin mes cartes cadeaux ne passaient pas, limite j'aurais dû les passer un autre jour. Il faut insister poliment mais fermement.

Merci du renseignement !!! ([fleurs])
sophie0111

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans