carrefour 100 % remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: carrefour 100 % remboursé

UNREAD_POSTde isaphi » Mer 6 Avr 2011 17:11

athenais80 a écrit:Bonjour,
j'ai un petit souci, j'ai acheté 9 pyjamas pour bébés pour un total de 101 euros (1 pyjama à 13 euros et 8 autres à 11 euros), les codes-barres correspondent bien, pas de soucis la-dessus...
j'ai donné 10 euros (le bon bleu que l'on peut scanner grùce à chrispub)
donc total de mes achats : 91 euros
je m'attendais Ă  avoir 101 euros recrĂ©ditĂ©s sur mon compte fidĂ©litĂ© (et peut-ĂȘtre en sus 20% en promolibre, mĂȘme si je ne m'y attendais pas trop...)
et en fait sur la languette bleue, j'ai eu "seulement" la promolibre soit 18,10 euros et aussi 40,40 euros en rapport avec la promotion actuelle sur les vĂȘtements... (donc total 58,50 euros au lieu des 101 euros attendus)
j'ai Ă©tĂ© voir Ă  l'accueil, et on m'a dit que normalement c'est bon, je vais bien ĂȘtre recrĂ©ditĂ©e Ă  100%, et que je dois voir ça avec le 3235... j'ai gardĂ© les articles, et je vais surveiller ça de plus prĂšs, mais bon je pense qu'on m'a encore dit n'importe quoi...

ma question: est-ce que quelqu'un a eu aujourd'hui un pyjama (ou plusieurs) recrédité(s) à 100% ?

je ne veux pas te décevoir, mais ca sent le pipo. les personnes de l'acceuil soit ne savent pas et donc disent ce qui les arrangent, soit disent ca, pour se débarasser du client.

il faut savoir que quand la ligne n'est pas sur le ticket bleu en sortie de caisse, ce n'est JAMAIS crédité AUTOMATIQUEMENT sur le compte apres. SAUF réclamation, par téléphone (et avec insistance), ou par courrier.
j'espere que dans ton cas, je me suis trompée, mais j'en doute fort.

je te conseille de vérifier ton compte demain et sinon, de rendre tes vetements rapidement.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde geryanpe » Mer 6 Avr 2011 17:23

Attention !

D'aprĂšs vos derniers messages, depuis ce matin les vĂȘtements ne seraient plus 100 % recrĂ©ditĂ©s :

--> message de "obama" du 6 avril Ă  16 h 01 (page 52) :
"obama" dit avoir acheté 3 jeans ce matin : aucun n'a été 100 % recrédité

--> message de "athenais80" du 6 avril Ă  17 h 42 (page 53) :
"athenais80" dit avoir acheté aujourd'hui 9 pyjamas pour bébés : aucun n'a été 100 % recrédité
geryanpe

UNREAD_POSTde Wendy » Mer 6 Avr 2011 17:53

isaphi a écrit:
athenais80 a écrit:Bonjour,
j'ai un petit souci, j'ai acheté 9 pyjamas pour bébés pour un total de 101 euros (1 pyjama à 13 euros et 8 autres à 11 euros), les codes-barres correspondent bien, pas de soucis la-dessus...
j'ai donné 10 euros (le bon bleu que l'on peut scanner grùce à chrispub)
donc total de mes achats : 91 euros
je m'attendais Ă  avoir 101 euros recrĂ©ditĂ©s sur mon compte fidĂ©litĂ© (et peut-ĂȘtre en sus 20% en promolibre, mĂȘme si je ne m'y attendais pas trop...)
et en fait sur la languette bleue, j'ai eu "seulement" la promolibre soit 18,10 euros et aussi 40,40 euros en rapport avec la promotion actuelle sur les vĂȘtements... (donc total 58,50 euros au lieu des 101 euros attendus)
j'ai Ă©tĂ© voir Ă  l'accueil, et on m'a dit que normalement c'est bon, je vais bien ĂȘtre recrĂ©ditĂ©e Ă  100%, et que je dois voir ça avec le 3235... j'ai gardĂ© les articles, et je vais surveiller ça de plus prĂšs, mais bon je pense qu'on m'a encore dit n'importe quoi...

ma question: est-ce que quelqu'un a eu aujourd'hui un pyjama (ou plusieurs) recrédité(s) à 100% ?

je ne veux pas te décevoir, mais ca sent le pipo. les personnes de l'acceuil soit ne savent pas et donc disent ce qui les arrangent, soit disent ca, pour se débarasser du client.

il faut savoir que quand la ligne n'est pas sur le ticket bleu en sortie de caisse, ce n'est JAMAIS crédité AUTOMATIQUEMENT sur le compte apres. SAUF réclamation, par téléphone (et avec insistance), ou par courrier.
j'espere que dans ton cas, je me suis trompée, mais j'en doute fort.

je te conseille de vérifier ton compte demain et sinon, de rendre tes vetements rapidement.

Je suis entiĂšrement d'accord.
En janvier les pistaches n'étaient pas sur le bon bleu et à l'accueil on m'avait certifié qu'elles seraient recrédité automatiquement.
Ce qui bien sur n'a pas été le cas : résultat j'ai du batailler avec le service fidélité !!
Wendy

UNREAD_POSTde willemijns » Mer 6 Avr 2011 18:09

isaphi a écrit:je te conseille de vérifier ton compte demain et sinon, de rendre tes vetements rapidement.

Hello,

on ne voit pas les details du jour, je ne vois que cela:
Mon solde Fidélité
A ce jour le solde de mon Compte Fidélité Carrefour est de :
XX,XX€
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite Ă  un harcelement par MP ces derniers peuvent ĂȘtre bloquĂ©s Ă  tout moment.
willemijns

UNREAD_POSTde obama » Mer 6 Avr 2011 18:13

willemijns a écrit:
obama a écrit:
malae a écrit:Svp,pour les jeans,quelqu'un a tenté ce matin s'il y a cumul des 100% et des 20,30 ou 40% en fonction du nombre de produits achetés

attention j'ai acheté 3 jeans ce matin aucun recrédit ni les 100%, ni les 30% !!!

t'as pas réclamé ?

je suis allée mais les faire rembourser à l'accueil . Il y avait le panneau 100% en rayon . Elle m'a examiné tous mes achats et mon bon bleu .
obama

UNREAD_POSTde mouette76 » Mer 6 Avr 2011 18:46

misscora59 a écrit:en allant sur le site internet de pass.fr vous pouvez mettre vos opérations à crédit en option comptant je l'ai déja fait suite à une erreur quand j'ai fait des achats à auchan je me suis trompée d'option et j'ai pu rectifier sur le site internet

ah merci car moi il m'est arrivé la meme chose,mais je savais pas qu'on pouvais faire ça!!!!! ([super]) ([super])
les volontés faibles se traduisent par des discours!les volontés fortes par des actes....
Gustave Le Bon
mouette76

UNREAD_POSTde isaphi » Mer 6 Avr 2011 19:32

willemijns a écrit:
isaphi a écrit:je te conseille de vérifier ton compte demain et sinon, de rendre tes vetements rapidement.

Hello,

on ne voit pas les details du jour, je ne vois que cela:
Mon solde Fidélité
A ce jour le solde de mon Compte Fidélité Carrefour est de :
XX,XX€

oui c'est normal on n'a jamais le détail.
mais
tu regardes ton solde ce soir. ce solde correspond, Ă  tous tes achats hormi ceux du jour.
et demain, tu regardes Ă  nouveau ton solde
et tu calcules la différence, qui sera égal à ton crédit de la veille.
si la différence correspond donc à ton ticket bleu, c'est qu'à l'acceuil on t'a menti.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde willemijns » Mer 6 Avr 2011 19:52

isaphi a écrit:oui c'est normal on n'a jamais le détail.
mais
tu regardes ton solde ce soir. ce solde correspond, Ă  tous tes achats hormi ceux du jour.

ok merci de ta reponse....
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite Ă  un harcelement par MP ces derniers peuvent ĂȘtre bloquĂ©s Ă  tout moment.
willemijns

UNREAD_POSTde lunitita » Mer 6 Avr 2011 19:54

Vers 18h30 Ă  Carrefour Montigny dans 95, il restait les pyjamas, les wings, foies de poulet, blinis, lait hipp, silhouette active, blinis, jambon le fouet, aprĂšs shampoing nivĂ©a, le fromage ficello et les galettes Yap yap ( peut-ĂȘtre d'autres choses, mais je n'ai pas tout vĂ©rifiĂ© ). Bien recrĂ©ditĂ© sur la carte le bon de 10/100e imprimĂ© est bien passĂ© ([YouHouuu])
lunitita

UNREAD_POSTde Virginiedu95 » Mer 6 Avr 2011 20:03

lunitita a Ă©crit:Vers 18h30 Ă  Carrefour Montigny dans 95, il restait les pyjamas, les wings, foies de poulet, blinis, lait hipp, silhouette active, blinis, jambon le fouet, aprĂšs shampoing nivĂ©a, le fromage ficello et les galettes Yap yap ( peut-ĂȘtre d'autres choses, mais je n'ai pas tout vĂ©rifiĂ© ). Bien recrĂ©ditĂ© sur la carte le bon de 10/100e imprimĂ© est bien passĂ© ([YouHouuu])

Je n'avais pas vu tout ça hier à Montigny (pas le temps). J'ajoute le saucisson et la crÚme fraiche à ta liste (en quantité je pense qu'il en reste)
DerniÚre édition par Virginiedu95 le Mer 6 Avr 2011 20:40, édité 1 fois.
Virginiedu95

UNREAD_POSTde yara73 » Mer 6 Avr 2011 21:05

bonsoir a tous quelqu un pourra me dire ou je peux trouver du gel douche et shampoing dans le carrefour ile de france ou proche de melun merci d avance ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
yara73

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 6 Avr 2011 21:33

Merci Ă  tous de respecter les sujets.

Ici, ça concerne l'offre 100% remboursé de Carrefour.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde zizine5455 » Mer 6 Avr 2011 21:36

- merci malae pour le bon, c est super sympa!
- j ai été prélevé aujourd hui de tous mes achats carte pass de mercredi dernier, donc probleme résolu! (et j ai recu mon virement pour les pets shops en meme temps!)

quelqu un a t il testé de dépenser les bons dans un autre carrouf que celui emetteur des bons? car je vais essayer mardi prochain car y a la journée ben§jerry's glace gratuite alors autant faire d une pierre deux coups! en plus à ce carrefour, y a plus de choix en vetements !
zizine5455

UNREAD_POSTde fagh » Mer 6 Avr 2011 22:05

Oui je confirme on peut dépenser nos bons dans un autre carrouf que celui emetteur des bons
fagh

UNREAD_POSTde tine » Mer 6 Avr 2011 22:10

Bonsoir,
([cry]) Apparemment, vous n'ĂȘtes pas nombreux et nombreuses Ă  avoir retenter de faire passer les 100% sur le compte fidĂ©litĂ© ; ou alors je me trompe car trĂšs peu de messages aujourd'hui sur le sujet.
Peut-ĂȘtre que les stocks en magasins sont vides !
Qu'en était-il aujourd'hui dans le 62 ?
Bonne nuit Ă  tous et toutes ([fatigue])
tine

UNREAD_POSTde athenais80 » Mer 6 Avr 2011 22:11

lunitita a Ă©crit:Vers 18h30 Ă  Carrefour Montigny dans 95, il restait les pyjamas, les wings, foies de poulet, blinis, lait hipp, silhouette active, blinis, jambon le fouet, aprĂšs shampoing nivĂ©a, le fromage ficello et les galettes Yap yap ( peut-ĂȘtre d'autres choses, mais je n'ai pas tout vĂ©rifiĂ© ). Bien recrĂ©ditĂ© sur la carte le bon de 10/100e imprimĂ© est bien passĂ© ([YouHouuu])

est-ce que le recrédit sur les pyjamas pour bébé s'est effectué aujourd'hui? car pour moi non (voir mon post plus haut...)
athenais80

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 6 Avr 2011 22:17

tine a écrit:Bonsoir,
([cry]) Apparemment, vous n'ĂȘtes pas nombreux et nombreuses Ă  avoir retenter de faire passer les 100% sur le compte fidĂ©litĂ© ; ou alors je me trompe car trĂšs peu de messages aujourd'hui sur le sujet.

C'est surtout que quelques personnes ont pollué cette discussion avec des messages qui n'avaient absolument rien à voir avec le sujet intial (j'en ai supprimé prÚs de 120 !).
D'oĂč ma demande insistante il y a quelques minutes pour qu'on revienne au sujet : l'opĂ©ration Carrefour 100%.

J'espÚre que ce nettoyage permettra que ta question soit vue et que quelqu'un pourra donc y répondre.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde hamourabi » Mer 6 Avr 2011 22:23

tine a écrit:Bonsoir,

a Auchy, il y avait des galettes Mere Poulard
et encore des gaufres YAP YAP d'hier

le tout m'a été remboursé!

voila
hamourabi

UNREAD_POSTde liline73 » Mer 6 Avr 2011 22:31

avez vous été crédité des 100% sur votre carte ?? car lundi j'en ai eu pour 130 euros de 100% recrédité sur le compte fidélité. le bon catalina est bien sorti et la je vois que 27 euros de crédité !! donc les remboursé de lundi ne serait pas passé. quelqu'un d'autre est-il dans la meme situation ?
liline73

UNREAD_POSTde MiAnge » Jeu 7 Avr 2011 05:38

J'ai fais mes courses lundi matin et tous mes 100% que j'ai eu reversĂ©s sur la carte sont visibles aujourd'hui sur mon compte (100€ en tout). Appelles-les pour mettre ça au clair. ([fleurs])
MiAnge

UNREAD_POSTde macru » Jeu 7 Avr 2011 07:19

Bonjour,

hier à Orleans papier alu, jeux PC et cd les enfoirées sont bien passés, recredites ce jour sur mon compte
macru

UNREAD_POSTde chaineze » Jeu 7 Avr 2011 09:49

bonjour
hier,à carrefour villeurbanne,il ne restait que le lait enfant 100% remboursé.Quelqu'un est-il parti a carrefour (69) venissieux ou part-dieu ?et est ce qu'il reste encore des produits 100% remboursé?merci ([interrogation])
chaineze

UNREAD_POSTde superlili » Jeu 7 Avr 2011 09:59

liline73 a écrit:avez vous été crédité des 100% sur votre carte ?? car lundi j'en ai eu pour 130 euros de 100% recrédité sur le compte fidélité. le bon catalina est bien sorti et la je vois que 27 euros de crédité !! donc les remboursé de lundi ne serait pas passé. quelqu'un d'autre est-il dans la meme situation ?

oui c'est ok pour moi ([clindoeil])
superlili

UNREAD_POSTde superlili » Jeu 7 Avr 2011 10:05

Bonjour fonctionne encore aujourdhui ([cool])
superlili

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 7 Avr 2011 10:11

Fonctionne encore sur tous les produits que j'avais indiqué hier. Je rajoute les bougies et les gésiers de canards... ([clapclap])
C'est parce que la lumiĂšre va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans