Carrefour Opération 100% Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 28 Mai 2010 12:15

Je prefere rester raisonanble et n'acheter que ce dont j'ai réellemment besoin, alors je serais loin d'atteindre les 1000e d'achats !!!! je laisse celà au plus "radins" que moi !! (c'est pas moi qui dit ça c'est chrispub ([fleurs]) )

Je ne dirais pas "radins" mais "riches" car faut les sortir les 1000e d'achats pour des choses dont on a pas forcément besoin ([fleurs])

Perso je ne prendrai que de l'alimentaire ([fleurs])

Un trés grand merci pour les scans ([fleurs]) ([coeur]) ([YouHouuu])
Dernière édition par mikiti le Ven 28 Mai 2010 12:20, édité 1 fois.
mikiti

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 28 Mai 2010 12:18

MARIEBOIS a écrit:LE CATALOGUE EST EN LIGNE ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])

marie

si vous n'arrivez pas à le trouver c'est ici :
http://static.carrefour.fr/static/cfr/c ... index.html

merci à tous pour cette bonne nouvelle
et finalement "tant mieux" si les cartes cadeau ne seront pas possibles (enfin ca aurait été mieux quand meme), ca aura au moins le mérite de limiter certains, et puis sortir 1000 euros voir meme 600, c'est pas à porter de tous
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde osiris » Ven 28 Mai 2010 12:33

fidfid a écrit:franchement ca va me faire rire quant vous allez vous apercevoir qu'il n'y a aucune operation.celui ou celle qui vous fait esperer est trop faire.ah ah!ah!ah! ([rigoler])

C'est qui qui rigole ???
([tongue]) ([tongue]) ([rigoler]) ([rigoler])
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 28 Mai 2010 12:34

mdr ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Mais peut-être que tous les Carrefours ne participent pas hihihihihi

je rigole ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde outamaro » Ven 28 Mai 2010 12:37

bonjour et merci à tous,

une question : si je fais mes courses dans la journée et qu'il manque déjà des produits (ne pouvant pas être à l'ouverture) est-ce que je peux revenir le lendemain en espérant qu'ils aient réapprovissionnés les rayons, sachant que l'on n'a le droit qu'à un produit par carte de fidélité. Comment pourrons t-il savoir le lendemain que l'on n'a acheté que des produits que l'on a pas trouvé la veille (leur caisse enregistreuse informatisé est-elle capable de reconnaitre les produits que l'on n'a pas acheté ou la caisse (et non la caissière) se diras t-elle cette carte est déjà passée hier donc elle ne peut pas repasser aujourd'hui ? )

voilà , j'espère que ma question est claire ?
merci pour la réponse. ([love]) ([love])
outamaro

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 28 Mai 2010 12:41

Si tu n'as pas trouvé le produit la veille oui tu peux l'acheter le lendemain ta carte aura enregistré tes achats donc si tu prends un deuxième produit tu n'auras pas le bon ([fleurs])

La dernière oprération une personne se faisait rembourser un deuxième achat non passé à l'accueil de mon magasin ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde moi-je » Ven 28 Mai 2010 12:45

Tout simplement.... Merci Troisamours! ([coeurs)]
moi-je

UNREAD_POSTde sianaa » Ven 28 Mai 2010 12:47

merci a tous pour ce post et bonne courses pour le mercedi ([coeurs)]

ne pas oublier de mettre ses baskets ...pour courir vite ([rigoler])
sianaa

UNREAD_POSTde diddlina33 » Ven 28 Mai 2010 12:51

je suis entièrement d'accord ils pensent attirer du monde mais les produits coutent chers personnellement je préfère intermarché avec les avantages cartes doublés plus des bons de réductions cela me fait dépenser moins d'argent A vous de réfléchir
diddlina33

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 28 Mai 2010 12:52

Les rollers c'est encore mieux!!!! ([YouHouuu])
mikiti

UNREAD_POSTde outamaro » Ven 28 Mai 2010 12:55

merci mikiti pour ta réponse ([fleurs])
bonne journée
outamaro
outamaro

UNREAD_POSTde MaTThi9u » Ven 28 Mai 2010 13:16

merci max25 !!!! ([coeurs)]
MaTThi9u

UNREAD_POSTde mordidou » Ven 28 Mai 2010 13:23

merci
mordidou

UNREAD_POSTde yaya76240 » Ven 28 Mai 2010 13:46

MERCI a toute les personnes qui nous on aidé! ([clapclap])
parcontre impossible de voir le catalogue avec les lien et meme en allant directement sur le site ca ne marche pas! ([triste])
yaya76240

UNREAD_POSTde fourmis » Ven 28 Mai 2010 13:49

yaya76240 a écrit:MERCI a toute les personnes qui nous on aidé! ([clapclap])
parcontre impossible de voir le catalogue avec les lien et meme en allant directement sur le site ca ne marche pas! ([triste])

pour moi ça fonctionne ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde silex » Ven 28 Mai 2010 13:53

idem ([pleurepeu2])
silex

UNREAD_POSTde sandrabrilli » Ven 28 Mai 2010 14:11

Le voilà enfin!!! mille mercis!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sandrabrilli

Re: Précision importante

UNREAD_POSTde eden62 » Ven 28 Mai 2010 14:16

MadStef a écrit:Afin que tout le monde reçoive ici tous les remerciements qu'il mérite, je tiens à préciser que la liste -presque - définitive (diffusée ici : http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=35&t=8440&start=100#p56916) est un travail conjoint de :
- Moonette76 qui a communiqué hier ici une 1ère liste publique après avoir trouvé un prospectus dans son magasin
- Amel qui m'avait envoyé personnellement en privé il y a plusieurs jours une liste très détaillée, en demandant d'attendre que les 1er catalogues soient disponibles en magasin afin de ne pas compromettre sa source.
- J@28 et Marielala (les méchants modérateurs), qui disposaient de la liste d'Amel et qui ont fait hier des recoupements et synthèses avec celle de Moonette76 afin de diffuser une liste unique, précise et détaillée.

Liste diffusée sous réserve d'éventuelles petites erreurs : il y avait 13 pages à recopier, on pardonnera facilement s'il manque une virgule ou un accent...

Sans oublier :
- Eden62 qui avait informé tout le monde ici le millénaire dernier et qui a reçu quelques critiques très désagréables totalement injustifiées sur ses dons de voyance. Nostradamus n'a qu'à bien se tenir, et j'espère que les détracteurs auront l'honnêteté de présenter un petit message d'excuses !
- troisamours pour les scans postés ce matin
- et tous les autres, trop nombreux pour tous les citer, qui ont ajouté leur petite contribution en cherchant ces derniers jours des informations - bien difficiles à obtenir - dans leur magasin.

Merci beaucoup Madstef, recevoir un remerciement de ta part c'est la meilleure des récompenses ([sante])

Je tiens à remercier également Amel (qui se reconnaitra car grâce à certains MP, j'ai pu mieux dormir certains soirs => notamment quand elle m'a confirmé définitivement l'opération)
Merci aussi à Moonette76, Marielala, J@28, Troisamours ainsi qu'a toutes les autres personnes qui ont pu contribuer à faire avancer ce post en recherchant les informations nécéssaires.

Enfin merci à toutes les personnes (beaucoup trop nombreux pour tous les citer !!!!) qui ont pû me soutenir lorsque d'autres plaisantins s'amusaient à faire de la désinformation.

J'espère dans l'avenir pouvoir encore vous donner quelques exclusivités.

Eden62
eden62

UNREAD_POSTde gribouille24 » Ven 28 Mai 2010 14:30

sianaa a écrit:merci a tous pour ce post et bonne courses pour le mercedi ([coeurs)]

ne pas oublier de mettre ses baskets ...pour courir vite ([rigoler])

Mercredi ??

cela ne commence pas jeudi ?
gribouille24

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 28 Mai 2010 14:35

([fleurs]) Bonjour yaya76240,

([content]) Mois ça fonctionne nickel chrome !!!

Bon après midi à toi yaya ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde sandrabrilli » Ven 28 Mai 2010 14:43

BRIJOU 61 a écrit:([fache2]) Bonjour à tous.
Pour info, je voulais vous dire que j'ai acheté les TORSETTES oeufs plein air 100% remboursé au prix de 1, 80 euros et là à CARREFOUR elles sont à 3, 15 euros .
Je crois qu'il se foute de nous.

Sauf que là il y a deux paquets. donc prix plus interessant. Bonne journée
sandrabrilli

UNREAD_POSTde desandrine » Ven 28 Mai 2010 14:56

encore un grand merci a eden62 car grace a lui j'ai fait un minimum de course en mai et conservé mon chéque fid de mai spécialement pour l'opération 100% , sans lui j'aurais eu un plus petit budget ([fleurs])

merci aussi a tout ceux qui ont particpés à faire avancer ce post, mais quel suspens chaque jour ([rigoler])

bon aller au boulot maintenant pour optimiser au mieux cette opération et bonne courses à tous le 3 juin ([fleurs])
Accepter les dépendances que nous impose la nature, c'est la sagesse; les aimer, c'est le bonheur
desandrine

UNREAD_POSTde atchoum » Ven 28 Mai 2010 15:52

moimb a écrit:([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) eden62, moonette, marielala et madstef....., merci à toutes celles et ceux qui nous ont informés depuis toutes ces semaines. Bravo d'avoir "tenu le coup" !!! Et merci à carrefour et aux fournisseurs de recommencer une telle opération. ([sante])

Ne vous inquiétez pas, il y aura encore et encore des râleurs: ceux qui disent que ce n'est pas du 100% remboursé, ceux qui pensent qu'il n'y aura pas assez de produits, ceux qui râlent en vertu des grands principes. Il ne manquera que ceux qui se plaignent car la neige a retardé les livraisons...quoique, il y aura certainement autre chose... Il y aura également plusieurs fois les mêmes questions et les mêmes jérémiades.

Peu importe, le monde est tel qu'il est et nous sommes une espèce en évolution... lorsque je serai à carrefour (jeudi si j'arrive à m'organiser avec le boulot) je m'appliquerai à être le plus conviviale possible et à échanger les conseils (pour savoir dans quel rayon on trouve les produits par exemple) avec les clients que je croiserai et aussi avec les caissières qui souvent n'ont pas trop le temps de faire les bons plan. Ce sera aussi un moment de complicité avec des gens que je ne reverrai peut-être jamais: "vous aussi vous les faites...!" En janvier, c'était un réel moment de plaisir et je vous souhaite à toutes et à tous de bien en profiter, dans l'esprit de ce forum, partage et convivialité. ([fleurs])

Tout à fait d'accord avec toi !
Merci à ceux qui ont annoncé l'opération et qui nous ont informé sur les produits participants !
([clapclap])
atchoum

UNREAD_POSTde eco91 » Ven 28 Mai 2010 16:54

impossible d'aller sur le site carrefour??, ([grrr])
eco91

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans