Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Amel a écrit:je confirme que c'est jusqu'à épuisement des stocks. Si un agent du magasin dit qu'il n'y a plus rien, continue de chercher les produits car des fois ils ne sont pas au courant. Il se pourrait que cette opération durerait comme la précédente...
kalia a écrit:j'ai été carrefour st herblain ds le 44 et affichage minable à part 3 / 4 trucs clairement identifié (et encore c'était les chiffons, motos, jeans) c'est impossible de savoir ce qui est 100% remboursé ou pas.
du coup je suis déçue j'ai fait 100 km pour rien car j'ai pas osez prendre sans savoir si ça allait marché ou pas
kalia a écrit:j'ai été carrefour st herblain ds le 44 et affichage minable à part 3 / 4 trucs clairement identifié (et encore c'était les chiffons, motos, jeans) c'est impossible de savoir ce qui est 100% remboursé ou pas.
du coup je suis déçue j'ai fait 100 km pour rien car j'ai pas osez prendre sans savoir si ça allait marché ou pas
theorientjewel a écrit:Carrefour Annecy, presque tout les produits en évidence à l'entrée et le reste dans les rayons. Par contre un seul produit remboursé par foyer!! c'est écrit en gros l'acceuil et je confirme car j'ai essayé de prendre plusieurs produits et cela n'a pas fonctionné...mais les dames de l'acceuil ont accepté de me rembourser...ouf!
J'y suis allée le matin très tot donc je ne sais pas s'il va rester des produits pour lundi étant donné que la pub était largement faite au micro pour annoncer les produits remboursés!
ecolaury a écrit:Tu payes tes courses comme tu veux !! Carte bleue, espèces, chèque, carte cadeau, chèque fidélité, BR, ...
irondel517 a écrit:([cool])![]()
![]()
Bonjour,
Peut-on acheter des cartes cadeaux avec les bons d'achat obtenus avec les 100 % remboursés ?
Quel en est le fonctionnement ?
![]()
![]()
![]()
Avec un bon de 60 €, puis-je obtenir par exemple 4 coupures de 15 € ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités