![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
navigoboy a écrit:J ai pensé a la meme chose , ce 50% remboursé en BA qui avait viré en fin de promo en 100% en BA et enfin sur la carte .
julie33c a écrit:Merci pour ces scans! Au niveau des couches Pampers, je bigle ou je lis "lot de 4" (soit 4 x 50couches) x 2 = 400 ouches pour moins de 20€ ??Qu'en pensez vous ?
troisamours a écrit:julie33c a écrit:Merci pour ces scans! Au niveau des couches Pampers, je bigle ou je lis "lot de 4" (soit 4 x 50couches) x 2 = 400 ouches pour moins de 20€ ??Qu'en pensez vous ?
je vois comme vous 5cts la couche![]()
![]()
cerina a écrit:Pour les couches bizarre car c'est le prix d'un paquet il doit y avoir erreur
vasalakiki a écrit:4 c'est la taille
http://static.carrefour.fr/static/cfr/c ... index.html
loftcat a écrit:ils veulent liquider le rayon textile, c'est toutes les semaines ce genre d'offre maintenant
Je ne sais pas pour vous mais on retrouve des articles un peu similaires aux 100% remboursés (écharpe, sac, pyjama bébé...)
Les bonnes vieilles 100% sont réellement bien terminées
loftcat a écrit:symary93 a écrit:...
Que pensez-vous si je prends 3 pyjamas bébé (20€x3 = 60€ - 30€ crédités sur la carte - 20€ pour l'offre 2 + 1 gratuit, soit 10€), peux t'on cumuler ces 2 offres![]()
![]()
itsenface a écrit:troisamours a écrit:julie33c a écrit:Merci pour ces scans! Au niveau des couches Pampers, je bigle ou je lis "lot de 4" (soit 4 x 50couches) x 2 = 400 ouches pour moins de 20€ ??Qu'en pensez vous ?
je vois comme vous 5cts la couche![]()
![]()
Bien vu,j'avais pas vu![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités