ultimaratio a écrit:C'est de nouveau passé à 3,99€ pour SFR RED, valable normalement jusqu'au 7 décembre 8h59
Et 5€ de cashback avec igraal
Ouais! Inscription fait (j espere) mail confirmation recu.
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ultimaratio a écrit:C'est de nouveau passé à 3,99€ pour SFR RED, valable normalement jusqu'au 7 décembre 8h59
Et 5€ de cashback avec igraal
Patrickpromo a écrit:blanca33 a écrit:Et pour free semble t il c est termine aussi!![]()
![]()
chaque fois qu j essaye de commander il me dis que nous sommes desolee mais quantite insuffisante
![]()
![]()
Pour Free ça se termine le 10 decembre sauf s'il y a Prolongation
Puisque tu arrive pas a t'inscrire sur Vente privé
Un Conseil Téléphone a Free Mobile explique ton cas il vont pouvoir d'aider pour l'inscription
ou tu leur demande de faire l'inscription pour toi ils l'ont fait pour un ami a moi la dernière fois
Parmi les Promos du moment a 3.99 Free Reste le Forfait la plus avantageuxdans tout le cas
modege a écrit:comme j'étais chez free, et que j'ai changé pour sfr la semaine dernière, je ne peux pas souscrire à la nouvelle offre de l'un ou de l'autre.
donc j'essaie de passer chez virgin mais impossible de passer commande.
Patrickpromo a écrit:Pour ce prix la je m'en Un peu fou de la 4g
Oui virgin la promo est fini ...... chacun a son propre expérience sur free c'est bon ou pas
Un conseil écoute personne de toute façon tu risque rien c'est du sans engagement chez Free si ça va pas tu changera voila
biorene a écrit:Est ce que c'est normal que jai passé commande le jeudi 3 et qu'à ce jour je n'ai rien reçu .mon suivi est toujours à l'étape de préparation et ya pas moyen d'avoir une personne apte à me répondre .... Je suis très énervée et je regrette d'être aller chez sfr , j'aurai du privilégié Virgin...
Mais le pire c'est qu'il ne trouve pas de réponse à mon problème par contre ils savent bien me dire que ma puce sera activé le 17 décembre en gros ils en ont rien à faire de ma puce que je l'ai reçu ou pas essentiel c'est d'activer la puce
biorene a écrit:Est ce que c'est normal que jai passé commande le jeudi 3 et qu'à ce jour je n'ai rien reçu .mon suivi est toujours à l'étape de préparation et ya pas moyen d'avoir une personne apte à me répondre .... Je suis très énervée et je regrette d'être aller chez sfr , j'aurai du privilégié Virgin...
Mais le pire c'est qu'il ne trouve pas de réponse à mon problème par contre ils savent bien me dire que ma puce sera activé le 17 décembre en gros ils en ont rien à faire de ma puce que je l'ai reçu ou pas essentiel c'est d'activer la puce
osiris a écrit:biorene a écrit:Est ce que c'est normal que jai passé commande le jeudi 3 et qu'à ce jour je n'ai rien reçu .mon suivi est toujours à l'étape de préparation et ya pas moyen d'avoir une personne apte à me répondre .... Je suis très énervée et je regrette d'être aller chez sfr , j'aurai du privilégié Virgin...
Commande passée le jeudi 3 et vous montez déjà en colère?
biorene a écrit:osiris a écrit:biorene a écrit:Est ce que c'est normal que jai passé commande le jeudi 3 et qu'à ce jour je n'ai rien reçu .mon suivi est toujours à l'étape de préparation et ya pas moyen d'avoir une personne apte à me répondre .... Je suis très énervée et je regrette d'être aller chez sfr , j'aurai du privilégié Virgin...
Commande passée le jeudi 3 et vous montez déjà en colère?
Exactement car même leur propre service ne savent pas pourquoi ma commande est toujours à l'étape de la préparation .
Ceci étant dit, j'ai passé la commande pour le reste de membres de ma famille le même jour et tous ont reçu leur puce 48h plus tard.
Je veux bien patienter, il n'est pas la le problème ,
Le problème c'est que je le répète , leur service me dit qu'il sont incapable de savoir pourquoi je n'avais pas encore reçu ma puce et que ce n'était pas pas normal que la commande était toujours en préparation mais que quoi qu'il en soit elle sera active le 15!!! Qu'est ce que ça veut dire quoi qu'il en soit!!!! Ça veut dire , réception ou non de la puce il y aura activation , et c'est pour cette raison que je suis énervée
Theo a écrit:modege a écrit:comme j'étais chez free, et que j'ai changé pour sfr la semaine dernière, je ne peux pas souscrire à la nouvelle offre de l'un ou de l'autre.
donc j'essaie de passer chez virgin mais impossible de passer commande.
Je ne sais pas où en es-tu, mais, si tu a souscrit la semaine dernière au "RED 20Go à 9,99€/mois", tu bénéficiera automatiquement d'une baisse de 6€, c'est écrit sur leur site :
"Bonne nouvelle ! Si vous avez souscrit à l’offre Cyber Week Série Limitée RED 20Go à 9,99€/mois, vous bénéficiez d’une remise supplémentaire de 6€/mois et votre offre passe à 3,99€/mois pour la durée de la promotion. Ce montant sera effectif automatiquement sur votre seconde facture sans action de votre part". (http://red.sfr.fr/forfait-mobile-pas-cher.html, sous le bouton "j'en profite")
Sinon, tu as tjrs la possibilité d'exercer ton droit de rétractation (généralement sous 14 jours), surtout si tu n'a pas encore entamé le forfait auquel tu viens de souscrire ; vu le délai d'activation qu'ils donnent (8 jours, mais je pense que ce sera plus), je pense que c'est le cas.
Cherche dans ton contrat la clause (article) "Droit de rétractation".
Enfin, si rien de tout ça n'est possible, souscrire chez Virgin. J'étais parti vers SFR et ai finalement changé d'avis et je viens de souscrire ce soir chez Virgin (à 23h45!), il propose plus grand nombre de pays en illimité que SFR, tout en utilisant le même réseau. De plus, les appels depuis Europe vers la France en roaming le WE sont gratuits, alors que chez SFR c'ets payant. Au moment où j'écris ceci, le forfait est tjrs affiché sur leur site. Peut-être le prolongeront-ils...(?)
Voilà , bon courage
palmyra a écrit:je suis chez sfr donc je n'ai pas droit à sfr red
je ne vois plus l'offre chez virgin ... c'est fini ?
POur free, j'entends dire que la 4G c'est pas le top ... Des commentaires ?
Je suis actuellement engagée chez sfr pour encore 1 an et 1 mois (14/01/2017), mais d'après mon calcul, même si je paye des frais de résiliation de 170 eurso et que je perds ma reduction multipack pour la box soit 10 eur par mois je pense être quand même gagnante. Mais comme je ne suis pas super douée en calcul j'aimerais bien avoir votre avis.
Donc 170 euros + (10x12) = 290 eur de perte
abonnement free 3.99x12 = 47.88 euros
abonnement sfr 42.98 (Ã partir de janvier car je perds l'offre de -5 eur pour 1 an) x 12 = 515.76
alors si je calcule bien :
290 + 47.88 - 515.76 = 177.88 de gain
c'est bien ça ? ça vaut le coup à votre avis ? j'ai un peu peur de free ...surtout pour la 4 g
autre option, j'attends de finir 1 an (14/01/2016) et je tente une renégociation de mon forfait ...
merci pour vos avis
marinmarine30 a écrit:Bonjour a tous,
Savez vous a quel moment Free effectue la résiliation chez l'ancien fournisseur?![]()
![]()
A la date d'achat du forfait sur Vente privée? A la réception de la carte Sim? A l'activation?
La dernière solution m'irai très bien afin de minimiser les frais de résiliation chez l'ancien opérateur....
Merci a vous tous
Patrickpromo a écrit:marinmarine30 a écrit:Bonjour a tous,
Savez vous a quel moment Free effectue la résiliation chez l'ancien fournisseur?![]()
![]()
A la date d'achat du forfait sur Vente privée? A la réception de la carte Sim? A l'activation?
La dernière solution m'irai très bien afin de minimiser les frais de résiliation chez l'ancien opérateur....
Merci a vous tous
Je crois c'est un ou deux jour après la réception de la carte sim Enfin Normalement
............................................................................................................
Free Mobile prolonge sa vente privée jusqu’au mardi 15 décembre
fanie62 a écrit:La carte sim me coute 10€ pour free
frevica a écrit:palmyra a écrit:je suis chez sfr donc je n'ai pas droit à sfr red
je ne vois plus l'offre chez virgin ... c'est fini ?
POur free, j'entends dire que la 4G c'est pas le top ... Des commentaires ?
Je suis actuellement engagée chez sfr pour encore 1 an et 1 mois (14/01/2017), mais d'après mon calcul, même si je paye des frais de résiliation de 170 eurso et que je perds ma reduction multipack pour la box soit 10 eur par mois je pense être quand même gagnante. Mais comme je ne suis pas super douée en calcul j'aimerais bien avoir votre avis.
Donc 170 euros + (10x12) = 290 eur de perte
abonnement free 3.99x12 = 47.88 euros
abonnement sfr 42.98 (Ã partir de janvier car je perds l'offre de -5 eur pour 1 an) x 12 = 515.76
alors si je calcule bien :
290 + 47.88 - 515.76 = 177.88 de gain
c'est bien ça ? ça vaut le coup à votre avis ? j'ai un peu peur de free ...surtout pour la 4 g
autre option, j'attends de finir 1 an (14/01/2016) et je tente une renégociation de mon forfait ...
merci pour vos avis
Autre solution attendre janvier et prendre 1 abonnement avec engagement moins cher chez la poste mobile: coût 42.98×3-50€, forfait à 20 ou 25€ selon le besoin en internet et un nouveau téléphone que tu peux revendre si pas besoin . Si tu fais avant ma janvier 1 tablette Archos 7 pouces offerte et comme tu as la box sfr 1 remise supplémentaire sur ton forfait.
Patrickpromo a écrit:Faut jamais faire des engagement même avec une bonne offre
si c'est vraiment une bonne Offre ben il y aura jamais d'engagement
je vois pas pourquoi retenir un client pendant 2 ans .... ça cache bien quelque chose
ils sont malin il te font un bon prix et le rattraper sur le smartphone![]()
Enfin chacun vois Midi a sa porte
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités