Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
petiteetoyle a écrit:pour ceux qui veulent un parrain envoyez moi en message privé votre prénom et adresse email
ton code parrain c'est ton numero client et en leur telephonant il te le donnerontpeace a écrit:J'avais acheté l'année dernière une nespresso mais je n'ai pas carte du club car j'achète en les capsules en magasin, puis-je remplir le coupon comme parrain, je ne suis néanmoins inscrit sur leur site.
crapodine a écrit:J'aimerais aussi savoir si les dosettes de café sont chères![]()
Juste pour savoir si ça vaut le coup par rapport à d'autres machines à café avec des dosettes souples![]()
![]()
D'avance merci !
marieke57 a écrit:J'aimerai acheter une nespresso,quelqu'un peut il me parrainer pour avoir le br de 70 €.Etes vous contents de votre nespresso,le café ne revient il pas cher avec les capsules.
Merci.
maggymanee a écrit:marieke57 a écrit:J'aimerai acheter une nespresso,quelqu'un peut il me parrainer pour avoir le br de 70 €.Etes vous contents de votre nespresso,le café ne revient il pas cher avec les capsules.
Merci.
http://www.dailymotion.com/swf/5GZzNjaiNwRzTd3rw
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités