carrefour 100 % remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: carrefour 100 % remboursé

UNREAD_POSTde buddies » Jeu 24 Mar 2011 10:59

C'est super !!!!!

Je vais prendre une journée et faire de la place pour ranger.

Bonnes courses

Grenouille

.
buddies

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde rayanbe » Jeu 24 Mar 2011 11:07

bonjour tout le monde ! merci pour toutes ces infos !
en passant à la caisse samedi dernier j'ai eu un ticket pour avoir 50 % de bonification sur les avantages fidelité au lieu des 10 % habituels avec la carte pass . valable jusqu'au 02/04
je ne sais pas si d'autre l'ont eu ?
sinon encore ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
rayanbe

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 24 Mar 2011 11:21

rayanbe a écrit:en passant à la caisse samedi dernier j'ai eu un ticket pour avoir 50 % de bonification sur les avantages fidelité au lieu des 10 % habituels avec la carte pass . valable jusqu'au 02/04
je ne sais pas si d'autre l'ont eu ?
sinon encore ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

ca c'est une super affaire, meme hors 100% d'ailleurs.
garde le bien au chaud ton bon.
d'autres clients l'ont eu dans ce meme magasin ?
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde razmot » Jeu 24 Mar 2011 11:24

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) et merci Ă  toutes les personnes ayant mis les infos
razmot

UNREAD_POSTde sandrine78401 » Jeu 24 Mar 2011 12:40

oui moi mais j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire
sandrine78401

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 24 Mar 2011 13:00

sandrine78401 a écrit:oui moi mais j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire

si tu peux scanner ton ticket, quelqu'un ici pourra sans doute t'aider.

c'est dans un seul et meme magasin ?
lequel ?
Dernière édition par isaphi le Jeu 24 Mar 2011 13:11, édité 1 fois.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
isaphi

UNREAD_POSTde REBECCA » Jeu 24 Mar 2011 13:04

OUI au lieu d avoir 10 % DE plus grace a la carte pass tu as 50 % DE PLUS c est genial
fais bien tes comptes prends bien en une seule fois
moi hier j ai eu 25 e grace a tout ca
lessives + promo libre etc ....
fais ce que tu veux mais si j avais reflechi d avantage je l aurai garde pour les 100% AU CAS ou il y a un bug
bonne journee
REBECCA

UNREAD_POSTde rayanbe » Jeu 24 Mar 2011 13:14

c'est au carrefour purpan Ă  toulouse que je l'ai eu ! j'ai bien fait de pas le jeter alors ! lol ([timide]) ([timide])
rayanbe

UNREAD_POSTde fred » Jeu 24 Mar 2011 13:20

bonjour aujourd hui a l acceuil de mon magazin les hotesses etaient en train de regarder le catalogue 100 remb et de dire qu elles voulaient ceci et cela par contre quand on demande le dit catalogue on nous dit que pas au courant ([mauvais]) ([mauvais])
fred

UNREAD_POSTde sandrine78401 » Jeu 24 Mar 2011 14:21

si tu peux scanner ton ticket, quelqu'un ici pourra sans doute t'aider.

lequel ?

J'ai scanné mon ticket mais je ne sais pas comment le mettre sur le site.Est-ce que quelqu'un me me donner son mail en MP et le faire à ma place.
Sinon c'etait vendredi dernier Ă  Sartrouville 78
sandrine
sandrine78401

UNREAD_POSTde workaholic » Jeu 24 Mar 2011 15:34

rayanbe a écrit:c'est au carrefour purpan à toulouse que je l'ai eu ! j'ai bien fait de pas le jeter alors ! lol ([timide]) ([timide])

Quelle chance! ([super])
Je fais mes courses au carrefour purpan Ă  toulouse aussi mais je l'ai pas recu.
workaholic

UNREAD_POSTde REBECCA » Jeu 24 Mar 2011 15:36

ne desespere pas
et regarde par terre
REBECCA

UNREAD_POSTde tigrou75 » Jeu 24 Mar 2011 15:42

Bonjour à toutes et tous, au sujet de l'offre de remboursement Carrefour, j'ai beau regarder attentivement le PDF du catalogue (merci à la personne l'ayant déposé) je n'arrive pas à voir si les bons d'achats seront valables uniquement dans le magasin où ils auront été émis ou dans tous les magasins Carrefour...

Ces bons d'achats seront valables pendant les vacances scolaires...

Alors ne pensez-vous pas qu'on devrait appeler le service conso Carrefour afin de demander si les bons seront valables partout ? Et si ce n'est pas prévu comme cela leur rappeler qu'il y a des vacances dans les semaines à venir et qu'il serait alors nécessaires de permettre la validité des bons dans tous les magasins. Cela serait utile pour celles et ceux qui se déplacent dans les régions où l'enseigne est présente...

Bon évidemment le plus simple pour tous aurait été un recrédit sur la carte de fidélité...

Dois-t-on appeler le service client d'après-vous ? merci d'avance de ne pas "m'assassiner" ([gaga]) pour cette question.
tigrou75

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 24 Mar 2011 15:53

tigrou75 a écrit: merci d'avance de ne pas "m'assassiner" ([gaga]) pour cette question.

Ce n'est pas le genre de la maison ([heureux])

Plus sérieusement, il me semble que lors de la dernière opération, il était précisé que le bon n'était valable que dans le magasin émeteur.
En pratique, on pouvait les dépenser dans tous les carrefours : c'était encore une fois à l'appréciation de la caissière.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde tigrou75 » Jeu 24 Mar 2011 15:59

Ben justement c'est mon soucis... si je fais des courses avec cette promo et qu'une fois passé à la caisse sur les bons est indiqué "valable uniquement dans le magasin TRUC"... et sachant qu'on ne peut pas rendre les produits... je ne prendrais pas le risque de faire cette offre... :)
tigrou75

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 24 Mar 2011 16:15

sandrine78401 a écrit:si tu peux scanner ton ticket, quelqu'un ici pourra sans doute t'aider.

lequel ?

J'ai scanné mon ticket mais je ne sais pas comment le mettre sur le site.Est-ce que quelqu'un me me donner son mail en MP et le faire à ma place.
Sinon c'etait vendredi dernier Ă  Sartrouville 78
sandrine

pour ajouter une piece jointe, tu rédiges ton message comme d'habitude et tu cliques sur l'onglet "ajouter un fichier joint", tu sélectionnes ton fichier, tu valides et voila.
sinon, tu peux m'envoyer un MP avec ton mail et je te le fais ([coeurs)]

visiblement ce n'est pas propre Ă  un seul magasin, donc ne jetez pas votre ticket sans ouvrir l'oeil.
ce matin Ă  francheville, je n'ai rien eu ! peut etre y a t'il un mini d'achat ?

tigrou75 a écrit:Ben justement c'est mon soucis... si je fais des courses avec cette promo et qu'une fois passé à la caisse sur les bons est indiqué "valable uniquement dans le magasin TRUC"... et sachant qu'on ne peut pas rendre les produits... je ne prendrais pas le risque de faire cette offre... :)

pour cette question, la derniere fois, pour les bons sortis le matin, quand ca sortait encore en bon, c'était bien écrit valable dans le magasin TRUC-CHOSE et tu pouvais le passer au magasin MACHIN-BIDULE. je l'ai testé moi meme sans probleme ([super]) . apres c'est pas parce que ca s'est passé comme ca cette fois là, que ca se passera toujours comme ca apres.
c'est vrai que comme une partie des bons peut tomber pendant les vacances scolaires, ([idee]) c'est logique de s'en inquieter avant ! et d'acheter en connaissance de cause.

mais seul l'avenir le dira, comme la plupart de ce qui se passe à CRF lors de ce type d'opération. personne n'est voyant et personne n'est infiltré dans leur informatique. et encore, si ca se trouve, meme avec ca, on aurai des surprises. ([tongue])
isaphi

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 24 Mar 2011 16:21

tigrou75 a écrit:Ben justement c'est mon soucis... si je fais des courses avec cette promo et qu'une fois passé à la caisse sur les bons est indiqué "valable uniquement dans le magasin TRUC"... et sachant qu'on ne peut pas rendre les produits... je ne prendrais pas le risque de faire cette offre... :)

La réponse est très simple :
1) le 30 : tu prends un catalogue dans ton magasin. Tu vérifies bien qu'il n'est pas écrit en petit quelque part que les bons seront valable uniquement dans le magasin émetteur (ce qui ne semble pas être le cas mais aurait pu nous échapper)
2) s'il n'y a pas cette mention dans le catalogue : tu fais tes courses sans te poser de question
3) le jour où tu veux utiliser les bons : si ça ne passe pas ailleurs car "valable uniquement dans le magasin trucmuche" : tu montres que cette condition n'est écrite nulle part dans le prospectus (que tu auras soigneusement conservé) et tu bloques la caisse jusqu'à avoir obtenu satisfaction.

=> pour faire bref : si cette condition n'est pas clairement inscrite dans les modalités de l'offre, ils ne peuvent en aucun cas te l'imposer APRES le paiement.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde tantebeki » Jeu 24 Mar 2011 16:33

Le mieux c'est d'appeler le service consommation de Carrouf pour voir si on peut pas leur donner notre rib en caisse pour directement se faire rembourser ([gaga])

Et qu'on leur impose nous même nos modalités Tant qu'on y est ([rigoler]) ([content]) ([gaga])
Ds le vocabulaire,qd on perd ses parents,on dit qu'on est orphelin.Qd on perd sa femme,on dit qu'on est veuf.Ou veuve,qd c'est son époux.En revanche,qd on perd ses enfants,on ne dit rien.Il n'y a pas de mot pour désigner cet état
http://zamo06.skyrock.com
tantebeki

UNREAD_POSTde mimieconomie » Jeu 24 Mar 2011 22:12

celine31 a écrit:bonjour

afin d'ecouler facilement les bons, les fois precedentes, j'avais achete un dyson, un rasoir... 100% remboursés sur le compte bancaire (en renvoyant le produit)
qu'y a t-il pour le moment ? je sais que beaucoup font ainsi et je n'ai rien vu en fiche

merci

Bonsoir,
avez-vous eu une réponse a votre question? J'ai cherché aussi et rien trouvé et ça m'interesse egalement.
merci beaucoup
mimieconomie

UNREAD_POSTde MARIAGE » Jeu 24 Mar 2011 22:24

quel est la promo libre cette semaine
MARIAGE

UNREAD_POSTde manioca88 » Jeu 24 Mar 2011 22:37

Bonjour,j'ai posé la question par mail à carrefour concernant l'utilisation des bons ou non dans le magasin emetteur,j'attends une réponse, j'ai envoyé ma question mardi soir.........
tigrou75 a écrit:Bonjour à toutes et tous, au sujet de l'offre de remboursement Carrefour, j'ai beau regarder attentivement le PDF du catalogue (merci à la personne l'ayant déposé) je n'arrive pas à voir si les bons d'achats seront valables uniquement dans le magasin où ils auront été émis ou dans tous les magasins Carrefour...

Ces bons d'achats seront valables pendant les vacances scolaires...

Alors ne pensez-vous pas qu'on devrait appeler le service conso Carrefour afin de demander si les bons seront valables partout ? Et si ce n'est pas prévu comme cela leur rappeler qu'il y a des vacances dans les semaines à venir et qu'il serait alors nécessaires de permettre la validité des bons dans tous les magasins. Cela serait utile pour celles et ceux qui se déplacent dans les régions où l'enseigne est présente...

Bon évidemment le plus simple pour tous aurait été un recrédit sur la carte de fidélité...

Dois-t-on appeler le service client d'après-vous ? merci d'avance de ne pas "m'assassiner" ([gaga]) pour cette question.
manioca88

UNREAD_POSTde oreades » Ven 25 Mar 2011 04:39

MARIAGE a écrit:quel est la promo libre cette semaine

voir scan avec lien ci dessous

download/file.php?id=6709&mode=view
oreades

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 25 Mar 2011 13:44

pour info, les catalogues arrivent, j'ai recu le mien à l'instant. c'est plus pratique pour préparer ses courses et lire les petites lignes des modalités.
isaphi

UNREAD_POSTde gribouille24 » Ven 25 Mar 2011 13:51

sniff, par chez moi pas de catalogue, donc merci aux personnes qui le mettent en ligne
gribouille24

UNREAD_POSTde celine31 » Ven 25 Mar 2011 14:01

mimieconomie a écrit:
celine31 a écrit:bonjour

afin d'ecouler facilement les bons, les fois precedentes, j'avais achete un dyson, un rasoir... 100% remboursés sur le compte bancaire (en renvoyant le produit)
qu'y a t-il pour le moment ? je sais que beaucoup font ainsi et je n'ai rien vu en fiche

merci

Bonsoir,
avez-vous eu une réponse a votre question? J'ai cherché aussi et rien trouvé et ça m'interesse egalement.
merci beaucoup

j'ai regarde sur d'autres forum et il y aurait une nouvelle offre dyson , braun... reste a trouver les bons...
celine31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans