![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
avec la puce qu'il donne il y a un nouveau numero de téléphone?
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fiduf a écrit:Bonsoir,
On peut le faire debloquer gratuitement, semble-t-il....![]()
Bonne chance !
Moi, je n'ai pas encore reçu le mail et encore moins le telephone, alors vous nous direz ....![]()
http://mobileweb.forumactif.com/t47842- ... by-sfr-116
fifi26 a écrit:fiduf a écrit:Bonsoir,
On peut le faire debloquer gratuitement, semble-t-il....![]()
Bonne chance !
Moi, je n'ai pas encore reçu le mail et encore moins le telephone, alors vous nous direz ....![]()
http://mobileweb.forumactif.com/t47842- ... by-sfr-116
merci beaucoup fiduf; c'est vraiment une super info; j'ai toujours cru qu'il fallait attendre 3 mois pour pouvoir débloquer un téléphone...
est ce que quelqu'un a essayé de le débloquer?
fifi26 a écrit:on parle du SFR 116
CM78 a écrit:Sur leur Facebook officiel, beaucoup d'avis mécontents de cette opération car ce n'est pas le Nokia 1616 promis qui est remis par les boutiques.
Reste à savoir si dans le règlement de l'opération, il était prévu qu'ils pouvaient remplacer ce téléphone par un autre lot similaire de même valeur
CM78 a écrit:Sur leur Facebook officiel, beaucoup d'avis mécontents de cette opération car ce n'est pas le Nokia 1616 promis qui est remis par les boutiques.
Reste à savoir si dans le règlement de l'opération, il était prévu qu'ils pouvaient remplacer ce téléphone par un autre lot similaire de même valeur
atilou a écrit:Vous avez donné votre nom à l'arrivèe dans le magasin ou juste donner le mail imprimé ? En fait je ne sais plus si j'ai mis mon nom ou mon nom de jeune fille
blanca33 a écrit:Aujourdhui j ai eu s sfr, par contre pas de puce (dommage, j aimere bien)
fifi26 a écrit:blanca33 a écrit:Aujourdhui j ai eu s sfr, par contre pas de puce (dommage, j aimere bien)
savez vous s'il y a une carte sim avec le Sby SFR 116?
lola a écrit:merci joce de nous renseigner![]()
pouquoi as tu pris un téléphone sfr et devoir le débloquer? il y avait pas un autre téléphone qui aurait marcher avec ta puce? tu as quel opérateur?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités