Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ODRiste73 a écrit:Trouvé aujourd'hui une brioche périmée depuis le 30/12/2010![]()
![]()
![]()
Avec la suppression de la charte, il risque d'y avoir du laisser-aller. Va falloir être sacrément vigilant
fleurdesel a écrit:forcément il n'y a plus de service de "nettoyage"....mais comment ça se passe...si j'achète le périmé? c'est échangé, remboursé ? si pas, les contrôleurs vont avoir du taf...
ODRiste73 a écrit:(je pense en particulier aux p'tites mamies - et pas uniquement - qui ont pas forcément leurs lunettes pour y voir clair)...
marielala a écrit:idaline08 a écrit:vous voulez dire que la charte fonctionnait encore dans votre carrefour ce matin?
exact. Par contre je n ai pas pris les yaourts mon frigo est deja trop plein et il faut que je vide avant de partir
fleurdesel a écrit:mouette 76 de quand date ton message?il y avait encore la charte quand et ou?merci
mouette76 a écrit:marielala a écrit:idaline08 a écrit:vous voulez dire que la charte fonctionnait encore dans votre carrefour ce matin?
exact. Par contre je n ai pas pris les yaourts mon frigo est deja trop plein et il faut que je vide avant de partir
tu nous invites on va t'aider a vider le frigo lol![]()
![]()
on apportera des cuisses de poulets roties!!!!![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités