FREE,VIRGIN et SFR forfait tout illimité pour 3.99€ par mois

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: FREE,VIRGIN et SFR forfait tout illimité pour 3.99€ par mois

UNREAD_POSTde blanca33 » Dim 6 Déc 2015 19:13

ultimaratio a écrit:C'est de nouveau passé à 3,99€ pour SFR RED, valable normalement jusqu'au 7 décembre 8h59 ([super])
Et 5€ de cashback avec igraal ([coche])

Ouais! Inscription fait (j espere) mail confirmation recu. ([YouHouuu]) J ai deconne comme d habitude ([Blonde]) et choisi la date de debut le 31 decembre (je ne sais meme pas pourquoi!!!) ([interrogation]) et pourtant les autres dates (notamment le 17 decembre) ont ete dispo. Es que c est difinitif cette date ou c est possible de la changer (pour 17 decembre par exemple)? Et si c est le cas, comment faire? ([help])
blanca33

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde blanca33 » Dim 6 Déc 2015 19:16

Patrickpromo a écrit:
blanca33 a écrit:Et pour free semble t il c est termine aussi! ([fache2]) ([furieux]) ([furieux]) chaque fois qu j essaye de commander il me dis que nous sommes desolee mais quantite insuffisante ([fache2]) ([furieux]) ([furieux])

Pour Free ça se termine le 10 decembre sauf s'il y a Prolongation
Puisque tu arrive pas a t'inscrire sur Vente privé
Un Conseil Téléphone a Free Mobile explique ton cas il vont pouvoir d'aider pour l'inscription
ou tu leur demande de faire l'inscription pour toi ils l'ont fait pour un ami a moi la dernière fois

Parmi les Promos du moment a 3.99 Free Reste le Forfait la plus avantageux ([noel]) dans tout le cas

Merci beaucoup! Pour maitenant deja trop tard (deja pris sfr) mais pour le futur changement ca va etre super utile ton info ([sante])
blanca33

UNREAD_POSTde Theo » Lun 7 Déc 2015 00:50

modege a écrit:comme j'étais chez free, et que j'ai changé pour sfr la semaine dernière, je ne peux pas souscrire à la nouvelle offre de l'un ou de l'autre.
donc j'essaie de passer chez virgin mais impossible de passer commande.

Je ne sais pas où en es-tu, mais, si tu a souscrit la semaine dernière au "RED 20Go à 9,99€/mois", tu bénéficiera automatiquement d'une baisse de 6€, c'est écrit sur leur site :
"Bonne nouvelle ! Si vous avez souscrit à l’offre Cyber Week Série Limitée RED 20Go à 9,99€/mois, vous bénéficiez d’une remise supplémentaire de 6€/mois et votre offre passe à 3,99€/mois pour la durée de la promotion. Ce montant sera effectif automatiquement sur votre seconde facture sans action de votre part". (http://red.sfr.fr/forfait-mobile-pas-cher.html, sous le bouton "j'en profite")
Sinon, tu as tjrs la possibilité d'exercer ton droit de rétractation (généralement sous 14 jours), surtout si tu n'a pas encore entamé le forfait auquel tu viens de souscrire ; vu le délai d'activation qu'ils donnent (8 jours, mais je pense que ce sera plus), je pense que c'est le cas.
Cherche dans ton contrat la clause (article) "Droit de rétractation".
Enfin, si rien de tout ça n'est possible, souscrire chez Virgin. J'étais parti vers SFR et ai finalement changé d'avis et je viens de souscrire ce soir chez Virgin (à 23h45!), il propose plus grand nombre de pays en illimité que SFR, tout en utilisant le même réseau. De plus, les appels depuis Europe vers la France en roaming le WE sont gratuits, alors que chez SFR c'ets payant. Au moment où j'écris ceci, le forfait est tjrs affiché sur leur site. Peut-être le prolongeront-ils...(?)
Voilà, bon courage
Theo

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Lun 7 Déc 2015 12:28

Pour iNfOS

Pour les retardataire

La Vente Privée de Free Mobile est prolongé jusqu'au 10 décembre ([fleurs])
Patrickpromo

UNREAD_POSTde palmyra » Lun 7 Déc 2015 12:35

je suis chez sfr donc je n'ai pas droit à sfr red
je ne vois plus l'offre chez virgin ... c'est fini ?

POur free, j'entends dire que la 4G c'est pas le top ... Des commentaires ?

Je suis actuellement engagée chez sfr pour encore 1 an et 1 mois (14/01/2017), mais d'après mon calcul, même si je paye des frais de résiliation de 170 eurso et que je perds ma reduction multipack pour la box soit 10 eur par mois je pense être quand même gagnante. Mais comme je ne suis pas super douée en calcul j'aimerais bien avoir votre avis.

Donc 170 euros + (10x12) = 290 eur de perte
abonnement free 3.99x12 = 47.88 euros
abonnement sfr 42.98 (à partir de janvier car je perds l'offre de -5 eur pour 1 an) x 12 = 515.76

alors si je calcule bien :
290 + 47.88 - 515.76 = 177.88 de gain

c'est bien ça ? ça vaut le coup à votre avis ? j'ai un peu peur de free ...surtout pour la 4 g

autre option, j'attends de finir 1 an (14/01/2016) et je tente une renégociation de mon forfait ...

merci pour vos avis
palmyra

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Lun 7 Déc 2015 12:53

Pour ce prix la je m'en Un peu fou de la 4g
Oui virgin la promo est fini ...... chacun a son propre expérience sur free c'est bon ou pas

Un conseil écoute personne de toute façon tu risque rien c'est du sans engagement chez Free si ça va pas tu changera voila
Patrickpromo

UNREAD_POSTde palmyra » Lun 7 Déc 2015 13:17

Patrickpromo a écrit:Pour ce prix la je m'en Un peu fou de la 4g
Oui virgin la promo est fini ...... chacun a son propre expérience sur free c'est bon ou pas

Un conseil écoute personne de toute façon tu risque rien c'est du sans engagement chez Free si ça va pas tu changera voila

merci pour la réponse. tant pis pour virgin
par contre moi la 4G j'y tiens beaucoup.
oui en effet c'est du sans engagement cependant ça me coûte quand même 170 eur pour quitter sfr donc si c'est pour y retourner ça serait dommage non ?... A moins qu'en tant que nouveau client j'y trouve plus d'avantages? c'est une possibilité aussi.
palmyra

UNREAD_POSTde biorene » Mar 8 Déc 2015 09:35

Est ce que c'est normal que jai passé commande le jeudi 3 et qu'à ce jour je n'ai rien reçu .mon suivi est toujours à l'étape de préparation et ya pas moyen d'avoir une personne apte à me répondre .... Je suis très énervée et je regrette d'être aller chez sfr , j'aurai du privilégié Virgin...

Mais le pire c'est qu'il ne trouve pas de réponse à mon problème par contre ils savent bien me dire que ma puce sera activé le 17 décembre en gros ils en ont rien à faire de ma puce que je l'ai reçu ou pas essentiel c'est d'activer la puce ([fache2])
biorene

UNREAD_POSTde osiris » Mar 8 Déc 2015 09:52

biorene a écrit:Est ce que c'est normal que jai passé commande le jeudi 3 et qu'à ce jour je n'ai rien reçu .mon suivi est toujours à l'étape de préparation et ya pas moyen d'avoir une personne apte à me répondre .... Je suis très énervée et je regrette d'être aller chez sfr , j'aurai du privilégié Virgin...

Mais le pire c'est qu'il ne trouve pas de réponse à mon problème par contre ils savent bien me dire que ma puce sera activé le 17 décembre en gros ils en ont rien à faire de ma puce que je l'ai reçu ou pas essentiel c'est d'activer la puce ([fache2])

Commande passée le jeudi 3 et vous montez déjà en colère?
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde skyzonte » Mar 8 Déc 2015 09:55

biorene a écrit:Est ce que c'est normal que jai passé commande le jeudi 3 et qu'à ce jour je n'ai rien reçu .mon suivi est toujours à l'étape de préparation et ya pas moyen d'avoir une personne apte à me répondre .... Je suis très énervée et je regrette d'être aller chez sfr , j'aurai du privilégié Virgin...

Donc, en gros, vous vous énervez de ne pas avoir reçu la dite puce alors qu'elle ne sera activée que dans 9 jours ??
skyzonte

UNREAD_POSTde biorene » Mar 8 Déc 2015 10:52

osiris a écrit:

Exactement car même leur propre service ne savent pas pourquoi ma commande est toujours à l'étape de la préparation .

Ceci étant dit, j'ai passé la commande pour le reste de membres de ma famille le même jour et tous ont reçu leur puce 48h plus tard.

Je veux bien patienter, il n'est pas la le problème ,

Le problème c'est que je le répète , leur service me dit qu'il sont incapable de savoir pourquoi je n'avais pas encore reçu ma puce et que ce n'était pas pas normal que la commande était toujours en préparation mais que quoi qu'il en soit elle sera active le 15!!! Qu'est ce que ça veut dire quoi qu'il en soit!!!! Ça veut dire , réception ou non de la puce il y aura activation , et c'est pour cette raison que je suis énervée
biorene

UNREAD_POSTde CaramelG » Mar 8 Déc 2015 11:31

biorene a écrit:
osiris a écrit:

Exactement car même leur propre service ne savent pas pourquoi ma commande est toujours à l'étape de la préparation .

Ceci étant dit, j'ai passé la commande pour le reste de membres de ma famille le même jour et tous ont reçu leur puce 48h plus tard.

Je veux bien patienter, il n'est pas la le problème ,

Le problème c'est que je le répète , leur service me dit qu'il sont incapable de savoir pourquoi je n'avais pas encore reçu ma puce et que ce n'était pas pas normal que la commande était toujours en préparation mais que quoi qu'il en soit elle sera active le 15!!! Qu'est ce que ça veut dire quoi qu'il en soit!!!! Ça veut dire , réception ou non de la puce il y aura activation , et c'est pour cette raison que je suis énervée

Votre commande est encaissée?

Le montant de votre commande vous sera prélevé à l’expédition de votre colis
CaramelG

UNREAD_POSTde modege » Mar 8 Déc 2015 16:00

Theo a écrit:
modege a écrit:comme j'étais chez free, et que j'ai changé pour sfr la semaine dernière, je ne peux pas souscrire à la nouvelle offre de l'un ou de l'autre.
donc j'essaie de passer chez virgin mais impossible de passer commande.

Je ne sais pas où en es-tu, mais, si tu a souscrit la semaine dernière au "RED 20Go à 9,99€/mois", tu bénéficiera automatiquement d'une baisse de 6€, c'est écrit sur leur site :
"Bonne nouvelle ! Si vous avez souscrit à l’offre Cyber Week Série Limitée RED 20Go à 9,99€/mois, vous bénéficiez d’une remise supplémentaire de 6€/mois et votre offre passe à 3,99€/mois pour la durée de la promotion. Ce montant sera effectif automatiquement sur votre seconde facture sans action de votre part". (http://red.sfr.fr/forfait-mobile-pas-cher.html, sous le bouton "j'en profite")
Sinon, tu as tjrs la possibilité d'exercer ton droit de rétractation (généralement sous 14 jours), surtout si tu n'a pas encore entamé le forfait auquel tu viens de souscrire ; vu le délai d'activation qu'ils donnent (8 jours, mais je pense que ce sera plus), je pense que c'est le cas.
Cherche dans ton contrat la clause (article) "Droit de rétractation".
Enfin, si rien de tout ça n'est possible, souscrire chez Virgin. J'étais parti vers SFR et ai finalement changé d'avis et je viens de souscrire ce soir chez Virgin (à 23h45!), il propose plus grand nombre de pays en illimité que SFR, tout en utilisant le même réseau. De plus, les appels depuis Europe vers la France en roaming le WE sont gratuits, alors que chez SFR c'ets payant. Au moment où j'écris ceci, le forfait est tjrs affiché sur leur site. Peut-être le prolongeront-ils...(?)
Voilà, bon courage

Merci Théo,
mais j'avais souscrit à la 1go pour 4.99e
donc je n'avais pas d'autre choix que de changer d'opérateur.
Tant pis pour eux.
J'ai reçu un questionnaire par mail, je leur ai indiqué que leur politique commerciale était à revoir.
modege

Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

UNREAD_POSTde biorene » Mar 8 Déc 2015 16:26

Tout est bien qui fini bien , j'ai enfin reçu le sms me confirmant l.envoi de la puce
biorene

UNREAD_POSTde frevica » Mer 9 Déc 2015 07:33

palmyra a écrit:je suis chez sfr donc je n'ai pas droit à sfr red

Je suis actuellement engagée chez sfr pour encore 1 an et 1 mois (14/01/2017), mais d'après mon calcul, même si je paye des frais de résiliation de 170 eurso et que je perds ma reduction multipack pour la box soit 10 eur par mois je pense être quand même gagnante. Mais comme je ne suis pas super douée en calcul j'aimerais bien avoir votre avis.

abonnement sfr 42.98 (à partir de janvier car je perds l'offre de -5 eur pour 1 an) x 12 = 515.76

c'est bien ça ? ça vaut le coup à votre avis ? j'ai un peu peur de free ...surtout pour la 4 g

autre option, j'attends de finir 1 an (14/01/2016) et je tente une renégociation de mon forfait ...

merci pour vos avis

Autre solution attendre janvier et prendre 1 abonnement avec engagement moins cher chez la poste mobile: coût 42.98×3-50€, forfait à 20 ou 25€ selon le besoin en internet et un nouveau téléphone que tu peux revendre si pas besoin . Si tu fais avant ma janvier 1 tablette Archos 7 pouces offerte et comme tu as la box sfr 1 remise supplémentaire sur ton forfait.
frevica

UNREAD_POSTde marinmarine30 » Mer 9 Déc 2015 14:29

Bonjour a tous,

Savez vous a quel moment Free effectue la résiliation chez l'ancien fournisseur? ([help]) ([help])

A la date d'achat du forfait sur Vente privée? A la réception de la carte Sim? A l'activation?

La dernière solution m'irai très bien afin de minimiser les frais de résiliation chez l'ancien opérateur....

Merci a vous tous
marinmarine30

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Mer 9 Déc 2015 19:35

marinmarine30 a écrit:Bonjour a tous,
Savez vous a quel moment Free effectue la résiliation chez l'ancien fournisseur? ([help]) ([help])
A la date d'achat du forfait sur Vente privée? A la réception de la carte Sim? A l'activation?
La dernière solution m'irai très bien afin de minimiser les frais de résiliation chez l'ancien opérateur....
Merci a vous tous

Je crois c'est un ou deux jour après la réception de la carte sim Enfin Normalement

............................................................................................................

Free Mobile prolonge sa vente privée jusqu’au mardi 15 décembre
Patrickpromo

UNREAD_POSTde marinmarine30 » Jeu 10 Déc 2015 08:38

Patrickpromo a écrit:
marinmarine30 a écrit:Bonjour a tous,
Merci a vous tous

Je crois c'est un ou deux jour après la réception de la carte sim Enfin Normalement

............................................................................................................

Free Mobile prolonge sa vente privée jusqu’au mardi 15 décembre

Merci beaucoup de ta réponse PatrickPromo
marinmarine30

UNREAD_POSTde fanie62 » Jeu 10 Déc 2015 15:54

La carte sim me coute 10€ pour free ([interrogation])
fanie62

UNREAD_POSTde nicodu16 » Jeu 10 Déc 2015 16:08

fanie62 a écrit:La carte sim me coute 10€ pour free ([interrogation])

oui je confirme , elle coute 10€ la carte sim...
Nicolas
nicodu16

UNREAD_POSTde palmyra » Jeu 10 Déc 2015 17:34

frevica a écrit:
palmyra a écrit:je suis chez sfr donc je n'ai pas droit à sfr red

merci pour vos avis

Autre solution attendre janvier et prendre 1 abonnement avec engagement moins cher chez la poste mobile: coût 42.98×3-50€, forfait à 20 ou 25€ selon le besoin en internet et un nouveau téléphone que tu peux revendre si pas besoin . Si tu fais avant ma janvier 1 tablette Archos 7 pouces offerte et comme tu as la box sfr 1 remise supplémentaire sur ton forfait.

Merci . J'ai pas tout compris mais finalement j'ai rappelé sfr et j'ai eu une Bonne proposition pour un réengagement avec un nouveau téléphone . C'est ce que je voulais donc suis contente même si je suis réengagée ...
palmyra

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Ven 11 Déc 2015 16:04

Faut jamais faire des engagement même avec une bonne offre
si c'est vraiment une bonne Offre ben il y aura jamais d'engagement
je vois pas pourquoi retenir un client pendant 2 ans .... ça cache bien quelque chose
ils sont malin il te font un bon prix et le rattraper sur le smartphone ([rigoler])
Enfin chacun vois Midi a sa porte ([noel2])
Patrickpromo

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 11 Déc 2015 19:20

Patrickpromo a écrit:Faut jamais faire des engagement même avec une bonne offre
si c'est vraiment une bonne Offre ben il y aura jamais d'engagement
je vois pas pourquoi retenir un client pendant 2 ans .... ça cache bien quelque chose
ils sont malin il te font un bon prix et le rattraper sur le smartphone ([rigoler])
Enfin chacun vois Midi a sa porte ([noel2])

Je confirme, il vaut mieux payer son mobile plein pot (enfin bon... en promo et avec une petite ODR dessus quand même, tant qu'à faire...) et profiter de la guéguerre que se livrent les opérateurs pour obtenir un forfait toujours moins cher. Sans engagement, on peut changer rapidement et facilement dès qu'un concurrent propose mieux que ce qu'on a.
Les offres avec engagement qu'ils proposent ne sont que de la poudre de perlimpinpin.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde Freez » Dim 13 Déc 2015 02:07

Je me permet juste d'apporter une petite précision, le forfait FREE permet de bénéficier de 50Go en 4G, et seulement 3Go en 3G ou 3G+( d'après quelques explications peu claires de la part de la firme , on peut bénéficier de 20Go tout de même peu importe la réception à condition d 'avoir un mobile compatible 4G et que l'option soit activée dans l'espace client) , donc si vous n'habitez pas dans une grande ville ou que vous n'êtes pas sous couverture 4G FREE , orientez vous plutôt vers le forfait SFR qui permet d'avoir 20 Go quelque soit le débit proposé ( 3G ou 4G )

De plus, pour apporter mon expérience personnelle ( je suis dans la région de Troyes ) , j'avais très fréquemment des pertes de réseau et jamais je n'ai capté la 4G même en plein centre ville !!!

Je ne suis pas anti Free , loin de là , grâce a eux nous pouvons bénéficier de forfaits a prix réduits , mais ces abonnements ne conviendront pas à tous ...

Voilà je pense quec'est utile d'avoir ces infos pour bien choisir :p
Freez

UNREAD_POSTde blanca33 » Dim 13 Déc 2015 12:12

Recu hier ma carte sim SFR. Quelqun peut m expliquer svp:
1. SFR me demande activer ma carte sim DE LA RECEPTION. Es que c est normal? Mon portabilite est prevue pour le 31 decembre, pourquoi je doit activer la carte sim aujourdhui? Ou c est SFR qui se trompe et il me faut activer le 31 decembre?
2. Il n y a aucun papier qui accompagne ma carte sim. Ni le contrat, ni autorisation de prelevement, ni le liste de document a renvoyer a SFR (par exemple copie de mon piece d identite, attestation de domicile etc). Es que c est normal? Je me souvien tres bien que avant (il y a quelques annees) les operateurs demandai imperativement tout ca. Les regles ont changes? Ou c est just une negligeance de SFR?
Merci
blanca33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans