Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ptitnouveau a écrit:merci beaucoup pour l'info.j'ai téléphoné chez SFR onm'a proposé 20% de remise pendant 1 an . j'ai répondu que cela ne me convenait pas au final j'ai obtenu deux mois gratuit.
![]()
MAGGY a écrit:Jeudi 20 octobre 2011, j'ai été contacté par Free, voir message sur le forum.
Reçu ce jour un mail confirmant le geste commercial.
Ci-joint 1 copier/coller du mail :![]()
![]()
![]()
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Référence : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Paris, le 27/10/2011
Madame,
Nous faisons suite à l'entretien téléphonique du 20/10/2011, que vous avez eu avec notre service qualité.
Comme convenu, nous vous confirmons par la présente procéder à un geste commercial correspondant à 2 mois offerts sur votre
abonnement Free Haut Débit.
Celui-ci s'effectuera sous forme de virement bancaire dans un délai approximatif de 4 à 6 semaines, directement sur le compte
bancaire associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Nous vous remercions pour votre confiance et vous assurons de tout mettre en oeuvre pour vous apporter le meilleur des services.
En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel
complément d'information.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier
ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation AbonnĂ© Web Ă l'adresse http://www.free.fr/assistance/ pour rĂ©pondre Ă
toutes vos questions.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
![]()
![]()
lilas a écrit:([super])![]()
![]()
Merci marraine
pour l'info!!!!!! J'avoue que c'est rassurant! Au moins tu as une preuve écrite!!
![]()
raef a écrit:Bonjour, hier on m'appelle ,madame nous avons une offre votre bouquet à -50% .
Je dit oui mais j'ai pas de bouquet et je trouve comme même cher "éspérant avoir beaucoup moins cher" .Elle regarde mon dossier et me dit si c'est ok .je lui répond je ne c'est pas, elle racroche.
Je reçoit 2 mail de confirmation de commande alors que j'ai rien demandé (un de bouquet et un de pack sécurité).
Je rappelle de suite sfr et leur demande c'est quoi ses commandes il annule le bouquet mais pas le pack sécurité car il faut 48 heure et me raccroche au nez.
Donc je rappelle le service résiliation on leur expliquant il s'excuse et m'offre 2 mois de bouquet gratuit. Maintenant j'attend le mail de confirmation mais toujours rien j'ai l'impréssion de mettre fait avoir je sais pas quoi faire sa me soûl !!!!!!!!!!!!![]()
![]()
kazar a écrit:bonsoir
je sollicite s il vous plait l aide de ceux qui ont simuler la résiliation chez free je voudrai remplir le formulaire de résiliation, faut il cocher ?
"je souhaite profiter de ma connexion jusqu au dernier jour du mois de reception du formulaire ou
" je souhaite que ma ligne soit décablée des reception de ma lettre de résiliation
merci de votre aide
troisamours a écrit:kazar a écrit:bonsoir
je sollicite s il vous plait l aide de ceux qui ont simuler la résiliation chez free je voudrai remplir le formulaire de résiliation, faut il cocher ?
"je souhaite profiter de ma connexion jusqu au dernier jour du mois de reception du formulaire ou
" je souhaite que ma ligne soit décablée des reception de ma lettre de résiliation
merci de votre aide
bonjour
mon mari Ă coche la seconde proposition
il l'a fait avant hier soir
ils ont appelé sur son portable hier midi
il a eu 2 mois
on a eu le mail hier après midi
![]()
![]()
![]()
merci merci merci pour ce super bon plan
azalee a écrit:Bonsoir,
Moi on m'appelle je ne sais pas pourquoi il me parle d'un nouveau bouquet , je dis cela ne m'intéresse pas même avec une remise sur ce bouquet. Que je ne veux pas payer chaque mois en plus de mon abonnement. L'opératrice ne me propose rien en compensation Mdr Donc je dis au revoir et je raccroche (zut j'suis pas au courant à ce moment là de ce nouveau post sur le site)
Mais là Je pense que je vais télécharger le formulaire de résiliation et j'attends, on verra bien.
![]()
![]()
kazar a écrit:bonsoir
j ai voulu faire comme vous, j ai imprimer le formulaire mais je n ai pas de nouvelles, s ils ne me teléphonent pas je n ai aucuns risques de résiliation tant que je n ai pas envoyé le document n est ce pas ?
![]()
merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités