100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde piotte » Jeu 2 Déc 2010 20:30

a 12 h à besançon valentin encore pas mal de produits 247 € vu que j'ai deux cartes ( nom de jeune fille- nom de femme) ambiance bonne enfant et aide merci carrefour ([fleurs])
piotte

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde B-Noune » Jeu 2 Déc 2010 20:46

Je n'ai pas pu y aller aujourd'hui car je travaillais donc ca sera demain.
J'espère trouvé les produits qui m'intéressent.
B-Noune

UNREAD_POSTde celliers » Jeu 2 Déc 2010 20:51

Ecolaury, comment va ton mari? Pas grave, j' espère.
Bonne soirée.
celliers

UNREAD_POSTde wango » Jeu 2 Déc 2010 21:02

A Carrefour Rosny sous Bois (93), beaucoup de produits, avec renouvellement régulier par les employés.

Plutôt bien organisé, mais beaucoup de personnes dès l'ouverture (9h).

Par contre dès 10h, plus de couettes Dodo, ni de draps housses et sous-vêtements femme. Des personnes ont fait des razzias (j'ai vu des caddies comportant plus de 10 couettes ! )

Selon les employées de l'accueil, il y aurait beaucoup de stock, et demain on devrait trouver encore pas mal de produits courants (hygiène, produits secs, vins). ([content])
wango

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 2 Déc 2010 21:06

lyn69 a écrit:à francheville, est ce qu'il y avait des articles en plus l'apres midi par rapport au matin ?

non, je n'ai pas repris les même , jai pas osé . vu que 2 par personne. d'ailleurs pas sûr que ça passerait en illimité. en fait ils ont mis les articles diffèrent tout au long de la journée .[/quote]

est ce que tu peux préciser lesquels STP ?
en grande quantité ?
merci ([coeurs)]

c'est sur que 2 par personnes c'est formidable, encore faut t'il avoir trouvé tout, 2 fois de chaque, ce qui, le matin, n'était pas le cas.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde kelian » Jeu 2 Déc 2010 21:20

j'ai bien des produits à+de 2 exemplaires

je l'ai pas fait exprès mais j'avais pris normalement la carte de mon copain (finalement je l'ai laissé par mégarde aves mes doubles de cartes dreamworks car les échanges ne se font que les aprèes midi)

donc j'avais mis quelques produits dans un sac pour prendre sa carte (foie gras/senoble/draps/blinis/pte voiture/chewing gum) pour en avoir 4.

a la caisse ne trouvant pas sa carte j'ai laissé les produits et j'avais passé 3 mousseux sur ma note.

Je suis retourné dans le magasin, cherché des produits qu'on remettait en rayon et j'ai demandé à la caissière les produits qu'elle avait mis de côté. Le foie gras était parti et les blinis tant pis mais j'ai récupéré le reste et j'ai rajouté 150 €, certains produits je les ai eu 4 fois et plus.

tout est remboursé et j'ai mes tickets

sinon le nom de mon magasin apparait en bas à droite

je peux passer mes bons partout ?
kelian

UNREAD_POSTde jenny » Jeu 2 Déc 2010 21:24

bsr -quelqu'un aurait -il les cb des sushi - the vert en boite metallique - andros delice de fruits - sardines connetable - et teraxyl dentifrice - svp ? - merci d'avance et bonne soiree
jenny

UNREAD_POSTde girouette » Jeu 2 Déc 2010 21:35

moi je suis allée aux courses que vers 17h car dans la Manche les routes étaient peu pratiquables et bien il n y avait quasiment plus rien!
J ai difficilement réussi à trouver pour 27€ de produits,et un employé me voyant chercher partout,m a dit qu il n y avait plus rien!Malgré la neige,les gens étaient la à 9h ce matin et en 2h tout est parti!certains clients avec 5 ou 6 cartes ont rempli leurs chariots donc dommage pour les autres!
D apres la caissiere,le magasin envisage de surveiller un peu plus l attribution du nombre de carte par personne et par passage en caisse!
esperons qu il fera meilleur la prochaine fois !
girouette

UNREAD_POSTde TITI31 » Jeu 2 Déc 2010 21:37

([danger]) Ce soir a portet (31), il n'y a plus que quelques " Fa", une dizaine de boite de nournours en chocolat et des haricots verts, quelques sous-vetements feminin et pyjamas bebe ainsi que du lait en poudre. D'apres les employes, pas d'approvisionnement prevu. Dommage
TITI31

UNREAD_POSTde maevath » Jeu 2 Déc 2010 21:46

il suffit de vérifier en rayon s'il y a les mêmes produits avec mêmes codes barres et tenté notre chance qui sait peut être que cela fonctionneras encore
moi je crois bien au père noël ([rigoler])
maevath

UNREAD_POSTde mimieconomie » Jeu 2 Déc 2010 21:50

Carrefour villiers en biere, a 11h30, il ne restait quasiment plus rien, aucun produit frais, a part les glaces snikers et un peu de vin, swiffer .... bref, tres tres peu. Je suis plutôy déçue, les derniers grands 100% etaient trés bien organisé et là, franchement pas terrible !!!!! Il parait qu'il y avais beaucoup de monde a 9h !!!!!!!

Est ce qu'ils remettaient en rayon ce soir pour ceux wui ont fait villiers?
mimieconomie

UNREAD_POSTde orane 69 » Jeu 2 Déc 2010 22:14

Virginiedu95 a écrit:oui c'est à coté de clochemerle et pétaouchnok ([YouHouuu])

([fleurs]) ..Qui est allé au Carrefour de MONTCUQ.............. ([interrogation]) .....([interrogation]) ........
......MONTCUQ existe bien ...............Y a t'il un Carrefour ... ([interrogation])...... ([interrogation]) ...!!!!......se situe dans le département du Lot 46.
Ses habitants ; les Montcuquois et les Montcuqoises........
..................... ([fleurs]) ..Orane 69
orane 69

UNREAD_POSTde titcoeurprtoi » Jeu 2 Déc 2010 22:59

les bons ne sont valable que dans le carrefour ou ils on été édités je pense, car sur le mien il est bien inscrit valable dans carrefour nice TNL. dommage car ici les dames d'acceuil sont chiantes quand on ramene un produit pour etre remboursé...
et j'espère bien que les bons sont cumulables car je doit accoucher d'ici peu et je compte bien donner mes bons a ma maman pour ne pas les perdre et qu'elle les passera avec les siens
titcoeurprtoi

UNREAD_POSTde aurore547 » Jeu 2 Déc 2010 23:04

tetedebanane a écrit:Alors pour part, je me suis levée à l'aube pour guetter le temps...je devais aller à l'ouverture à Carrefour Coquelles (62) mais vu le temps... je me suis ravisée. J'ai décidé d'aller à Carrefour Calais (plus près mais plus petit...); ce dernier n'a ouvert que vers 11h30 car coupure d'électricité... j'avais pas le temps d'attendre donc je suis repassée vers 13H30.
Bilan très mitigé pour moi:
Il n'y avait pratiquement plus rien, j'ai pu avoir des gels douche FA, des bougies Fébrèze et 2 plaids...c'est tout !
Il restait cependant des pyjamas enfant, et des sous vêtements mais rien de très palpitant...
Une caissière m'a dit que les clients avaient fait les fauves dès l'ouverture du magasin...

Si c'est vraiment illimité...je repasserai demain...au cas où... ([cool])

Je suis allée dans les 2 cet après-midi !
Carrefour Coquelles : Reste le vin en 3L, le vin italien, un peu de Muscat et quelques sous-vêtements
Carrefour Calais : Reste classeur, Effaceurs, Lingerie et Plaid et il remettait un peu de bière

Par contre à Coquelles, la femme devant moi avait un écart de ticket de 12/13€ et elle avait pris 3 robes et il y avait des annonces micro toutes les 2minutes pour dire que c'était limité à 2 par personne et par carte.
aurore547

UNREAD_POSTde fourmis » Jeu 2 Déc 2010 23:31

titcoeurprtoi a écrit:les bons ne sont valable que dans le carrefour ou ils on été édités je pense, car sur le mien il est bien inscrit valable dans carrefour nice TNL. dommage car ici les dames d'acceuil sont chiantes quand on ramene un produit pour etre remboursé...
et j'espère bien que les bons sont cumulables car je doit accoucher d'ici peu et je compte bien donner mes bons a ma maman pour ne pas les perdre et qu'elle les passera avec les siens

d'aprés le réglement les ba sont valables "dans tous les hypermarchés à enseigne Carrefour "
http://static.carrefour.fr/static/cfr/e ... alites.pdf ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde Max25 » Ven 3 Déc 2010 00:00

Bonsoir,

A carrefour école valentin, presque aucun produit à 18h, j'ai eu 2 classeurs et des tomates en huile.

Assez decu.

Par contre, j'ai trouvé une optimisation sur les déo gilette, il y a la promo libre + 1 acheté= 1 offert en BA.
Image
Max25

UNREAD_POSTde Cnedra » Ven 3 Déc 2010 00:05

Pour ma part je suis allée à Carrefour Montesson après le travail.

Résultat : 42€ en bon d'achat entre 100% remboursés et 2 pour 1.

Le magasin était déjà dévalisé entre autre en couette, drap, drap housse, taies, lessive, jambon de bayonne, également du meul d'or, des fromages à la coupe concernés par les 2 pour 1.
Je crois que pour le gel wc ils n'ont même pas été livrés comme il n'y avait aucun emplacement du tout pour ça, pour le fromage à raclette ils se sont plantés ils ont commandé la mauvaise référence (classique nature + sans croute alors que c'est juste le classique qui est concerné) et quand je leur ai demandé si ils ne s'étaient pas plantés dans la mise en rayon ils m'ont dit que non non c'est bien celui là (même en leur montrant la photo du prospectus clairement différente).
A la coupe on m'a orientée vers le bon fromage en me disant que c'était celui là qui était concerné par l'offre... là encore non, car c'était pas le bon poids.
Pas mal d'autres trucs ont l'air de ne pas avoir été livrés mais là je ne me rappelle plus desquels.
Il y avait encore dans ce que j'ai remarqué en 100% ou 2 pour 1 : des haricots, du fa, le lait, jambon (pas de bayonne, l'autre à l'os), les plateaux de charcuterie carrefour, les barquettes alus, film étirables, aluminium, camembert, compotes à boire, les boursins, les pâtes et d'autres mais bon, je ne me rappelle pas de tout.

Je n'ai vu aucune pancarte concernant les limites et comme je suis passée avec le scan libre j'ai pris sans problème deux lots de fa, pas essayée plus (2 bus et un peu de marche jusque 4 étages toute seule, donc je n'ai pas forcé :p) en tout cas c'est bien passé.

Donc pas mal de coins vides, des cartons vides, éparpillé dans le magasin, pas toujours bien signalé, j'y retournerai au cas où il y aurait du réassort ([tirelalangue2]) et je testerai bien pour voir si les quelques 100% remboursés passent sans problème à + de 2 produits au scan libre. Je pense que oui et de toute façon au scan libre on ne controle pas nos quantités, ils nous aident juste en cas de problème, tentent de limiter les vols et en gros c'est tout donc bon pas de raison que ça ne puisse pas passer en illimité au scan libre si ce n'est pas bloqué informatiquement pour les bons d'achats.

Ah et sur le camembert il y a une réduction immédiate dessus de 0€30, pas testé -_-' je n'y ai pas pensé comme c'est la première fois que j'étais avec le scan sur le chariot et de toute façon j'imagine qu'il aurait fallu demander à l'hotesse d'appliquer la réduction et pas sur que ça passe, mais bon, ça se tente j'imagine.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon ma mère a été au Carrefour de Cherbourg ce matin vers 10-11h je crois, elle s'attendait à ne plus rien trouvée mais en fait il n'y avait pas grand monde dans le magasin à cause du temps du coup elle a pu trouver des produits. Il n'y avait pas beaucoup de ruptures, par contre ils n'ont pas été livrés pour certains produits et elle ne savait pas qu'il y avait des couettes du coup elle n'a pas regardé. Elle m'a dit qu'elle a eu 123€ de bons d'achats. Elle était plutôt contente que je l'ai prévenu car elle n'avait pas encore reçu la pub ([Blonde])
Cnedra

UNREAD_POSTde titcoeurprtoi » Ven 3 Déc 2010 08:35

otua, je ne sais pas quel est ce carrefour mais ici c'été bien pire, encore les cartons sont resté dans l'allée centrale, chez moi sur les rayons proches sa rentrait dedans jusqu'au bout presque, les personnes prenait des cartons et se les partager par la suite et jeter par terre le reste, ou reposé au millieu des articles du rayons ce qu'ils avait en trop. la c'est restés a peu près au même endroit.
titcoeurprtoi

UNREAD_POSTde REBECCA » Ven 3 Déc 2010 10:04

........ ([clapclap]) modege et les autres ([sante]) on ne vous remerciera jamais assez des codes barre
merci pour tout hier j ai pris mon jour de rtt et je ne regrette pas j ai passe une journee de folie merci carrefour
on est drolement gate il faut en etre conscient MERCI CARREFOUR ET SES FOURNISSEURS ... ([clapclap]) ([clapclap]) LA seule chose c est que j ai eu la chance d avoir des bons importants j ai hate de trouver des produits rembourses que je puisse remettre sur ma carte
en plus le bonheur c est qu e dimanche le smagasins sont ouverts ...
il faut demander de l argent comme cadeau car avec carrefour on en a besoin ..... ([fleurs]) ([clapclap])
REBECCA

UNREAD_POSTde mielou » Ven 3 Déc 2010 10:19

hé allez on recommence ([blabla])
si vous voulez les articles, il faut se lever tot comme les personnes qui se sont levés tôt et qui ont tout eu ([bleee])[/quote]

A condition que le magasin ait été livré....
Quelqu'un sait-il si la Part-Dieu à Lyon a été livrée de l'épicerie ?
Merci
mielou

UNREAD_POSTde REBECCA » Ven 3 Déc 2010 10:32

pour infos
hier dans mon carrefour je n ai pas trouve les couches mais un responsable ma dit que de toute facon il vont recevoir toute la semaine des produitss 100% rembourse vu que c est les marques qui les offres juste il ne savait pas les quelles et en quelles quantites donc rassurez vous y en aura d autres et si on n a pas trouve un article on en trouvera un autre c est vrai y en a tellement
que lorque que si d ieu veut on recuperrera notre argent sur notre carte on aura vecu un reve!
([clapclap])
REBECCA

UNREAD_POSTde nine » Ven 3 Déc 2010 10:47

Bonjour,
Je pense que si les employer sortaient toutes les marchandises des cartons avant l’ouverture du magasin il n’y aurait pas tout ce remue ménage non ?
en tout cas merci Carrefour ([fleurs])
nine

UNREAD_POSTde titcoeurprtoi » Ven 3 Déc 2010 10:54

nine a écrit:Bonjour,
Je pense que si les employer sortaient toutes les marchandises des cartons avant l’ouverture du magasin il n’y aurait pas tout ce remue ménage non ?
en tout cas merci Carrefour ([fleurs])

il faudrait que carrefour trouve un systeme pour que les produits soit présent mais sans gener personne.
les palettes sont directement au milieu du chemin ,peut etre faire une ''file de passage'' et qu'on ne puisse pas faire demi tour. une route a sens unique et qu'on repasse si besoin mais que dans un sens pour éviter les bousculade.
pour ce qui est de déballer tout avant c'est dur , si les produits restent sur la palette, ils faut que se soit dans leur carton sinon sa tiens pas. enfin ils doivent bien y réfléchir
titcoeurprtoi

UNREAD_POSTde sousoukin » Ven 3 Déc 2010 10:58

bonjour pas tout a fait d accord avec toi car du moment que les personnes trouvent le ou les produit je ces pas si cela changerais la facon de se comportee et n oublions pas que nous sommes en temps de crise et carrouf mets en place des pub allechantes ces oubligee que les consommateurs en profite a mediter ([love]) ([love]) ([love]) ([love])
sousoukin

UNREAD_POSTde Rapia » Ven 3 Déc 2010 11:08

sousoukin a écrit:bonjour pas tout a fait d accord avec toi car du moment que les personnes trouvent le ou les produit je ces pas si cela changerais la facon de se comportee et n oublions pas que nous sommes en temps de crise et carrouf mets en place des pub allechantes ces oubligee que les consommateurs en profite a mediter ([love]) ([love]) ([love]) ([love])

je ne suis pas sur que se soit ce qui sont touché par la crise qui en profite ....
cordialement rapia
si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi
Rapia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans