![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
Paiement a écrit:Un ou une courageuse a t'il ou t'elle essayait de passer plus de 10 ampoules ?
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
vividu129 a écrit:dis moi bridget
est ce que tes 3 ampoules passees apres ont ete creditees sur ta carte
merci
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Paiement a écrit:Un ou une courageuse a t'il ou t'elle essayait de passer plus de 10 ampoules ?
twixa21 a écrit:Paiement a écrit:Un ou une courageuse a t'il ou t'elle essayait de passer plus de 10 ampoules ?
passé 10 ampoules par carte sans problème et dans 2 leclers différents
sherou12 a écrit:quelqu'un a essayer de racheter des ampoules avec le crédit de la veille ?
Oui sans problème
Orane 69cmarcus a écrit:merci cat![]()
Aoste Grandes tranches revient gratuit avec BR 0€80 sur http://www.aoste.fr/bons-reduction-charcuterie.html
Giovanni Rana avec BR 0€80 sur http://www.jamaistrop.com/club-rana/
optimisation si produits porteurs:
* partielle DAUNAT Sandwich ”Plaisir Vrai” 1 € remboursé
* offre sur salade bonduelle, voir http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=8&t=22989
sherou12 a écrit:quelqu'un a essayer de racheter des ampoules avec le crédit de la veille ?
i pris pour la meme somme!!dcmatt a écrit:sherou12 a écrit:quelqu'un a essayer de racheter des ampoules avec le crédit de la veille ?
oui je le fais aujourd'hui , ça marche sans probleme, j'en ai pris pour la meme somme!!
geryanpe a écrit:Pour les ampoules 100 % remboursées, est-ce que c'est dans tous les Leclerc ?
Je n'ai pas suivi depuis le début.
Pourriez-vous me répondre vite fait ?
Merci.
.
fatjimo a écrit:salut stiou moi "jai eu du mal à celui de castres, je pense venir faire un tour à celui de mazamet, il reste du stock ?
BRIDGET a écrit:Paiement a écrit:Un ou une courageuse a t'il ou t'elle essayait de passer plus de 10 ampoules ?
hier, j'ai fait 2 comptes Ă la suite avec la meme carte 10 puis ensuite 3 Ă la meme caisse, j'aurais peut-etre
pu faire 13 en meme temps mais je me suis dit que je n'avais pas envie de devoir me fairr rembourser Ă
l'acceuil!!!
BRIDGET
PS il y avait plusieurs modèles car c'étaient presque les derniers
lepetitmenuisier a écrit:twixa21 a écrit:Paiement a écrit:Un ou une courageuse a t'il ou t'elle essayait de passer plus de 10 ampoules ?
passé 10 ampoules par carte sans problème et dans 2 leclers différents
passe 15 ampoules par carte avec le credit de la veille
une caissiere m'a dit que c'etait no limit
ceci etant j'ai des ampoules jusqu'en 2175
je tente au pire j'irais faire la queue Ă l'accueil centrale ![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
Paiement a écrit:BRIDGET a écrit:Paiement a écrit:Un ou une courageuse a t'il ou t'elle essayait de passer plus de 10 ampoules ?
hier, j'ai fait 2 comptes Ă la suite avec la meme carte 10 puis ensuite 3 Ă la meme caisse, j'aurais peut-etre
pu faire 13 en meme temps mais je me suis dit que je n'avais pas envie de devoir me fairr rembourser Ă
l'acceuil!!!
BRIDGET
PS il y avait plusieurs modèles car c'étaient presque les derniers
MERCI PORU VOTre réponse mais je n'ai malheureusement qu'un compte à leclerc
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités