aujourd hui 100% rembourse a carrefour !!!!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: aujourd hui 100% rembourse a carrefour !!!!

UNREAD_POSTde orane 69 » Sam 25 Sep 2010 19:47

([fleurs]) Il suffit de tester !!!!... de plus tout depend du carrefour et de l'instant !!! Des produits qui passaient ne passent plus et vice versa,meme s'il y a l'annonce 100% remboursé. ([grrr]) Ensuite il y a le passage par l'accueil !!!!.... ([fleurs]) Orane 69
orane 69

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde baryxou » Sam 25 Sep 2010 19:47

.
Est-ce que quelqu'un a acheté des barquettes de poisson surgelé "Igloo Gratinée océane" à 3,60 euros ? J'en ai pris cinq hier après-midi avec d'autres produits. Les Igloo coûtaient donc 18,00 euros (3,60 x 5).
Cette somme manquait sur le bon d'achat, ce qui veut dire qu'ils n'ont pas été remboursés.

Je suis allée à l'accueil. Il y avait beaucoup de clients dans mon cas : leur bon d'achat était inférieur de beaucoup au montant du ticket de caisse.
On ne nous a pas remboursé la différence, mais on nous a demandé nos coordonnées, notre numéro de téléphone en nous disant qu'ils allaient voir ce qui s'est passé et qu'ils nous téléphoneront pour donner la réponse, pas avant
10 à 15 jours, vu le nombre de réclamations.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ses Igloo ont été remboursés en caisse ou à l'accueil ?
Merci d'avance.
.
baryxou

UNREAD_POSTde zaza78 » Sam 25 Sep 2010 19:51

vieenroses a écrit:Merci pource très bon plan!Ce forum est vraiment génial et j'en ai fait des économies grâce à vous!!! ([content]) ([content]) ([content]) Un petit clin d'oeil à ZAZA78 dont j'ai fait la connaissance en parcourant les rayons de carrefour Flins!Il n'y a plus grand-chose, à moins queles rayons nesoient réapprovisionnés lundi, mais j'ai quand même fait presque 400€ de courses remboursées.Merci carrefour ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

Coucou Vieenroses,plus grand chose en rayon effectivement mais ils ont remis tout de même un chargement de café Meo .Par contre impossible d'acheter des cartes cadeaux à cause d'un problème technique,ce sera partie remise pour lundi.
Merci Ă  Mrcyberman et Ă  sa femme. ([clindoeil])
zaza78

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 25 Sep 2010 19:54

Moi je n'ai qu'un mot à dire....merci ([fleurs]) à l'épouse de mrcyberman et à son gentil mari qui a partagé l'info avec nous ([fleurs])
J'ai fait la connaissance d'un gentille odériste qui est peut-être encore à Carrefour ([rigoler]) car elle faisait comme moi des petits charriots pour ne pas avoir de grosses sommes à sortir ([YouHouuu])
Un trés grand merci à carrefour qui aujourd'hui a fait de moi une femme heureuse ([YouHouuu]) je n'ai pris que des produits dont j'avais besoin et je pense qu'il ne reste plus rien ce soir vu le monde et la vitesse à laquelle les rayons se vidaient.
Pour une fois mon mari n'a pas râlé car il a un éventail de vin assez sympa pour accompagner mes bons petits plats ([rigoler])
Non non il n'est pas alcoolique il apprécie juste son petit verre de vin le soir ([YouHouuu])
mikiti

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 25 Sep 2010 19:56

baryxou a écrit:.
Est-ce que quelqu'un a acheté des barquettes de poisson surgelé "Igloo Gratinée océane" à 3,60 euros ? J'en ai pris cinq hier après-midi avec d'autres produits. Les Igloo coûtaient donc 18,00 euros (3,60 x 5).
Cette somme manquait sur le bon d'achat, ce qui veut dire qu'ils n'ont pas été remboursés.

Je suis allée à l'accueil. Il y avait beaucoup de clients dans mon cas : leur bon d'achat était inférieur de beaucoup au montant du ticket de caisse.
On ne nous a pas remboursé la différence, mais on nous a demandé nos coordonnées, notre numéro de téléphone en nous disant qu'ils allaient voir ce qui s'est passé et qu'ils nous téléphoneront pour donner la réponse, pas avant
10 à 15 jours, vu le nombre de réclamations.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ses Igloo ont été remboursés en caisse ou à l'accueil ?
Merci d'avance.
.

Non ils ne passaient pas et pas d'affiches donc pas remboursés ([triste])
mikiti

UNREAD_POSTde osiris » Sam 25 Sep 2010 19:58

Quelqu'un pourrait il me donner un "état des stocks" à TOULOUSE ?

Bonne soirée à tous !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde anneliselou » Sam 25 Sep 2010 20:00

Bonsoir,

Quel bon plan!!!!, malheureusement je n'en ai pas profité, espérons que lundi celà fonctionnera encore sur lyon, si quelqu'un à des infos je les veux bien ([fleurs])
anneliselou

UNREAD_POSTde sandrabrilli » Sam 25 Sep 2010 20:03

mikiti a écrit:Moi je n'ai qu'un mot à dire....merci ([fleurs]) à l'épouse de mrcyberman et à son gentil mari qui a partagé l'info avec nous ([fleurs])
J'ai fait la connaissance d'un gentille odériste qui est peut-être encore à Carrefour ([rigoler]) car elle faisait comme moi des petits charriots pour ne pas avoir de grosses sommes à sortir ([YouHouuu])
Un trés grand merci à carrefour qui aujourd'hui a fait de moi une femme heureuse ([YouHouuu]) je n'ai pris que des produits dont j'avais besoin et je pense qu'il ne reste plus rien ce soir vu le monde et la vitesse à laquelle les rayons se vidaient.
Pour une fois mon mari n'a pas râlé car il a un éventail de vin assez sympa pour accompagner mes bons petits plats ([rigoler])
Non non il n'est pas alcoolique il apprécie juste son petit verre de vin le soir ([YouHouuu])

Ton mari a-t-il gouté le Rosé Pays d'Oc LA CARAF?
sandrabrilli

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 25 Sep 2010 20:07

Je ne l'ai pas pris sinon je t'aurais répondu ([fleurs])
Une fois j'ai pris du rouge et il a fini en daube mais ça ne veut pas dire que le rosé est pareil ([fleurs]) mais c'est plus dificile à recycler ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde sofia93000 » Sam 25 Sep 2010 20:13

a drancy avenir dans le 93 j ai pu profiter

- des bretzel oeteker
- des bonbons en forme de soucoupes
-des pommes de terre precuites lunor
-des pains grillés pelletier
mais il y avait les plats cuisinés fleury michon parmentier jambon, et les pizza sodebo en grands nombres

les gens n en prennaient meme pas ils n etaient pas au courant

pour ma part j ai eu un bon de 21.80 euro au lieu de 24.75 bref allez savoir a koi correspond la difference et je les ai utilisé immediatement sur les courses suivantes...voila la ptites histoires
sofia93000

UNREAD_POSTde sleepo » Sam 25 Sep 2010 20:48

eloclo59 a écrit:moi je suis allé pour 9h a carrefour maubeuge 59 et la 3 personnes ont legerement tt pris sans exception! je n'ai pu avoir que la moto le jean et les microfibres!
donc mauvaise a voir leurs caddies pleins et les notres vides (l'utilité de 25 bouteilles sunny de light ou de 25 bouteilles d'huile?!) je suis parti a carrefour aulnoy les valenciennes, plus de chose, mais peu de quantité. mais bon merci beaucoup d'avoir annoncé cette offre et merci a carrefour !!! par contre si carreofur pouvez penser a limité l'offre a 5 par carte tt le monde en aurait et ca serait peut etre pas mal....

allé bonnes courses! ([triste])

Moi, je m'y suis rendu vers 13h Ă  carrefour maubeuge, et lĂ  LE CHOC: 3 femmes (dont une Ă  lunettes avec un manteau beige si elle se reconnait) n'ont pas arrĂŞter de remplir Ă  ras bord leurs caddies et de faire des allers-retours jusqu'Ă  vider tous les rayons. Ce genre d'attitude est vraiment HONTEUX !!! et vraiment sans gĂŞne !!!!
Elles n'ont pas du tout hésité à prendre tout en quantité astronomique ! A eux seules, elles ont vidées tout le stock alors qu'hier soir, tout y était !!! DONC pas étonnant qu'on ait plus rien !!!

Elle est belle la solidarité quand il s'agit d'écraser les autres pour avoir toujours plus et chez nous on appelle ces personnes des crèves-la-faim !!!

Dommage, si les gens étaient un peu plus respectueux, il y en aurait eu pour tous le monde ! En tout cas, elles m'ont vraiment écoeurée.

Finalement, à 13 heures, il ne restait que des motos, des jeans et des chiffons et tout le reste attendais patiemment dans leurs caddies bondés et vers 18h, il ne restait que des jeans et quelques pyjamas bébé.

A cause d'elles, j'ai dû aussi me déplacer dans un autre carrefour (aulnoy valenciennes) et heureusement il y avait un peu plus de stocks (j'en ai eu pour 125 euros de produits gratos)

VoilĂ  ce qui se passe quand carrefour ne bloque pas les cartes !!!
sleepo

UNREAD_POSTde gribouille24 » Sam 25 Sep 2010 21:02

Merci à la personne qui nous a donné ce bon plan.

J'ai pu en profiter (24100 Bergerac), j'en suis ravie.

Certains produits ne sont pas passés comme l'eau, le poisson, mais pas grave.

Encore merci.
gribouille24

UNREAD_POSTde jfkarine » Sam 25 Sep 2010 21:03

ZUT ZUT ZUT... ([pleurepeu2]) je suis complétement passée à côté cette opération. Bon ben à charge de revanche...
jfkarine

UNREAD_POSTde ptitnouveau » Sam 25 Sep 2010 21:18

merci a tous pour ce bon plan et les precieux renseignement ;je suis tres contente j'ai trouvé pas mal de chose j'en ai fais profiter ma belle fille et ma mere ([fleurs])
ptitnouveau

UNREAD_POSTde lapoupougne » Sam 25 Sep 2010 21:18

mikiti a écrit:Je ne l'ai pas pris sinon je t'aurais répondu ([fleurs])
Une fois j'ai pris du rouge et il a fini en daube mais ça ne veut pas dire que le rosé est pareil ([fleurs]) mais c'est plus dificile à recycler ([fleurs])

Je confirme, la carafe du rouge n'est pas bonne !
lapoupougne
lapoupougne

UNREAD_POSTde mimieconomie » Sam 25 Sep 2010 21:26

Bonsoir,
est-ce que quelqu'un a été a pontault-combot, y-avait-il du choix et de la lessive?
mimieconomie

UNREAD_POSTde fourmis » Sam 25 Sep 2010 21:29

Merci Ă  Mrcyberman et Ă  sa femme ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

j'ai rencontré le directeur de carrefour belle epine

UNREAD_POSTde Amel » Sam 25 Sep 2010 21:38

Un grand merci d'avoir signalé ce bon plan. Grace à vous deux nous n'avons pas raté cette excellente offre.
Je suis très satisfaite car j'ai trouvé plein de produits. Je sens que je vais faire des heureux... J'ai glissé un mot au directeur de carrefour belle epine car il était présent et observait les clients sans dire un mot. Comme j'étais satisfaite, je me suis rapproché de lui pour lui exprimer ma satisfaction et lui ai promis de rester fidèle à cette enseigne qui devient, pour moi, le leader des offres promotionnelles pour cette année. N'hésitez pas à faire vos remarques au magasin, sur le site carrefour.fr et même sur ce forum car certains salariés de carrefour viennent le consulter et je pense que ça les encouragerait de vous voir satisfaits et nous offrir plus de promos.
Amel

Re: j'ai rencontré le directeur de carrefour belle epine

UNREAD_POSTde superlili » Sam 25 Sep 2010 21:40

Amel a écrit:Un grand merci d'avoir signalé ce bon plan. Grace à vous deux nous n'avons pas raté cette excellente offre.
Je suis très satisfaite car j'ai trouvé plein de produits. Je sens que je vais faire des heureux... J'ai glissé un mot au directeur de carrefour belle epine car il était présent et observait les clients sans dire un mot. Comme j'étais satisfaite, je me suis rapproché de lui pour lui exprimer ma satisfaction et lui ai promis de rester fidèle à cette enseigne qui devient, pour moi, le leader des offres promotionnelles pour cette année. N'hésitez pas à faire vos remarques au magasin, sur le site carrefour.fr et même sur ce forum car certains salariés de carrefour viennent le consulter et je pense que ça les encouragerait de vous voir satisfaits et nous offrir plus de promos.

il ta pas dit si lundi sa fonctionne ([rigoler])
superlili

avez vous gouté le vin? urd hui 100% rembourse a carrefour !

UNREAD_POSTde couderle » Sam 25 Sep 2010 21:48

Bonjour
Pouvez vous me dire si le vin en carafe comme vin de tous les jours est bon ? certains avis son négatifs bein sur cets pas un grand vin mais est il buvable
Il y avait aussi de bergerac et un autre Il me semble qu il y avait des vins cuits ville du bois hier
merci
couderle

UNREAD_POSTde jlvtelec » Sam 25 Sep 2010 21:49

evidemment que ca fonctionnera encore lundi ([cool]) ([cool]) ([cool]) et ce jusqu'a epuisement des stocks !!!! c'est ecrit sur chaque affiche !
jlvtelec

UNREAD_POSTde yaya76240 » Sam 25 Sep 2010 21:51

bonsoir et merci pour cette info!
est ce que quelqun a ete a carrefour narbonne ? est ce que cela a fonctionné?

merci d'avance
yaya76240

UNREAD_POSTde NINA » Sam 25 Sep 2010 21:52

MERCI MERCI POUR CE BON PLAN ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
NINA

UNREAD_POSTde superlili » Sam 25 Sep 2010 21:54

jlvtelec a écrit:evidemment que ca fonctionnera encore lundi ([cool]) ([cool]) ([cool]) et ce jusqu'a epuisement des stocks !!!! c'est ecrit sur chaque affiche !
et bien merci pour l'info ([fleurs])
superlili

UNREAD_POSTde ecolaury » Sam 25 Sep 2010 22:02

Pouvez-vous me confirmer que si je vais à Carrefour demain et que je trouve des produits qui faisaient partir de l'offre 1acheté le 2eme remboursé et qu'il est écrit "promo" sur l'étiquette électronique il me seront remboursés? ([Blonde])
ecolaury

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans