val49 a écrit:Tu oublies une chose, ce genre de BR tu l'obtiens suite à une ODR donc un produit que tu as déjà acheté à un certain prix, 100 % remboursé en BR. Alors pourquoi on te déduirait une partie du BR sous le prétexte que le produit est moins cher actuellement que lorsque tu l'as acheté la 1ère fois, sachant qu'en plus l'hyper se fait rembourser intégralement le BR ? De plus tu as d'autres courses avec toi en général, tu ne demandes pas un ticket en négatif avec rendu de monnaie sur le BR non plus.
De là à dire que ça me choque faut pas exagérer, mais je ne trouve pas ça normal et je l'ai déjà signalé à des caissières. En général quand c'est refusé, je laisse les articles et je le passe dans un autre hyper qui lui l'accepte.
Bonjour,
Tu n'obtiens pas forcément ce genre de BR que pour une ODR. Dernièrement, c'était pour les gels douches et déos Dove pour Men, j'avais aussi eu le cas pour un bac de glace, je ne me souviens plus quelle marque. Après pour les BR suite à une ODR, le but c'est de profiter d'un produit identique gratuit donc si le BR dépasse le prix du produit, cela ne me gène pas que le caissier ne déduise que le montant du produit mais s'il déduit le prix du BR, cela me va aussi et je peux comprendre que l'on ne soit pas du même avis
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)