Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fifi26 a écrit:les cartes cadeaux sont plafonnées à 150 euros;
pour avoir les 5 % soit 7,5 euros peut on mettre le maximum c'est Ă dire 150 euros
pouua t il y avoir exceptionnellement 157,5 euros sur cette carte?
ou faut il prévoir de mettre un peu moins?
titcoeurprtoi a écrit:et bien moi j'ai recu 2 cheque et 2 cartes cadeaux, 85 et 59 euro les chèques
j'ai passer les 2 cartes avec 150 euro sur chacune et une 3eme de 150 . j'ai bien eu les 7.50 euro par carte et j'ai payer le tout avec mes chèques fid, un chèque a ma maman et 2 tickets des 100 % aucun souci . juste rajouter 50 euro de ma poche.
j'ai recu aussi des réductions sur axe et je sais plus quoi.
petitegrenouillette a écrit:titcoeurprtoi a écrit:et bien moi j'ai recu 2 cheque et 2 cartes cadeaux, 85 et 59 euro les chèques
j'ai passer les 2 cartes avec 150 euro sur chacune et une 3eme de 150 . j'ai bien eu les 7.50 euro par carte et j'ai payer le tout avec mes chèques fid, un chèque a ma maman et 2 tickets des 100 % aucun souci . juste rajouter 50 euro de ma poche.
pourriez vous me dire svp comment sont noté vos 7,50 euros sur votre chèque svp ?
titcoeurprtoi a écrit:petitegrenouillette a écrit:titcoeurprtoi a écrit:et bien moi j'ai recu 2 cheque et 2 cartes cadeaux, 85 et 59 euro les chèques
pourriez vous me dire svp comment sont noté vos 7,50 euros sur votre chèque svp ?
sur mon chèque ? rien d'écrit. sur mes cartes j'ai mis 150 et j'ai eu 157.5 euro, c'est inscrit sur le ticket d'activation de la carte que j'ai eu droit a 5 % de bonus
lapoupougne a écrit:Voilà , c'est exactement ça : vous mettez 150€ sur la carte cadeau et sur le ticket d'activation il est noté
montant charge 150€
et en dessous : 5% du montant charge ont été crédit sur votre carte.
J'ai tout de suite utilisé cette carte cadeau pour payer une ODR toute seule et au moment de valider le paiement, sur le lecteur de carte j'ai pu lire : montant disponible : 157,50€.
Après paiement, le reçu de paiement de la carte cadeau est sorti avec 156,10€, soit les 157,50€ - le prix de mon ODR.
Donc cela fonctionne bien : la carte est bien immédiatement créditée de 5%.![]()
Lapoupougne
Janola33 a écrit:Le code barre de la cartonette indique que tu achètes une carte cadeau.
Le code barre de la carte identifie celle ci pour qu'elle soit reconnue lors de l'usage. Le montant à créditer est saisi par la caissière.
Il faut donc saisir les 2 codes barres.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités