yolanda a écrit:Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi ?
J'étais ce matin à l'ouverture à Bagnolet, j'ai trouvé tous les articles donc j'étais super contente, mais cela s'est gâté à la caisse. J'avais la carte fidélité de ma belle-soeur en plus de la mienne, mais la caissière a refusé de passer les articles de la 2è carte; j'ai eu beau lui expliquer que ce n'était pas pour la même famille, d'ailleurs 2 noms différents, elle n'a rien voulu savoir et m'a ré-affirmé que c'était une seule carte par personne et que ma belle-soeur n'avait qu'à venir elle-même !
Je trouve que c'est abuser car j'ai souvent vu des personnes passer avec plusieurs cartes. Est-ce la nouvelle politique de Auchan ?
Merci
C est la politique ancienne. Moi j ai eu des probleme. Il y a 2-3 ans auchan val de fontenay en periode 100% rembourse j ai passe 2 carte a la caisse automatique. Et quand j ai passe la deuxieme caissiere venu vers moi et m a dit que comme quoi c est interdit, bien controle et surveille (au niveau de magasin) et meme possible bloquer les carte (mais elle a dit ca tout gentillement plutot pour me prevenir). Je n ai pas fait attention. Pourtant, quelques temps apres j y revenu pour la meme raison (100% rembourse) et cette fois j ai passe a la caisse normale. J ai passe une carte, puis la deuxieme. Caissiere rien dit, meme belle sourir pour moi, tres sympa. Voila donc, quelques temps apres j suis venu chez un autre auchan (val d europe) just pour faire quelque petite course avec mon cagniotte et la j ai appris que mes deux carte ne passent pas. La bas a val d europe il y a un stande qui s occupe carte fidelite donc j y suis alle et voila apres la consultation de son ordinateur responsable m a dit que comme quoi mes cartes sont bloque par magasin val de fontennay car je n ai pas droit UTILISER 2 carte (donc, ce qui les cartes ne sont pas sur le meme nom ni l adresse ne change rien). Bon, bref, apres court discussion elle a debloque la mienne (en me disant que normalement elle ne doit pas le faire car les cartes sont nominatives et dont ne peuvent etre utilise que par son titulaire). Quand a deuxieme carte elle a ete debloque 2 mois apres (car madame a exige que titulaire de cette carte venu "en personne" ce qui n ete pas possible a faire tout de suit).
Dans mon cas je ne sait pas qui exactemment bloque mes cartes (parait il que c est la caissiere qui a fait ca, en tout cas c est ce qui m a dit responsable a val d europe). En plus, mon cas n est pas unique: il n y a pas tres longtemps une copine a eu la meme hystoire (aussi, dailleurs, a val de fontennai) et ca deuxieme carte (avec belle cagniotte dedan) est toujours bloque car son titulaire n est plus la
Par contre, jamais eu des probleme ailleurs.