Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif) ) – 2 éponges Spontex super grattantes à 2,50 – mayonnaise Benedicta comme à la maison 2,80 (porteur d’un bon de 30 centimes) – Bonne Maman 2 cœurs fondants chocolat à 2,50 – cornets Nestle Extreme cookies & cream à 3,66 – sachet KitKat Minimix à 2,95 (porteur d’un bon de réduction de 40 centimes).
  ) – 2 éponges Spontex super grattantes à 2,50 – mayonnaise Benedicta comme à la maison 2,80 (porteur d’un bon de 30 centimes) – Bonne Maman 2 cœurs fondants chocolat à 2,50 – cornets Nestle Extreme cookies & cream à 3,66 – sachet KitKat Minimix à 2,95 (porteur d’un bon de réduction de 40 centimes).![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
viyamapi a écrit:Je reviens de carrefour. J'avais pris trois produits que j'ai trouvé, et j'avais un produit, les pains a hot dog que j'avais du annuler car ils n'étaient pas en rayon. Cet aprèm, ils y étaient. Je les ai pris et c'est passé avec mon bon que j'avais annulé, et ça a fonctionné. Le prix a bien été déduits, alors que j'avais annulé ce produit. Donc tout n'est pas perdu pour les prochaines fois que vous y allez, si vous avez moins de 4 produits!
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif) 
  ![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif) il faut eviter de prendre un article deja annulé,car moi aussi j'avais fait cette betise en pensant que je pouvé retirer l'article que j'avais annulé
 il faut eviter de prendre un article deja annulé,car moi aussi j'avais fait cette betise en pensant que je pouvé retirer l'article que j'avais annulé![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif) 

viyamapi a écrit:Et bien ils ne rigolent pas ! Je ne le referrai pas alors, je vais bien voir si je reçois un mail. D'un autre côté, il y a tellement d'articles non disponibles en magasin que l'on imprime des bons pour rien, et il faut attendre en général plus de 48 h pour annuler. La, c'est eux qui abusent!
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif) , on imprime pour rien
 , on imprime pour rien ![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
biorene a écrit:viyamapi a écrit:Et bien ils ne rigolent pas ! Je ne le referrai pas alors, je vais bien voir si je reçois un mail. D'un autre côté, il y a tellement d'articles non disponibles en magasin que l'on imprime des bons pour rien, et il faut attendre en général plus de 48 h pour annuler. La, c'est eux qui abusent!
3 fois sur 4, les produits ne sont pas dispo, on imprime pour rien
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités