Carrefour Opération 100% Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 6 Juin 2010 15:13

([fleurs]) Bonjour,

([clindoeil]) Moi aussi BA établis avant la déduction des BR et heureusement, ([tongue]) j'en avais quand même pour vingt € et mon fils aussi !

([content]) Il n'y a pas de petites économies, ([YouHouuu]) "Elle est pas belle la vie" !
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde jef33 » Dim 6 Juin 2010 15:19

outamaro a écrit:hier j'avais un br plus important que le montant du produit, donc je choisis une caissière jeune (donc moins zélée pour reprendre l'expression plus haut) et paf elle me raye mon br en mettant le prix exact du produit !!! alors que d'habitude aucun problème même avec des caissières plus âgées . Donc, comme quoi .....

IDEM pour moi à Mérignac: rasoir gilette avec BR de 6 euros et vendu 5 Euros, enfin ça fait du 100%. la jeune caissière a biffé le BR....
jef33

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 6 Juin 2010 16:05

jef33 a écrit:
outamaro a écrit:hier j'avais un br plus important que le montant du produit, donc je choisis une caissière jeune (donc moins zélée pour reprendre l'expression plus haut) et paf elle me raye mon br en mettant le prix exact du produit !!! alors que d'habitude aucun problème même avec des caissières plus âgées . Donc, comme quoi .....

IDEM pour moi à Mérignac: rasoir gilette avec BR de 6 euros et vendu 5 Euros, enfin ça fait du 100%. la jeune caissière a biffé le BR....

([police2]) Bonjour ,

Lorsqu'on ([mauvais]) vous raye votre BR pour mettre le prix réel du produit qui est inférieur, il faut que ([scrute]) vous fassiez rayer devant vous ou que vous rayez vous même le code barres car sinon grâce à ce code barres qui sera scanné le magasin ([oups]) encaissera la somme complète indiqué initialement sur votre BR !!!

Donc, moi ([clindoeil]) j'ai toujours un stylo sur moi et c'est hyper rare, mais si la caissière fait de ([blabla]) la résistance, je lui dis ([cowboy]) "Vous pouvez me redonner mon BR svp Madame pour que je raye le code barres, car si vous ne me laissez pas les xxx€ de différence, alors que mon timbre est compris dedans ( ([tongue]) parfois c'est vrai) et que j'ai des courses avec, il n'y a pas de raison que Carrefour (par exemple) se mette l'argent dans la poche) et ([content]) parfois ça marche !

Bonne soirée ! ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde outamaro » Dim 6 Juin 2010 16:14

nono31 a écrit:
jef33 a écrit:

([police2]) Bonjour ,

Lorsqu'on ([mauvais]) vous raye votre BR pour mettre le prix réel du produit qui est inférieur, il faut que ([scrute]) vous fassiez rayer devant vous ou que vous rayez vous même le code barres car sinon grâce à ce code barres qui sera scanné le magasin ([oups]) encaissera la somme complète indiqué initialement sur votre BR !!!

Donc, moi ([clindoeil]) j'ai toujours un stylo sur moi et c'est hyper rare, mais si la caissière fait de ([blabla]) la résistance, je lui dis ([cowboy]) "Vous pouvez me redonner mon BR svp Madame pour que je raye le code barres, car si vous ne me laissez pas les xxx€ de différence, alors que mon timbre est compris dedans ( ([tongue]) parfois c'est vrai) et que j'ai des courses avec, il n'y a pas de raison que Carrefour (par exemple) se mette l'argent dans la poche) et ([content]) parfois ça marche !

Bonne soirée ! ([fleurs]) ([fleurs])

merci nono pour la combine ([super])
je tente la prochaine fois ([clapclap])
bonne soirée ([noel2])
outamaro

UNREAD_POSTde marioli23 » Dim 6 Juin 2010 16:29

oui c'est 15€ le tuyau, erreur de frappe de ma part... ([alleluia])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde obama » Dim 6 Juin 2010 18:01

barbie a écrit:les bons d'achat sont établis après réduction des br donc pas vraiment intéressant de les passes ([mauvais])

moi aussi, je pensais que les ba étaient établis après réduction . En fait, certains produits n'étaient pas passés . Je suis allée me les faire rembourser à l'accueil . Vérifie bien .
obama

UNREAD_POSTde LANA » Lun 7 Juin 2010 01:38

badmay a écrit:merci pour vos conseil je vais aller voir demain a carrefour mais je sais que c'est mort si mon mari apprends ca

([boude]) Bonjour Badmay,
J'ai eu le même problème, un des bons n'a pas sorti, j'avais 3, mais un était le crédit carte fidélité et, comme il y avait beaucoup de monde derrière moi, je n'ai pas vérifié tout de suite , j'ai vu 3 papiers et j'ai pensé que c'était bon. Quand je me rend compte, déjà chez moi, je les appelle pour expliquer la situation et je les demande de chercher la caisse et sa caissière, mais, la personne de l'accueil me répond qu'ils sont eu des autres clients avec le même problème. Elle m'a dit d' aller directement à l'accueil avec tous les papiers que j'avais, pour faire un dossier. Je l'ai fait vendredi et j'attend maintenant une réponse....Est-ce que quelqu'un est dans la même situation que nous?
Merci à tous,
A bientôt et bonnes courses!
LANA

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 7 Juin 2010 06:43

LANA a écrit:
badmay a écrit:merci pour vos conseil je vais aller voir demain a carrefour mais je sais que c'est mort si mon mari apprends ca

J'ai eu le même problème, un des bons n'est pas sorti, j'ai eu 3, mais un était le crédit carte fidélité et, comme il y avait beaucoup de monde derrière moi, je n'ai pas vérifié tout de suite , j'ai vu 3 papiers et j'ai pensé que c'était bon. Quand je me rend compte, déjà chez moi, je les appelle pour expliquer la situation et je les demande de chercher la caisse et sa caissière, mais, la personne de l'accueil me répond qu'ils sont eu des autres clients avec le même problème. Elle m'a dit d' aller directement à l'accueil avec tous les papiers que j'avais, pour faire un dossier. Je l'ai fait vendredi et j'attend maintenant une réponse....Est-ce que quelqu'un est dans la même situation que nous?
Merci à tous,

([fleurs]) Bonjour LANA et badmay,

([tranquile]) Il ne m'est pas arrivé la même chose que vous et je vais juste me permettre de vous soumettre mon ([idee]) pour vous éviter que ce genre de ([mauvais]) problème vous arrive à nouveau !...

Lorsque vous êtes passés en caisse, ([yeah]) pour ne pas encombrer vous vous arrêtés un peu plus loin pour ([scrute]) contrôler votre ou vos tickets de caisse et cagnottages ect ...!

([clindoeil]) Vous pouvez vous arrêter au pied d'une caisse libre, sur un banc dans la galerie commerciale du magasin, debout tout simplement si vous n'avez pas beaucoup de courses, ou si vous en avez (comme ça arrive parfois) beaucoup, dans votre voiture, une fois que vos courses sont rangées dans le coffre !

([cowboy]) Moi, je pratique comme ça depuis de très nombreuses années, ([boude]) après avoir dû retourner pour des erreurs ( ([oups]) volontaires et involontaires) de la part des caissières sur mes tickets de caisse aux magasins pour ([yeah]) réclamer !...

Et croyez moi que bien que je suis vigilant, ([scrute]) ayant l'oeil surtout sur les ODR, articles qui ont une réduction ou une étiquette car ils arrivent au bout de la date de péremption, j'ai quelquefois des ([mauvais]) surprises que ([oups]) je peux faire rectifier directement !

([content]) J'espère que cette manière de faire vous rendra service à toutes et à tous, car il vaut mieux pour ma part ([yeah]) perdre quelques instants que de perdre de l'argent ou devoir retourner au magasin ([blabla]) pour réclamer !

Bonne journée LANA et badmay ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde PIOUPIOU91 » Lun 7 Juin 2010 06:54

barbie a écrit:les bons d'achat sont établis après réduction des br donc pas vraiment intéressant de les passes ([mauvais])

non, les bons d'achat ne tiennent pas compte des bons de réducs
PIOUPIOU91

UNREAD_POSTde badmay » Lun 7 Juin 2010 07:51

bonjour

Lana
vendredi j'y suis retourné et on m'a proposé comme toi de faire un dossier
une gentille caissiere qui avait tout entendu s'est propose de chercher elle a passé sa main derriere la caiise et a trouvé mon bon (de prés de 100 euro) elle a meme trouvé des bon de janvier

voila essaye de retourner a la meme caisse et demande a la caissiere d'en faire autant peut etre avec un peu de chance (tiens nous au courant)

bye
badmay

UNREAD_POSTde azert » Lun 7 Juin 2010 08:09

LANA a écrit:

J'ai eu le même problème, un des bons n'a pas sorti, j'avais 3, mais un était le crédit carte fidélité et, comme il y avait beaucoup de monde derrière moi, je n'ai pas vérifié tout de suite , j'ai vu 3 papiers et j'ai pensé que c'était bon. Quand je me rend compte, déjà chez moi, je les appelle pour expliquer la situation et je les demande de chercher la caisse et sa caissière, mais, la personne de l'accueil me répond qu'ils sont eu des autres clients avec le même problème. Elle m'a dit d' aller directement à l'accueil avec tous les papiers que j'avais, pour faire un dossier. Je l'ai fait vendredi et j'attend maintenant une réponse....Est-ce que quelqu'un est dans la même situation que nous?
Merci à tous,

Pareil que toi lana ,on m'a d'abord demandé d'appeler le service fidélité mais ils n'en avaient rien à foutre.
Je suis retournée dans mon carrefour (narbonne) et je suis tombée sur quelqu'un de tres sympa qui a photocopié mon ticket de caisse et m'a dit qu'elle me préparerait un bon pou lundi mais je ne pourrais pas aller le chercher avant le 14
pareil je ne serais pas la seule il doit y avoir un bug
azert

UNREAD_POSTde superlili » Lun 7 Juin 2010 09:36

est ce que quelqu'un peut me donné le cb des pistaches 100% remboursés svp merci d'avance ([fleurs])
superlili

UNREAD_POSTde nine » Lun 7 Juin 2010 09:44

superlili a écrit:est ce que quelqu'un peut me donné le cb des pistaches 100% remboursés svp merci d'avance ([fleurs])

bonjour,
voici le code barre des pistaches : 0 14113 91170 2
nine

UNREAD_POSTde lylye » Lun 7 Juin 2010 10:18

encore quelques produits à carrefour berck ce matin et ils ont mis les tuyaux d'arrosage ([super])

72€ de bon d'achat supplémentaire ([cool])
lylye

UNREAD_POSTde superlili » Lun 7 Juin 2010 10:25

nine a écrit:
superlili a écrit:est ce que quelqu'un peut me donné le cb des pistaches 100% remboursés svp merci d'avance ([fleurs])

bonjour,
voici le code barre des pistaches : 0 14113 91170 2

trop sympa merci ([fleurs])
superlili

Carrefour 37 reste quelques produits

UNREAD_POSTde modege » Lun 7 Juin 2010 12:17

A carrefour st pierre des corps, il reste quelques produits en grande quantité :
barbapapa
huile d'olive
blanc de blanc
bonbons scoubidous
bonbons chewing gum gardien de but
bonbons paquet d'1kg
conserve pâtes à la bolognaise
conserve pâtes à la carbonara
gateaux
quelques paquets de pop corn
quelques soupes froides
pizzas surgelés
paniers surgelés
gourdes chocolat surgelés
couscous
fromage
salade
t-shirts femmes
lingerie femmes
grenouillères enfants
2 paires de chaussures
et
saumon fumé (malgré leur pancarte"ce produit ne fait pas partie des 100% remboursés")
il passe bien en remboursé et il y en a des quantités importantes

en nouveau produit il y avait
1 sac blanc (le seul et que j'ai pris)
sac osier couleur (il y en avait seulement 4)

pas beaucoup de gens intéressé

je suis passée en caisse automatique
comme ça j'ai pu passé mes 6 barbapapas refusées samedi.
par contre pas de carte jeu mais bon....je m'en passe aisément.
et
c'est mes 3 enfants qui étaient ravis à midi !
modege

Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

UNREAD_POSTde chuppa » Lun 7 Juin 2010 12:43

Bonjour,
mon fils étudie ds une autre region que nous.Puis je lui donner un de mes bons d'achat pour qu il s approvisionne a carrefour/faut il la carte "émettrice"du bon avec lui ou sans carte ? Merci
chuppa

UNREAD_POSTde izan24 » Lun 7 Juin 2010 12:50

([interrogation]) bonjour

dans le 91 a athis mons restent ils des produit???

merci d avance

cordialement
izan24

UNREAD_POSTde mikado72 » Lun 7 Juin 2010 14:23

Bonjour,

quelqu'un peux t il me dire s'il reste des produit au carrefour du mans (72)
merci et bonne jounée
mikado72

UNREAD_POSTde cath1107 » Lun 7 Juin 2010 14:30

Bonjour,

quelqu'un peux t il me dire s'il reste des produit au carrefour cherbourg (50)
merci et bonne journée
cath1107

UNREAD_POSTde caramour » Lun 7 Juin 2010 14:55

Bonjour,

([help]) pouvez vous me dire s'il reste des produit chez carrefour montésson(78) ou gennevilliers (92) ([interrogation])
d'avance merci et bonne journée
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
caramour

Carrefour paiement avec les bons d'achat

UNREAD_POSTde modege » Lun 7 Juin 2010 15:33

chuppa a écrit:Bonjour,
mon fils étudie ds une autre region que nous.Puis je lui donner un de mes bons d'achat pour qu il s approvisionne a carrefour/faut il la carte "émettrice"du bon avec lui ou sans carte ? Merci

Sur les bons il est marqué "exclusivement chez Carrefour + nom de la ville"
donc normalement c'est non
toutefois
il est aussi indiqué "ce bon d'achat est valable sur présentation en caisse, sur vos prochains achats (...) dans tous les hypermarchés carrefour (..)"

donc
à mon avis c'est tout a fait possible que ton fils puisse payer avec.

Pour la carte, c'est indiqué aussi qu'il faut l'avoir et la présenter avec le coupon fidélité et qu'il ne sera accepté qu'un seul coupon.
Si difficulté à la caisse on peut toujours rétorquer, qu'il n'y avait pas tous les produits disponibles le 1er jour et qu'ils ont été mis au fur et à mesure de leur réception par carrefour, donc obliger d'avoir plusieurs tickets.
(ce qui est vrai en plus !!!)

En janvier nous avions les mêmes indications sur les tickets
et il a été possible de passer plusieurs coupons en même temps pour payer les courses.
( et d'ailleurs d'acheter des cartes cadeaux avec les bons et les courses)

pour la carte fidélité, ton fils peut toujours en faire une à son nom, elle est gratuite.
Ainsi pas de problème possible à la caisse de ce côté.

De toute façon il faut toujours tenter. Qui ne tente rien n'a rien.
Si refus, il faut passer à une autre caisse ou un autre jour ou à un autre moment.
modege

Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

UNREAD_POSTde eco91 » Lun 7 Juin 2010 16:11

chuppa a écrit:Bonjour,

Des cartes carrefour vous en avez plusieurs une grande et 3 ou 4 petites (c'est mon cas avec l'ancienne carte qui est toujours en cours) alors pourquoi pas lui donner une petite carte c'est fait pour la famille. Votre fils auras donc un bon et une carte du compte qui a émis ce bon!
bonne soirée ([super])
eco91

UNREAD_POSTde mikymike » Lun 7 Juin 2010 17:49

Salut ([cool])

En réponse à Chuppa

Pour l'utilisation des bons c'est dans tous les Carrefour de France ([super])

Extrait des modalités du site Carrefour :

Utilisation des Bons d’achat remis :
Les bons d’achat sont valables sur les prochains achats (hors Carburant et Services (Billetterie,
Assurances, Voyages, cartes cadeaux…)) dans tous les hypermarchés à enseigne Carrefour situés en
France métropolitaine, Corse comprise (hors Station d’autoroute Carrefour)

Voilà

+++
http://acww-kwuet.com.leforum.eu : pour les joueurs d' Enchanted Folk sur DS

http://acnl-3ds.newforumlive.com/portal.php : pour les joueurs d'Animal Crossing sur DS et 3DS
mikymike

UNREAD_POSTde m bel » Lun 7 Juin 2010 19:20

ces bons sont valables dans tous les carrefour
pour les cartes cadeaux si tu as encore le ticket tu peux les retirer a un stand dans l allee centrale ou les cadeaus sont distribues
si comme en janvier tu peux passer tous tes bons de la meme semaine de validite d un seul coup
bonne soiree
m bel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans