Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
yaya76240 a écrit:MOI PAREIL j'ai passer pour plus de 20 euros de bon de reduction et la caissiéres ma tout pris!
val.elvira a écrit:Bonjour,
julie 33c, j'ai une petite question : habituellement je vais à carrefour mérignac mais là , s'ils n'acceptent pas les BR, c'est pas cool. Je pensais peut être aller à Bègles mais je ne sais pas si on peu utiliser les bons d'achat uniquement dans le magasin qui les a émis ou dans tous les carrefour. Peux-tu m'indiquer stp ce qui est mentionné sur les bons d'achat ?
Sinon, c'était pas trop la cohue à carrefour mérignac ce matin ? Les promo étaient bien identifiées ?
Merci par avance. C'est marrant de savoir que les odéristes fidèles du forum de madstef se croisent dans les magasins sans se connaître
marcel a écrit:Je ne vois ce sujet nulle part... mais j'en rentre vannée alors désolée si cela est déjà dit !
le Jambon serrano 59 euros avec support et couteau 100% remboursé sur carte fidélité , et non en bons d'achat x3
En caisse ne passe pas sur le ticket bleu, donc remboursé à l'accueil sous forme soit de carte cadeau soit de bons d'achat. Donc acheté seul, on peut se servir des bons d'achats immédiatement pour le reste.
sama3310 a écrit:([pleurepeu2]) ils ont refusé tous mes brs!!!!!je suis la seule?
sama3310 a écrit:([pleurepeu2]) ils ont refusé tous mes brs!!!!!je suis la seule?
nono31 a écrit:marcel a écrit:Je ne vois ce sujet nulle part... mais j'en rentre vannée alors désolée si cela est déjà dit !
le Jambon serrano 59 euros avec support et couteau 100% remboursé sur carte fidélité , et non en bons d'achat x3
En caisse ne passe pas sur le ticket bleu, donc remboursé à l'accueil sous forme soit de carte cadeau soit de bons d'achat. Donc acheté seul, on peut se servir des bons d'achats immédiatement pour le reste.
sophie0111 a écrit:sama3310 a écrit:([pleurepeu2]) ils ont refusé tous mes brs!!!!!je suis la seule?
De retour de carrefour Berck où la caissière ne m'a accepté que 4 € de BR imprimés (parait que c'est la limite pour les BR internet!)j'étais déçue c'est qd même un sacré boulot que d'imprimer tous ces bons!Mais je suis tt de même satisfaite de ma"pêche":180€.En plus j'ai pris par erreur 2fois un article(bonbons soucoupes et fruits st Mamet) et il m'a qd même été remboursé!!!
marcel a écrit:sophie0111 a écrit:sama3310 a écrit:([pleurepeu2]) ils ont refusé tous mes brs!!!!!je suis la seule?
De retour de carrefour Berck où la caissière ne m'a accepté que 4 € de BR imprimés (parait que c'est la limite pour les BR internet!)j'étais déçue c'est qd même un sacré boulot que d'imprimer tous ces bons!Mais je suis tt de même satisfaite de ma"pêche":180€.En plus j'ai pris par erreur 2fois un article(bonbons soucoupes et fruits st Mamet) et il m'a qd même été remboursé!!!
Carrefour Berck : si la caissière passe les br un à un au bout d'un certain nombre ça bloque. Donc il faut qu'elle fasse le total et enregistre le tout en une fois.
Il n'y a pas de limite pour les Bons internet, c'est de la foutaise. Demande à voir M. DELENCLOS responsable caisses. Elles ont des ordres parfois pour endormir le client, comme pour les chèques fidélité imprimés qui seraient "impossibles" à passer manuellement quand bug. C'est faux !
Ce matin mes cartes cadeaux ne passaient pas, limite j'aurais dû les passer un autre jour. Il faut insister poliment mais fermement.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités