zenino a écrit:pour le coca s'est sur tous moi j'ai pris le standard et je l'ai bien u a 70 %
plus comme dit plus haut il est a 10e45 donc le pack 2e33
il y a un bon de 1e70 sur activia sur le site dan on
donc gratuit
Merci pour linfo
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zenino a écrit:pour le coca s'est sur tous moi j'ai pris le standard et je l'ai bien u a 70 %
plus comme dit plus haut il est a 10e45 donc le pack 2e33
il y a un bon de 1e70 sur activia sur le site dan on
donc gratuit
vani a écrit:Bonjour est ce que le coca et valable aujourd'hui Aussie? Merci
)verodu66 a écrit:garance a écrit:Peut-être déjà dit... ??? Mais au cas ou....
bon plan DIM sur ce prospectus :10€ le lot de 3 boxers. J'ai trouvé en rayon 1 bulletin 1 produit DIM acheté, 1 DIM remboursé. Donc trés bon plan car après remboursement : 10€ les 6 boxers !!!
Est-ce que quelqu'un a acheté les boxers DIM? le prix sur le ticket est-il 19,90€ ou 10€? (sur le catalogue pas précisé si c'est en réduction immédiate ou en cagnottage)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
superlili a écrit:pas mal d'erreur de prix en ma faveur![]()
![]()
potatoes à rotir 2€01 au lieu de 2€08
Moelleux tout chocolat 2€67 au lieu de 2€75
Soupe velouté de légumes 3€17 au lieu de 3€32
Soupe mouliné de légumes 3€05 au lieu de 3€32
Caprice des dieux 1€66 au lieu de 1€80
Croque Herta 2€53 au lieu de 2€62
etc....
au final j'ai eu presque 5€00 de différence en plus![]()
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
faneli a écrit:verodu66 a écrit:garance a écrit:Peut-être déjà dit... ??? Mais au cas ou....
bon plan DIM sur ce prospectus :10€ le lot de 3 boxers. J'ai trouvé en rayon 1 bulletin 1 produit DIM acheté, 1 DIM remboursé. Donc trés bon plan car après remboursement : 10€ les 6 boxers !!!
Est-ce que quelqu'un a acheté les boxers DIM? le prix sur le ticket est-il 19,90€ ou 10€? (sur le catalogue pas précisé si c'est en réduction immédiate ou en cagnottage)
pour moi, il est noté
boxers dim 10,00x2 20,00
super bon plan voir ci cela passe dans votre Carrefour
![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
superlili a écrit:([police2])super bon plan voir ci cela passe dans votre Carrefour
le gel douche Monsavon 3€38 (au lieu de 4€02) et 2€82 sur la carte soit 0€56 gratuit avec le bon de 0€60 sur mvc![]()
annickdetroyes a écrit:superlili a écrit:([police2])super bon plan voir ci cela passe dans votre Carrefour
le gel douche Monsavon 3€38 (au lieu de 4€02) et 2€82 sur la carte soit 0€56 gratuit avec le bon de 0€60 sur mvc![]()
Pris hier patchouli et cerise, les deux passés à 4.02 €, je testerai demain sur les autres variétés ; merci pour l'info !
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
eco91 a écrit:non signalé mais très bon plan Martini:
8.38-50% = 4.19€ -1€ de Br sur CWalet ou TF1 conso et -1€ sur l'appli TF1 conso. soit au final 2.19€ le litre de Martini.
super cette appli TF1 conso que je viens de découvrir il y a plus de produits que CWalet et c'est plus rapide.![]()
![]()
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
mikiti a écrit:Bonjour, avez-vous entendu quelques choses pour aujourd'hui et demain à la radio à 70%![]()
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
scarabe13 a écrit:l offre sur le ricard ne fonctionne plus![]()
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
blanca33 a écrit:Recu sms de chez carrefour: demain - 70% sur le lait, couche pampers, ariel liquide x 3 et pringles.
c'est le Candia ??![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités