aujourd hui 100% rembourse a carrefour !!!!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: aujourd hui 100% rembourse a carrefour !!!!

UNREAD_POSTde nine » Lun 27 Sep 2010 17:21

Bonjour a toutes et tous,
VoilĂ  je rentre de Week end et je voudrai moi aussi profiter de l'aubaine !!!!!!
Je voudrai allez demain a Carrefour a ANNECY 74 es ce que quelqu'un peut me dire si il reste encore quelques choses ? Il parait qu’à Chambéry il y a plus rien et les deux Carrefour sont à 100 km de chez moi,
Merci de me renseigner mais j'ai peur d'arriver après la guerre !!!!!!
nine

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde sandrinegwenael » Lun 27 Sep 2010 17:24

Bonsoir,

je suis allée à Lorient en début d'après-midi, il restait 4 jeans homme et plein de lingettes microfibres,rien d'autre.

J'étais avec mon homme devant les beaux tapis blancs à me demander si ça plairait à notre fille , quand 2 ou 3 femmes sont arrivées et on pris tous les tapis restant !
Et mon homme m'a dit : "comme ça , maintenant , tu n'as même plus à te poser la question".
Elles vont pouvoir mettre des tapis dans toutes leurs pièces et ma puce n'en aura pas un. ([grrr])
Je pense que nous ne sommes pas à la veille de revoir une promo comme ça. ([pleurepeu2])
sandrinegwenael

Re: IMPORTANT

UNREAD_POSTde maggymanee » Lun 27 Sep 2010 17:24

MadStef a écrit:Je n'apprécie pas du tout certaines remarques totalement racistes postées ici.

Il y a des cons partout : chez les musulmans, les juifs, les chrétiens, les athés, les indouistes, les boudhistes... dans toutes les religions et dans tous les pays il y en a et je pense que les proportions de cons sont les mêmes chez tout le monde.

Pour ce que j'ai vu personnellement de cette opération et de bien d'autres similaires par le passé : la majorité des gens sont tout à fait corrects, il y a toujours quelques cons et ce sont eux qu'on voit le plus... essayez de regarder un peu plus loin et vous verrez des tas de gens très sympas, de toutes nationalités et de toutes confessions.

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut... ici, c'est un forum public et il existe des lois qui interdisent certains propos.

MERCI !

merci ! au moins ca met tout le monde d'accord ! ([sante])
bonne humeur et bonnes affaires Image

des bons plans mais pas de 100 % remboursé car il n'y a que le coin des remboursonautes !!
maggymanee

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 27 Sep 2010 17:31

Moi pas ĂŞtre d'accord la connerie n'est pas une affaire de religion mais de personne ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde montolivet » Lun 27 Sep 2010 17:50

A carrefour le merlan ,ce soir encore pas mal de stocki ,huile café ,limonade bonbons paté ,yaourt ,jamnbon jeans ,tapis blanc a poils ,à croire que personne ne voit l'affiche 100 pour 100!!!!!lLes gens passent devant dégoutés.Moi j ai les placards plein!!!et je suis sûre que si j'y vais il y en aura encore.
montolivet

UNREAD_POSTde colibri32 » Lun 27 Sep 2010 17:57

Lolo,
Dernière édition par J@28 le Lun 27 Sep 2010 19:49, édité 1 fois.
Raison: pas d'échanges
colibri32

Ce matin sur Paris ...

UNREAD_POSTde navigoboy » Lun 27 Sep 2010 18:15

j' ai pris connaissance de cette aubaine que samedi ..mais j' en suis a 1200-1500€ je ne sais plus trop ou j en suis ([sante])

Samedi j' ai pu payer mes achats 100% avec mes bons recus precedemment ...raisonnement refusé dimanche
Je tente aujourd hui dans un autre ca passe , je donne les 10/50 ca passe aussi
J essaye d acheter une carte cadeau ...par contre la on me le refuse

Je retourne dans le 1er ...je cherche un caissier , j' ai un BA de 180€ et un petit de 10/50
j' essaye d etre plus discret ( 1 lot de terrine, 1 chorizo , 4 boites de preservatifs ([love]) ,noyés dans des courses '' 'normales " " 6-7 produits pour 10€)+ 1 carte cadeau de 150€ ...Et ca passe nickel
je paye 7€ : j' ai une carte cadeau de 150€ , un BA de 27€ et mes petites courses ([clapclap]) ([clapclap])

Petite question

Vos bons d aujourd hui ont tous une date de fin au 2?
Dernière édition par navigoboy le Lun 27 Sep 2010 18:20, édité 1 fois.
navigoboy

UNREAD_POSTde nine » Lun 27 Sep 2010 18:17

montolivet a écrit:A carrefour le merlan ,ce soir encore pas mal de stocki ,huile café ,limonade bonbons paté ,yaourt ,jamnbon jeans ,tapis blanc a poils ,à croire que personne ne voit l'affiche 100 pour 100!!!!!lLes gens passent devant dégoutés.Moi j ai les placards plein!!!et je suis sûre que si j'y vais il y en aura encore.

c'est ou MERLAN S.V.P.
MERCI
nine

UNREAD_POSTde manda42 » Lun 27 Sep 2010 18:19

Plus de motos Ă  la Part Dieu !
Une femme a rempli son chariot devant moi.
Plus grand chose du reste non plus.
manda42

UNREAD_POSTde sylvie59 » Lun 27 Sep 2010 18:25

MadStef a écrit:Je n'apprécie pas du tout certaines remarques totalement racistes postées ici.

Il y a des cons partout : chez les musulmans, les juifs, les chrétiens, les athés, les indouistes, les boudhistes... dans toutes les religions et dans tous les pays il y en a et je pense que les proportions de cons sont les mêmes chez tout le monde.

Pour ce que j'ai vu personnellement de cette opération et de bien d'autres similaires par le passé : la majorité des gens sont tout à fait corrects, il y a toujours quelques cons et ce sont eux qu'on voit le plus... essayez de regarder un peu plus loin et vous verrez des tas de gens très sympas, de toutes nationalités et de toutes confessions.

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut... ici, c'est un forum public et il existe des lois qui interdisent certains propos.

MERCI !

merci de cette mise au point stef la diversité crée la richesse....même si c'est à la mode de dire le contraire..
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour ĂŞtre pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59

UNREAD_POSTde biorene » Lun 27 Sep 2010 18:26

montolivet a écrit:A carrefour le merlan ,ce soir encore pas mal de stocki ,huile café ,limonade bonbons paté ,yaourt ,jamnbon jeans ,tapis blanc a poils ,à croire que personne ne voit l'affiche 100 pour 100!!!!!lLes gens passent devant dégoutés.Moi j ai les placards plein!!!et je suis sûre que si j'y vais il y en aura encore.

ok merci pour l'info, je vais essayer d'y aller demain ([clindoeil])

est ce que c'est limité à 1 ou on peut en faire plusieurs ([interrogation])
biorene

UNREAD_POSTde navigoboy » Lun 27 Sep 2010 18:35

biorene a écrit:

Euh tu debarques lol

si c' est à ce point le buzz c'est justement que c' est sans réelle limite

ah si ...le bon d achat ne depassera pas ...999€ ! ([gaga])
navigoboy

UNREAD_POSTde gatia59 » Lun 27 Sep 2010 18:51

...
Dernière édition par J@28 le Lun 27 Sep 2010 19:49, édité 1 fois.
Raison: pas d'échanges
gatia59

UNREAD_POSTde badmay » Lun 27 Sep 2010 18:56

lingettes :

peaux:

et j'en passe y'avait une annonce avec au moins une vingtaine de motos
Dernière édition par J@28 le Lun 27 Sep 2010 19:50, édité 1 fois.
Raison: publicité interdite!!
badmay

UNREAD_POSTde biorene » Lun 27 Sep 2010 19:05

navigoboy a écrit:
biorene a écrit:

Euh tu debarques lol

si c' est à ce point le buzz c'est justement que c' est sans réelle limite

ah si ...le bon d achat ne depassera pas ...999€ ! ([gaga])

mais non ([tongue]) ([rigoler])

je pose la question car une amie m'a dit que la caissière lui avait dit que c'était limité à 1, elle avait pris 4 bouteilles d'huiles d'olive et elle n'a pas voulu lui faire passer car elle aurait reçu des consignes du directeur

d'ou ma question ([clindoeil])
biorene

UNREAD_POSTde osiris » Lun 27 Sep 2010 19:06

badmay a écrit:lingettes :

peaux:

écoeurant !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde biorene » Lun 27 Sep 2010 19:07

sylvie59 a écrit:

MERCI !

merci de cette mise au point stef la diversité crée la richesse....même si c'est à la mode de dire le contraire..

merci pour cette mise au point ([clapclap]) ([clapclap])
biorene

UNREAD_POSTde biorene » Lun 27 Sep 2010 19:08

nine a écrit:

c'est ou MERLAN S.V.P.
MERCI

c'est sur marseille dans le 14eme
biorene

UNREAD_POSTde superlili » Lun 27 Sep 2010 19:10

peaux:

vut aussi un lot de 200 jeans
superlili

UNREAD_POSTde sylvie59 » Lun 27 Sep 2010 19:15

superlili a écrit:

peaux:

a chaque fois c'est pareil de toute façon,certains n'hésitent pas à priver une majorité pour une seule personne et il y en a ici qui trouve ça normal!!!c'est immonde et n'y voyez pas de la jalousie ce serait trop vous flater....on se fait de l'argent comme on veut ais- je lu!!!et bien tu n'as qu'à bosser!!
c'est ni plus ni moins du recel de marchandise!
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour ĂŞtre pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59

UNREAD_POSTde manda42 » Lun 27 Sep 2010 19:19

Effectivement, c'est illégal d'acheter pour revendre.
De plus, je ne comprends pas que Carrefour ne bloque pas les cartes: cela éviterait la cohue et les scènes de violence.
Carrefour sait pourtant bien limiter les achats pour les cagnottages carte.
manda42

UNREAD_POSTde sousoukin » Lun 27 Sep 2010 19:19

bonsoir un grand merci a tous ces personnes que jai rencontree a mulhouse on a passez de bons moments sans ce prendre la tetesans discrimination alors arretons les bons plans non pas de race on a rie fait des connaisances avec des gens de toutes origine alors restons modeste car tout le monde n a pas lees myens de donnez 200 ou 300euros a carouf merci a la responsable de l epicerie qui nous a emmenez une pallette et nous sommes retez modeste et l avons gentillement remerciez
sousoukin

UNREAD_POSTde penelope » Lun 27 Sep 2010 19:21

osiris a écrit:

peaux:

écoeurant !

([mauvais]) Complétement d'accord, je suis scotchée de voir que ça existe, ça ne me viendrait meme pas à l'idée et dire que des mamans solos ou familles pauvres auraient aimer en profiter! quand je pense que je culpabilise de vendre mon jean T14 ans qui ne va pas à ma fille pour essayer de lui en racheter un autre!!!
(((
c*,)
< I >
_/I_
penelope

UNREAD_POSTde colibri32 » Lun 27 Sep 2010 19:24

superlili a écrit:

peaux:

36 euros ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) c'est plus que du foutage de gueule, j'ai signalé l'annonce au bon coin c'est purement dégueulasse!!!
colibri32

UNREAD_POSTde OTUA » Lun 27 Sep 2010 19:29

il suffit de denoncer ces annonces au site bon coin qui les retire immédiatement ( l'annonce sur les 20 motos a été enlevée)
il y a savoir se debrouiller et piller un magasin c'est différent
OTUA

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans