aujourd hui 100% rembourse a carrefour !!!!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

pour répondre à superlili

UNREAD_POSTde Amel » Sam 25 Sep 2010 22:03

je confirme que c'est jusqu'à épuisement des stocks. Si un agent du magasin dit qu'il n'y a plus rien, continue de chercher les produits car des fois ils ne sont pas au courant. Il se pourrait que cette opération durerait comme la précédente...
Amel

Publicité

Publicité

Re: aujourd hui 100% rembourse a carrefour !!!!

UNREAD_POSTde couderle » Sam 25 Sep 2010 22:12

C est vrais un grand merci aux caissières...... et caissiers... qui ont su garder le sourire même si on passe 2 ou 3 X pour moi dans le 91
idem pour les gens qui mettent sur les palettes .
Et dans vos carrefours ?
Pour moi Jamais de remarque désobligeante
j espère quelle sont pu en profiter
Même le Directeur a St genevieve n hésite pas a mettre de l ordre dans les rayons Félicitations aussi il faut bien le reconnaitre
bonne soirée à ([coeurs)] tout le monde
couderle

UNREAD_POSTde B-Noune » Sam 25 Sep 2010 22:22

Merci beaucoup MrCyberman pour nous avoir donné l'info.

Sinon j'ai trouvé quelques produits a l'Hay les roses, lessives, jean, dors bien, yaourt,eau, pizza, gateaux. Tout etait dans l'allé centrale, j'ai pas osé prendre ceux ou il y avait juste ecrit "1 HT le second en BA".

Amel restait-il beaucoup de chose a Belle Epine ? Les produits que tu as pris etaient signalé qu'avec des pancartles "100% remboursé en bon d'achat" ou egalement avec l'ancienne pancarte "1 achété, le second en bon d'achat" ?

Merci pour ta réponse
B-Noune

UNREAD_POSTde guerinot » Sam 25 Sep 2010 22:50

Merci beaucoup pour cette info que je n'aurais jamais pu trouver toute seule.

Aujourd'hui à Laval (53), il restait de l'huile d'olive, des vins, du pain grillé, des paniers feuilletés surgelés, de l'eau, de la limonade, des bonbons divers et variés (certains dans l'allée centrale et d'autres près du rayon "viande"), du café (2 sortes), les sauces pestou et compagnie, des gâteaux et moelleux au citron (devant la viande), des gâteaux noix de coco, les calins (fromage blanc) aux cerises, les terrines de campagne. Je n'ai pas regardé les jeans et autres textiles.

J'ai quitté le magasin vers 19h45 et il restait encore pas mal de produits. donc je pense que lundi ca devrait encore aller.

A la caisse centrale on ne pouvait pas me dire à combien de produits on avait droit. Une personne qui mettait en rayon m'a dit "3 par personne", mais un autre client qui avait fait plusieurs fois depuis le matin m'a dit que c'était illimité.
et en effet pas de problème. J'ai fait comme plusieurs ici, mes courses en plusieurs fois pour utiliser les bons au fur et à mesure.

Merci encore pour ce super plan.
Dernière édition par guerinot le Sam 25 Sep 2010 23:29, édité 1 fois.
guerinot

Re: pour répondre à superlili

UNREAD_POSTde superlili » Sam 25 Sep 2010 23:21

Amel a écrit:je confirme que c'est jusqu'à épuisement des stocks. Si un agent du magasin dit qu'il n'y a plus rien, continue de chercher les produits car des fois ils ne sont pas au courant. Il se pourrait que cette opération durerait comme la précédente...

merci ([fleurs]) sa serait le top ([rigoler])
superlili

UNREAD_POSTde kalia » Dim 26 Sep 2010 00:00

j'ai été carrefour st herblain ds le 44 et affichage minable à part 3 / 4 trucs clairement identifié (et encore c'était les chiffons, motos, jeans) c'est impossible de savoir ce qui est 100% remboursé ou pas.

du coup je suis déçue j'ai fait 100 km pour rien car j'ai pas osez prendre sans savoir si ça allait marché ou pas
kalia

UNREAD_POSTde superlili » Dim 26 Sep 2010 00:04

kalia a écrit:j'ai été carrefour st herblain ds le 44 et affichage minable à part 3 / 4 trucs clairement identifié (et encore c'était les chiffons, motos, jeans) c'est impossible de savoir ce qui est 100% remboursé ou pas.

du coup je suis déçue j'ai fait 100 km pour rien car j'ai pas osez prendre sans savoir si ça allait marché ou pas

pourquoi ta pas fait un essai ?
superlili

UNREAD_POSTde peace » Dim 26 Sep 2010 01:03

Je pense que tout dépend des carrefour pour cette opération, pour moi le sunny n'est pas passé mais heureusement à l'accueil on me l'a remboursé. ([clindoeil])
peace

UNREAD_POSTde theorientjewel » Dim 26 Sep 2010 05:32

Carrefour Annecy, presque tout les produits en évidence à l'entrée et le reste dans les rayons. Par contre un seul produit remboursé par foyer!! c'est écrit en gros l'acceuil et je confirme car j'ai essayé de prendre plusieurs produits et cela n'a pas fonctionné...mais les dames de l'acceuil ont accepté de me rembourser...ouf!
J'y suis allée le matin très tot donc je ne sais pas s'il va rester des produits pour lundi étant donné que la pub était largement faite au micro pour annoncer les produits remboursés!
theorientjewel

UNREAD_POSTde offre46 » Dim 26 Sep 2010 06:01

bonjour
j'ai enfin fini de ranger tout les achats fait a carrefour brive
tout les produits qui passaient très bien identifié et le personnel en mettait en rayon encore hier aprem
gros stock de café, gâteau,jean pour homme et femme,produit frais et surgelé,bonbon,tapis ,moto,ect,et surtout en illimité ici
c 'est toute la famille qui va etre contente,
un grand merci a carrefour surtout pour les jeans a 30 euros ([alleluia]) ([alleluia])
et puis cella va faciliter notre vie pour reconnaitre les personnes du site dans les magasins,tout le monde
va etre habiller pareil ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
les femmes dans les magasins
tapis blanc au fond du caddie
jeans carrefour sur les fesses ([bozo]) ([bozo])
les hommes sur le parking
frottant la voiture avec le chiffon multicolore
jeans carrefour sur les fesses ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

que de belle ([oups]) carrosserie ([gaga]) en vue
offre46

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 26 Sep 2010 06:25

mdrrr

nous ici, un stock énorme (carrefour de Chartres 28), et je suis repassé une bonne partie de l'après midi. Il y avait peu de monde qui faisait, et bien sûr ceux au courant passaient, et repassaient! J'ai mis au courant une dizaine de clients qui n'osaient pas acheter.

Note négative, à 19h30, un client a été trainé de force par le responsable du magasin pour "abus de la promotion", alors qu'à l'accueil on nous a dit "999€ par transaction et jusqu'à épuisement du stock", le client en avait pour 3000€ dans la journée... la police est venue, mais je ne sais pas ce que ça a donné au final. Le magasin voulait reprendre son dernier caddie de la journée (avec du vin pour 200€), mais le client pas d'accord, car il avait payé! Bon il a abusé, c'est un fait, mais avec l'accord plus ou moins du magasin!

J'en ai bien profité, pour quasiment 1000€, j'ai donc mouchoirs, lessives, vins, compotes, gel lavant pour les mains, café pour certainement plusieurs années!! Le magasin est ouvert ce jour (dimanche), je suis tenté (tenté seulement) d'y retourner tellement le stock est important même à la fermeture, et ils avaient des jeans étiquettés "2e remboursé", j'ai testé, et ils sont passés.... ([oups]) c'était vraiment de la folie, je me crois revenu aux opérations champion en illimités, sauf que là beaucoup de produit non périsable (ou à dates très très lointaine)
J@28

UNREAD_POSTde debo21 » Dim 26 Sep 2010 06:49

comment savoir si un magasin est ouvert aujourd'hui?

merci
debo21

UNREAD_POSTde baryxou » Dim 26 Sep 2010 07:06

.

===> Pour j@28 qui dit avoir acheté du café pour plusieurs années :

Attention pour le café, il a une date limite de consommation : j'ai acheté le "Méo expresso" par lot de 2 paquets. Sa date limite est août 2011. Les autres doivent être à peu près pareils.

===> Pour debo21 :

Pour connaître la liste des magasins Carrefour ouverts dimanche 26 septembre 2010 :

- cliquer sur ce lien :
http://www.carrefour.fr/2166-article-40 ... achats.htm

- et cliquer sur la ligne :
"Voir la liste des magasins ouverts et participants dimanche 26 septembre"

.
baryxou

UNREAD_POSTde OTUA » Dim 26 Sep 2010 07:39

la police!!ouah!

meme si le mec a pris beaucoup de choses je ne vois pas ou est sa faute sur le plan legal

abus de promotion!!! faut pas deconner non plus!
j'aurai bien aimé voir cela

au fait pas de carrouf dans le 69 ouvert aujourd'hui?
OTUA

UNREAD_POSTde panini3 » Dim 26 Sep 2010 07:53

kalia a écrit:j'ai été carrefour st herblain ds le 44 et affichage minable à part 3 / 4 trucs clairement identifié (et encore c'était les chiffons, motos, jeans) c'est impossible de savoir ce qui est 100% remboursé ou pas.

Ce n'est pas une critique, mais si j'avais fait 100km j'aurai au moins testé un produit de chaque présent sur le catalogue pour voir si ça passait quitte à me les faire rembourser à l'accueil. Dans mon Carrefour beaucoup de produits signalé mais également 3-4 pour lesquels rien n'était indiqué (gel, café, kleenex, et en caisse tout était ok). Pour ne pas y aller pour rien, j'avais imprimé le prospectus dont le lien avait été mis sur ce post pour repérer les produits susceptibles de bénéficier de l'opération. Certains n'étaient pas présent en rayon comme les lessives mais d'autres y étaient.

Par contre j'ai voulu pointer mes tickets mais impossible car rien ne correspond. J'ai déduit le montant payé du bon de réduc qui est sorti pour vérifier que tout soit passés. Mais j'avais acheté des produits ne bénéficiant pas de l'offre et je me retrouve avec un montant moins important. Ex: 150€ d'achat, 140€ de bon. Et achat de produits dans le magasin à 3€ +5€+3€, soit 1€ moins cher de payé. Je ne sais pas si je suis très claire ([gaga]) , bon vu que c'est à mon avantage j'ai pas cherché à comprendre mais j'ai trouvé ça bizarre. C'est vrai que quand un bon bleu sort, on se repère beaucoup plus facilement.
panini3

UNREAD_POSTde ecolaury » Dim 26 Sep 2010 08:02

theorientjewel a écrit:Carrefour Annecy, presque tout les produits en évidence à l'entrée et le reste dans les rayons. Par contre un seul produit remboursé par foyer!! c'est écrit en gros l'acceuil et je confirme car j'ai essayé de prendre plusieurs produits et cela n'a pas fonctionné...mais les dames de l'acceuil ont accepté de me rembourser...ouf!
J'y suis allée le matin très tot donc je ne sais pas s'il va rester des produits pour lundi étant donné que la pub était largement faite au micro pour annoncer les produits remboursés!

Comment peuvent-ils limiter à un produit par foyer puisque tu n'as pas besoin de ta carte de fidélité pour que le bon sorte? Tu pourrais faire plusieurs passages sans probleme normalement.
ecolaury

UNREAD_POSTde debo21 » Dim 26 Sep 2010 08:10

merci baryxou!
debo21

UNREAD_POSTde irondel517 » Dim 26 Sep 2010 08:14

([cool]) ([cool]) ([cool]) ([cool]) Bonjour,

Peut-on acheter des cartes cadeaux avec les bons d'achat obtenus avec les 100 % remboursés ?

Quel en est le fonctionnement ?

([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) Avec un bon de 60 €, puis-je obtenir par exemple 4 coupures de 15 € ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
irondel517

UNREAD_POSTde chounette » Dim 26 Sep 2010 08:48

bonjour,
une p'tite question, j'ai un bon de 50€ si je paye avec et une autre partie en cb pour atteindre les 100€, est ce que j'aurai qd même les coupures de 10€? pour ceux qui l'on fait est ce que ça a marché ou faut il payer le total uniquement en cb car le bon de 50€ va apparaitre en offre promotionnel
chounette

UNREAD_POSTde ecolaury » Dim 26 Sep 2010 08:55

Tu payes tes courses comme tu veux !! Carte bleue, espèces, chèque, carte cadeau, chèque fidélité, BR, ...
ecolaury

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 26 Sep 2010 08:58

Pour les cartes cadeaux c'est non.
Attention aux dates de certains gâteaux janvier 2011,si achat raisonnable ça va sinon ça va gaspiller dur et,
dommage pour ceux qui n'ont pas pĂ» en avoir ([fleurs])
Dans mon Carrefour aussi certains prennaient par cartons du café,des gâteaux...il est vrai que ça laisse perplexe mais bon on ne changera pas l'humain et surtout pas moi ([fleurs])
Je suis trés contente de ce que j'ai eu je ne suis pas jalouse mais quand même c'est dingueeeeeeeeeee ([YouHouuu])
mikiti

UNREAD_POSTde chounette » Dim 26 Sep 2010 09:07

ecolaury a écrit:Tu payes tes courses comme tu veux !! Carte bleue, espèces, chèque, carte cadeau, chèque fidélité, BR, ...

oui je sais mais si je paye une partie de mes achats avec le ticket 100% remboursé, est ce que je pourrai pretendre à avoir les 4 bons de 10€?
chounette

UNREAD_POSTde karim60 » Dim 26 Sep 2010 09:13

qui est allé au carrefour à Venette dans l oise ?il est ouvert aujourd hui mais vu le nombre de kilometre que je dois faire je ne voudrais pas le faire pour rien ([help])
Dernière édition par karim60 le Dim 26 Sep 2010 09:15, édité 1 fois.
karim60

UNREAD_POSTde lily » Dim 26 Sep 2010 09:14

Bonjour!

Tout d'abord merci Ă  mrcyberman (et sa femme) pour le bon plan.
Merci également à daft 64 qui a indiqué que Carrefour Lescar participait à l'opération.

J'ai donc passé une bonne partie de l'après-midi à Carrefour. J'ai fait plusieurs allers/retours à la voiture pour ne pas avoir des bons de plus de 40 euros. Alors il y avait bien quelques produits indiqués 100% en allée centrale: café moulu (puis dosettes), paté, pizza, jeans enfants, jean homme (il ne restait que du 38 ou du 52) et des motos. D'autres étaient signalés plus loin: jambon, fromage, saucisson cuit, et yaourts (calin, petits filou). Une personne (qui vient peut-être sur ce site?) m'a dit que certains produits du précédent catalogue passaient en 100 % dès le 1er article. J'ai donc tenté. Difficile de savoir quels produits passent. Ceux dont je suis sure: crunchips (il y avait l'etiquette le 2eme 100% remboursé), Jambon sec de savoie (rien d'indiqué, juste "PROMO" sur l'etiquette prix), Lessive Le chat Expert (idem que pour le jambon). Par contre les filets de cabillaud (5,19 euros) et Gratinée Océane (3,60) ne sont pas passés (j'ai eu une réduc immédiate de 2,75 pour 4 produits Gratinée Océane) ni les mouchoirs Kleenex (mais une reduc immédiate de 0,63). Il y avait pourtant écrit promo sur leur etiquette. La j'ai tenté mais perdu, les produits ne m'ont pas été remboursés en bon d'achat ni même le 2nd offert. Je ne sais donc pas quelle est la règle. D'autres rayons (avec les produits du précédent catalogue) étaient vides j'ai donc pas pu testé.
J'ai cru comprendre que certains allaient "contester" à l'accueil lorsqu'un produit ne passait pas en 100% dès le 1er achat. Comment est-ce possible puisque cette opération n'était pas clairement signalée?

Bon dimanche!
lily

UNREAD_POSTde navigoboy » Dim 26 Sep 2010 09:19

irondel517 a écrit:([cool]) ([cool]) ([cool]) ([cool]) Bonjour,

Peut-on acheter des cartes cadeaux avec les bons d'achat obtenus avec les 100 % remboursés ?

Quel en est le fonctionnement ?

([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) Avec un bon de 60 €, puis-je obtenir par exemple 4 coupures de 15 € ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

Dans les conditions il est dit que non mais informatiquement ca passe , a toi de noyer le poisson etde choisir la bonne caissiere (ou caissier ca marche encore mieux lol)
si tu as un coupon de 60 € fais quelques achats pour 5-10€ et tu completes avec une carte cadeau de 50 ou55€( sois sure de ton coup arrondis a l euro superieur )
je n ai jamais eu aucun probleme mais ca depend de la mentalité du magasin et de qui tu truveras en caisse ... ([rigoler])
navigoboy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans