![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vieenroses a écrit:Merci pource très bon plan!Ce forum est vraiment génial et j'en ai fait des économies grâce à vous!!!![]()
![]()
Un petit clin d'oeil à ZAZA78 dont j'ai fait la connaissance en parcourant les rayons de carrefour Flins!Il n'y a plus grand-chose, à moins queles rayons nesoient réapprovisionnés lundi, mais j'ai quand même fait presque 400€ de courses remboursées.Merci carrefour
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
baryxou a écrit:.
Est-ce que quelqu'un a acheté des barquettes de poisson surgelé "Igloo Gratinée océane" à 3,60 euros ? J'en ai pris cinq hier après-midi avec d'autres produits. Les Igloo coûtaient donc 18,00 euros (3,60 x 5).
Cette somme manquait sur le bon d'achat, ce qui veut dire qu'ils n'ont pas été remboursés.
Je suis allée à l'accueil. Il y avait beaucoup de clients dans mon cas : leur bon d'achat était inférieur de beaucoup au montant du ticket de caisse.
On ne nous a pas remboursé la différence, mais on nous a demandé nos coordonnées, notre numéro de téléphone en nous disant qu'ils allaient voir ce qui s'est passé et qu'ils nous téléphoneront pour donner la réponse, pas avant
10 à 15 jours, vu le nombre de réclamations.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ses Igloo ont été remboursés en caisse ou à l'accueil ?
Merci d'avance.
.
mikiti a écrit:Moi je n'ai qu'un mot à dire....mercià l'épouse de mrcyberman et à son gentil mari qui a partagé l'info avec nous
![]()
J'ai fait la connaissance d'un gentille odériste qui est peut-être encore à Carrefourcar elle faisait comme moi des petits charriots pour ne pas avoir de grosses sommes à sortir
![]()
Un trés grand merci à carrefour qui aujourd'hui a fait de moi une femme heureuseje n'ai pris que des produits dont j'avais besoin et je pense qu'il ne reste plus rien ce soir vu le monde et la vitesse à laquelle les rayons se vidaient.
Pour une fois mon mari n'a pas râlé car il a un éventail de vin assez sympa pour accompagner mes bons petits plats![]()
Non non il n'est pas alcoolique il apprécie juste son petit verre de vin le soir
eloclo59 a écrit:moi je suis allé pour 9h a carrefour maubeuge 59 et la 3 personnes ont legerement tt pris sans exception! je n'ai pu avoir que la moto le jean et les microfibres!
donc mauvaise a voir leurs caddies pleins et les notres vides (l'utilité de 25 bouteilles sunny de light ou de 25 bouteilles d'huile?!) je suis parti a carrefour aulnoy les valenciennes, plus de chose, mais peu de quantité. mais bon merci beaucoup d'avoir annoncé cette offre et merci a carrefour !!! par contre si carreofur pouvez penser a limité l'offre a 5 par carte tt le monde en aurait et ca serait peut etre pas mal....
allé bonnes courses!
mikiti a écrit:Je ne l'ai pas pris sinon je t'aurais répondu![]()
Une fois j'ai pris du rouge et il a fini en daube mais ça ne veut pas dire que le rosé est pareilmais c'est plus dificile à recycler
Amel a écrit:Un grand merci d'avoir signalé ce bon plan. Grace à vous deux nous n'avons pas raté cette excellente offre.
Je suis très satisfaite car j'ai trouvé plein de produits. Je sens que je vais faire des heureux... J'ai glissé un mot au directeur de carrefour belle epine car il était présent et observait les clients sans dire un mot. Comme j'étais satisfaite, je me suis rapproché de lui pour lui exprimer ma satisfaction et lui ai promis de rester fidèle à cette enseigne qui devient, pour moi, le leader des offres promotionnelles pour cette année. N'hésitez pas à faire vos remarques au magasin, sur le site carrefour.fr et même sur ce forum car certains salariés de carrefour viennent le consulter et je pense que ça les encouragerait de vous voir satisfaits et nous offrir plus de promos.
et bien merci pour l'infojlvtelec a écrit:evidemment que ca fonctionnera encore lundi![]()
![]()
et ce jusqu'a epuisement des stocks !!!! c'est ecrit sur chaque affiche !
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités