![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
blandine908 a écrit:bonsoir comment vous faites pour les recevoir par courrier moi je les recois pas par courrier et j'ai jamais trouvé comment faire car sa m'arrangerais bien !!!!
bisous bisous
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
agnes08 a écrit:le catalogue ne commence que demain voila pourquoi je n ai rien vu ce matin
agnes08 a écrit:ce matin la caisiere ne voulait pas prendre mes bons de reductions car les produits sont a moins 50 .je lui ai dit que je ne les prenais pas alors elle a deduit quand meme en disant que les offres ne sont pas cumulables et que le magasin n est pas rembourse; car tout est informatise et que ca part direct a la societe de l offre promotionnelle....il verifie tout ainsi avec les promos du moment .quelqu un peut il confirmer tout ca...
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
agnes08 a écrit:ce matin la caisiere ne voulait pas prendre mes bons de reductions car les produits sont a moins 50 .je lui ai dit que je ne les prenais pas alors elle a deduit quand meme en disant que les offres ne sont pas cumulables et que le magasin n est pas rembourse; car tout est informatise et que ca part direct a la societe de l offre promotionnelle....il verifie tout ainsi avec les promos du moment .quelqu un peut il confirmer tout ca...
Elle ferait mieux de scanner les articles et arreter de dires des anneries aux clients celle lĂ ![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
transpor commun a écrit:bonjour,
oui merci bon de reduction aussi sur nestlé
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
lili5050 a écrit:Profitez aussi de l'offre sur le sucre Canderel poudre qui est a moins 50 avec la carte, a cumuler avec bon de 60cts et en plus il est porteur de l'offre 100% remboursé!!!! les bons sont sur malistedecourse je crois,mais a verifier, j'en edite tellement que je ne sais plus ou je l'ai pris!!! je l'ai passé tout a l'heure
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: capiau et 10 invités