Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
diddlina33 a écrit:apparement cela devient très interressant je n'ai pas l'habitude d'aller à hyper U alors je vous être sûr l'argent va sur la carte ou elle est déduite directement ? Merci de m'éclaircir un peu plus.![]()
utta a écrit:j'ai tel à super u de sauzé_vaussais dans le 79, la personne ma répondu que l'on avait le droit à 1 article par catégorie, c'est bien cela va permettre à beaucoup de personnes d'en profiter.
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
n'a pas fonctionné sous google chrome mais pas de soucis avec firefox ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Saphos a écrit:Bonjour,
Sur Envie de plus (magazine papier reçu il y a quelques jours) le BR pour le rasoir Venus est de 3 €, soit pour vendredi :
10,10€ -80% = 2,02 - 3€ = - 0,98 €![]()
Voili voilou
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
vleguen a écrit:Saphos a écrit:Bonjour,
Sur Envie de plus (magazine papier reçu il y a quelques jours) le BR pour le rasoir Venus est de 3 €, soit pour vendredi :
10,10€ -80% = 2,02 - 3€ = - 0,98 €![]()
Voili voilou
le mien est de 4 € !!!
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Tralala a écrit:Bonjour
Page 20 du catalogue , dentifrice SIGNAL sensitive expert ou white now,lot de 2 tubes Ă moins 50 %, ce qui voudrait dire que demain c'est du 100% ???avec eurobonus.
A votre avis ?
Tralala
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)

benedicte5r a écrit:savez vous si les u epress et marché u font cette opération?
cordialement
cahot35 a écrit:benedicte5r a écrit:savez vous si les u epress et marché u font cette opération?
cordialement
j'ai vu que certain prosduits était chez u express à pont péan (35) cependant les produit très interréssant ne sont aps présent chez u express.
cahot35
cocola3 a écrit:Tralala a écrit:Bonjour
Page 20 du catalogue , dentifrice SIGNAL sensitive expert ou white now,lot de 2 tubes Ă moins 50 %, ce qui voudrait dire que demain c'est du 100% ???avec eurobonus.
A votre avis ?
Tralala
Je suppose que oui en effet
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
dcmatt a écrit:cocola3 a écrit:Tralala a écrit:Bonjour
A votre avis ?
Tralala
Je suppose que oui en effet
o
ou alors c'est 50 pour cent sur le premier prix et encore 50 pour cent sur le restant ??,ai je été clair , qq un peu t'il me le confirmer?
je travaille au minimum jusqu'à 19H30 et pas moyen d'envoyer quelqu'un pour moi. J'espère qu'il en restera un peu.lili85 a écrit:([pleurepeu2])je travaille au minimum jusqu'à 19H30 et pas moyen d'envoyer quelqu'un pour moi. J'espère qu'il en restera un peu.
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
naty06 a écrit:pas de chance pour nous en région parisienne, le catalogue hyper u n"est pas présent, ou alors il faut que je fasse 50 kms!!! entre les bouchons, le prix de l'essence, je vais patienter avec les autres enseignes
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités