QUELLE: Jusqu'Ă  -80% sur les couettes + SOLDES

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: QUELLE: Jusqu'Ă  -80% sur les couettes + SOLDES

Messagede suncil » Mar 28 FĂ©v 2012 14:37

J'ai reçu il y a une semaine une des deux commandes que j'ai faite. Il y avait un article manquant. Après avoir téléphoné au SAV, et vu ce qu'il en était, j'ai reçu hier un chèque du montant de l'article manquant. Très bon geste commercial.
Je suis toujours en attente de la première commande faite le 19/01.
Ils ont l'air débordé !
suncil

Publicité

Publicité

Messagede badmay » Mar 28 FĂ©v 2012 17:39

Joce69100 a écrit:
badmay a écrit:toujours pas recut ma commande mais j'ai ete preleve plein pot je suis degoute ,je n'ose pas reclamer

Coucou Badmay, c'est pas grave pour le code, moi j'ai utilisé 4 fois le même code sur mon compte (j'ai préféré séparer les commandes au cas où ils en annuleraient) j'ai téléphoné aussi pour le retard et on m'a rien dit et j'ai tout reçu avec le prix réduit du code de mémoire il me semble que c'était le 15684
As tu gardé la confirmation de commande reçue par mail de QUELLE ? dessus apparait le prix de ta commande
A lire les messages sur le forum tout le monde a bénéficié des codes, donc y a pas de raison pour toi
Ils vont jamais te demander comment tu as eu le code, mais si jamais ça arrivait dit que tu as reçu une offre courrier (ils pouront pas vérifier), si malgré tout ils te disent que tu ne pouvais pas l'avoir, insiste sur le fait que lors de ta commande il a été accepté sur le site avec mail de confirmation (j'espère que tu l'as gardé)
Allez courage, vas y appel on est avec toi et tiens nous au courant ([noel])

merci j'ai envoye un mail car au tel ils ne peuvent rien faire

merci beaucoup pour les conseils
badmay

Messagede jajaj56 » Mar 28 FĂ©v 2012 18:54

Bonjour,
J'ai reçu une partie de mes colis, si la livraison était à domicile, pouvons nous faire un retour par kiala?
Merci
jajaj56

Messagede starpouf » Mar 28 FĂ©v 2012 21:42

oui, il est possible de le retourner dans un relais
limite peut etre mieux, a moins il est enregistré tout de suite et on te remet une etiqutte de retour, ca evite les mauvaises surprises

Pour effectuer un retour :
– Remettre la marchandise en parfait état dans son emballage d'origine marquée de sa référence.
– Joindre le double du bon de livraison complété du motif de votre retour. Le remboursement ou le crédit sur compte se fera automatiquement. ( ATTENTION, ne tenez donc pas compte de la proposition relative à un éventuel échange ou une nouvelle commande)
– Renvoyer le colis soit à l'adresse suivante : QUELLE 45948 ORLEANS CEDEX 9 (dans ce cas les frais de retour sont à votre charge), soit gratuitement au Point Relais de votre choix.
Notez bien qu'aucun échange ne sera effectué et que seuls les articles retournés avant le 26 mars 2012 seront remboursés.
starpouf

Messagede jajaj56 » Mer 29 FĂ©v 2012 12:36

Merci, retour effectué ce matin meme sans soucis.
jajaj56

Messagede itsenface » Jeu 1 Mar 2012 17:59

Bonjour,
je voulais savoir si vous avez tous reçu vos colis,car moi j'attends toujours un colis
merci d'avance
itsenface

Messagede nonolerobot » Jeu 1 Mar 2012 18:46

itsenface a écrit:Bonjour,
je voulais savoir si vous avez tous reçu vos colis,car moi j'attends toujours un colis
merci d'avance

Moi j'ai ma commande du 24/01 qui vient d'ĂŞtre prise en charge par Mondial relay
nonolerobot

Messagede itsenface » Jeu 1 Mar 2012 23:34

nonolerobot a écrit:
itsenface a écrit:Bonjour,
merci d'avance

Moi j'ai ma commande du 24/01 qui vient d'ĂŞtre prise en charge par Mondial relay

ok,merci
itsenface

Messagede marioli23 » Ven 2 Mar 2012 10:30

Je suis toujours en attente d'un colis (commande du 14/01). Mercredi, lors de mon appel on m'a indiqué qu'il serait remis en fin de semaine. j'attends... ([tranquile]) ([mauvais])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Messagede VALERIE30 » Ven 2 Mar 2012 13:18

marioli23 a écrit:Je suis toujours en attente d'un colis (commande du 14/01). Mercredi, lors de mon appel on m'a indiqué qu'il serait remis en fin de semaine. j'attends... ([tranquile]) ([mauvais])

J'attends également un colis (commande du 14 janvier), cela commence à faire long...
VALERIE30

Messagede Lapin_pervers » Ven 2 Mar 2012 17:34

plus c'est long, plus c'est bon ([heureux])
merci encore pour le bon plan, j'ai tout reçu depuis longtemps.
Lapin_pervers

Messagede marioli23 » Ven 2 Mar 2012 19:01

Lapin_pervers a écrit:plus c'est long, plus c'est bon ([heureux])
merci encore pour le bon plan, j'ai tout reçu depuis longtemps.

C'est toi qui le dit ([heureux])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Messagede lully » Ven 2 Mar 2012 21:33

ben moi commandé le 23/01, montant prélevé, livraison prévue en relais kiala... jamais eu de mail, courrier ou sms pour m'indiquer que le colis était arrivé (5 jours après !!)
Résultat, reçu chèque de remboursement et impossible de récupérer mes articles
Au téléphone, on nous dit qu'on ne peut plus rien faire...
trop bĂŞte...
lully

Messagede cajolu » Ven 2 Mar 2012 22:38

Bonsoir,

Cà y est les colis arrivent. reçu 3 cette semaine. ma 1er commande datée de mi janvier.
cajolu

Messagede mapi » Lun 5 Mar 2012 11:14

Bonjour,
Je voudrais savoir si je suis seule dans ce cas :
J'ai reçu mi-février l'article que j'avais commandé mi-janvier mais pas le cadeau promis (parure de lit).
Je leur ai envoyé de nombreux mails et le dernier en date me dit ceci : "Bonjour,

Je vous confirme qu'il m'est impossible de vous expédier nos cadeaux en raison de l'arrêt définitif de l'activité QUELLE.

Au revoir et merci de votre confiance.

D. COURTEILLES".
Je suis fichue ??? Je n'aurais pas mon cadeau ??? Y a t-il un moyen de pression car tous mes mails n'ont abouti Ă  rien ([pleurepeu2])
Merci pour votre aide.
mapi

Messagede marioli23 » Lun 5 Mar 2012 11:40

Et au téléphone, ils te disent quoi? Car s'ils t'ont indiqué noir sur blanc que tu n'aurais pas tes cadeaux, je pense en effet que c'est foutu... ([coche])
marioli23

Messagede xaramelaz » Lun 5 Mar 2012 11:45

Bonjour

Comment savez-vous qu'un colis été prise en charge par Mondial relay ?

Merci
xaramelaz

Messagede mapi » Lun 5 Mar 2012 11:52

marioli23 a écrit:Et au téléphone, ils te disent quoi? Car s'ils t'ont indiqué noir sur blanc que tu n'aurais pas tes cadeaux, je pense en effet que c'est foutu... ([coche])

Je n'ai jamais téléphoné, j'ai toujours communiqué par mails avec à chaque fois la copie de mon bon de commande où il était écrit :
"J?ai bien pris en compte votre commande Internet du mardi 17 janvier 2012 . Vous en trouverez le detail ci-dessous.
Par avance, je vous en souhaite une excellente reception et vous remercie de votre confiance.
A bientot sur notre site .
PYJAMA FLANELLE
POIS
038/040
Disponible
24,99 ?
9,99 ?
1
9,99 ?
PARURE COUETTE
BLANC/GRIS
220*240
Disponible
0,00 ?
1
0,00 ? "
Je trouve que ce n'est pas normal que je n'ai pas l'ensemble de ma commande, cadeau ou pas cadeau. Maintenant, y a t-il un recours vu qu'ils n'existent plus ([interrogation])
mapi

Messagede blanca33 » Lun 5 Mar 2012 13:05

mapi a écrit:
marioli23 a écrit:Et au téléphone, ils te disent quoi? Car s'ils t'ont indiqué noir sur blanc que tu n'aurais pas tes cadeaux, je pense en effet que c'est foutu... ([coche])

Je n'ai jamais téléphoné, j'ai toujours communiqué par mails avec à chaque fois la copie de mon bon de commande où il était écrit :
"J?ai bien pris en compte votre commande Internet du mardi 17 janvier 2012 . Vous en trouverez le detail ci-dessous.
Par avance, je vous en souhaite une excellente reception et vous remercie de votre confiance.
A bientot sur notre site .
PYJAMA FLANELLE
POIS
038/040
Disponible
24,99 ?
9,99 ?
1
9,99 ?
PARURE COUETTE
BLANC/GRIS
220*240
Disponible
0,00 ?
1
0,00 ? "
Je trouve que ce n'est pas normal que je n'ai pas l'ensemble de ma commande, cadeau ou pas cadeau. Maintenant, y a t-il un recours vu qu'ils n'existent plus ([interrogation])

Oui bien sur, tu peux renvoyer ton colis (si la date de retour n est pas encore depasse) et demander le remboursement.
blanca33

Messagede mapi » Lun 5 Mar 2012 14:23

Trop tard maintenant le délai est dépassé ([pleurepeu2]) !
Un cadeau promis est-il un cadeau dĂ» ???
mapi

Messagede blanca33 » Lun 5 Mar 2012 17:44

Normalement oui, sauf les cas exceptionnel (ce qui est le cas). Un conseil: essaye d oublier plus rapidement possible (aucune parrure ne merite pas que tu te stresse) car de tout facon tu ne pourra rien faire.
blanca33

Messagede marioli23 » Mar 6 Mar 2012 13:11

J'ai bien peur de ne jamais recevoir une partie de ma commande. Le coli a été éxpédié le 23/02. Lorsque j'appelle Quelle, on ne peut me dire ou est le colis. C'est à moi de me déplacer à la poste... ([pleurepeu2])
marioli23

Messagede marioli23 » Jeu 8 Mar 2012 13:45

Je reprends espoir : ce matin, dans ma boite aux lettres, j'ai reçu 2 avis de passage. Cela semble correspondre à mes 2 colis QUELLE !!! Mais tout de même, près de 15 jours pour acheminer la commande ([mauvais])

Allors, pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur commande (la mienne a été passée le 13/01, il reste encore un peu d'espoir ([cowboy])
marioli23

Messagede kazar » Jeu 8 Mar 2012 15:52

bonjour
je viens de telephoner à quelle car suite à mon appel de la semaine dernière j étais censée recevoir la suite de ma commande la semaine dernière, le prèlevement étant éffectuée pour la suite on me dit que les articles ne sont plus dispos et que l on va me rembourser, à voir maintenant combien vont me revenir les 1ers articles reçus, c est du n importe quoi un coup le colis est parti , un coup non c est le remboursement ([blabla])
tant pis c est les aléas ([mauvais])
kazar

Messagede marioli23 » Jeu 8 Mar 2012 16:37

kazar a écrit:bonjour
je viens de telephoner à quelle car suite à mon appel de la semaine dernière j étais censée recevoir la suite de ma commande la semaine dernière, le prèlevement étant éffectuée pour la suite on me dit que les articles ne sont plus dispos et que l on va me rembourser, à voir maintenant combien vont me revenir les 1ers articles reçus, c est du n importe quoi un coup le colis est parti , un coup non c est le remboursement ([blabla])
tant pis c est les aléas ([mauvais])

Pour te rassurer également, depuis 15 jours, j'ai peut être appelé 5 fois.

Hier, selon eux, les colis n'arriveront pas (sous-entendu, ils sont égarés). Et aujourd'hui, grosse surprise...

Et comme je le rappelle, les colis ont été expédiés le 23/02. Je les recois seulement aujourd'hui !!!
marioli23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans