Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zoxette a écrit:Bonsoir,
Je ne trouve plus le lien pour participer Ă l'offre "ITM vous offre un bon d'achqatd e 20 euros pour votre anniversaire" par internet![]()
Merci
sasa a écrit:pensez-vous qu'on pourra prendre les crayons de couleurs et les feutres?
je vais tenter demain... mais bon je pourrai pas avant le soir...
sasa a écrit:pensez-vous qu'on pourra prendre les crayons de couleurs et les feutres?
stylo a écrit:zoxette a écrit:Bonsoir,
Je ne trouve plus le lien pour participer Ă l'offre "ITM vous offre un bon d'achqatd e 20 euros pour votre anniversaire" par internet![]()
Merci
http://www.monanniversaireavecintermarc ... index.html
retour1984 a écrit:Au moment de passer la pack d'eau Quézac page 38 du catalogue: 3.30 eur et 1.65 sur la carte devant le lecteur de code barre, la caissière a commis l'erreur "classique", elle a passé non pas le code barre du pack mais celui d'une bouteille , soit 0.55 eur.
Elle s'est aperçu de sa méprise et m'a bien entendu compté les 5 autres bouteilles à l'unité, c'est donc en faisant le deuil de mon cagnotage (basé comme d'habitude sur le code barre du pack) qu'en vérifiant le ticket de caisse j'eu une drôle de surprise: Quézac eau minérale gazeuse 4.95 eur !!!!!!!
Soit 6*0.55 payé = 3.30 et 4.95 cagnoté !!! Aprés un petit exercice de math, les 4.95 correspondent bien aux 3 produits maxi cagnotés chez inter (les 1.65 de cagnote marquées sur le catalogue), sauf que cela a fonctionné sur la bouteille à l'unité (0.55) et non sur le pack (3.30).
Je serai vous, je tenterai de prendre une "quézac" à l'unité demain matin, voir 3 pour les plus joueurs !!
Et si ça marche, merci madstef.com (et moi aussi un peu)
lilipuce04 a écrit:bonjour,
petite question, je ne vais pas souvent à intermarché donc je ne maitrise pas du tout les avantages de la carte.
Si je prends l'exemple des pizzas ristorante ou il y a plusieurs parfums, quelles quantités peux t'on prendre? Est-ce par variétés? J'ai cru comprendre que c'est 3 produits par jour, mais je ne sais pas si c'est par recette ou pas, ni si on peut aller dans plusieurs magasins intermarché et à chaque fois être crédité.
J'espère avoir été claire
En tout cas merci d'avance Ă celui ou celle qui aura la patience de m'expliquer.
lilipuce04 a écrit:bonjour,
petite question, je ne vais pas souvent à intermarché donc je ne maitrise pas du tout les avantages de la carte.
Si je prends l'exemple des pizzas ristorante ou il y a plusieurs parfums, quelles quantités peux t'on prendre? Est-ce par variétés? J'ai cru comprendre que c'est 3 produits par jour, mais je ne sais pas si c'est par recette ou pas, ni si on peut aller dans plusieurs magasins intermarché et à chaque fois être crédité.
J'espère avoir été claire
En tout cas merci d'avance Ă celui ou celle qui aura la patience de m'expliquer.
lilipuce04 a écrit:Merci Nima59 et transpo commun pour vos réponses.
Je sens qu'on va se régaler
Est-ce que si j'en achète aujourd'hui 3 je peux en reprendre 3 demain(je sais jsuis gourmande mais bon avec 6 personnes à la maison dont 5 qui mange 1 pizza entière sur le repas....)?
catlau29 a écrit:sasa a écrit:pensez-vous qu'on pourra prendre les crayons de couleurs et les feutres?
ça marche pour les 2 lots; 2.25 euros crédités deux fois![]()
pastels a écrit:J'ajoute qu'en plus des 15km et bien je n'avais plus le temps d'aller faire mes courses ailleurs , donc j'ai fait 80€ d'achats "traditionnels" chez eux!!! Je suis parfaite en bonne pigeonne!!!!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités