Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
biorene a écrit:est ce que votre compte fidelité est a jour![]()
moi sur mon coupon bleu, jai 75.94 euros or, sur mon compte fidelité je n'ai que 63.22 euros, j'ai calculé , cela fait une difference de 12.72 euros correspondant au 6 lots de orangina.
suis je la seule
en plus, ils ne repondent pas grrrrrrr ca fait une heure que j'essaie de les joindre
biorene a écrit:est ce que votre compte fidelité est a jour![]()
moi sur mon coupon bleu, jai 75.94 euros or, sur mon compte fidelité je n'ai que 63.22 euros, j'ai calculé , cela fait une difference de 12.72 euros correspondant au 6 lots de orangina.
suis je la seule
en plus, ils ne repondent pas grrrrrrr ca fait une heure que j'essaie de les joindre
claire378 a écrit:moi j'ai reussia les avoirs au tel je dois rappeller lundi 17et pourtant sur le ticket bleu les jeux y etais mentionner
biorene a écrit:claire378 a écrit:moi j'ai reussia les avoirs au tel je dois rappeller lundi 17et pourtant sur le ticket bleu les jeux y etais mentionner
Tu as fait quel numéro, j'appelle depuis midi et rien
salsa a écrit:bons de reduction de 0,50 cts sur coeur bouillon maggi, revient à gratos les 2! lol
lionninnin a écrit:salsa a écrit:bons de reduction de 0,50 cts sur coeur bouillon maggi, revient à gratos les 2! lol
C'est un bon collé sur le roduit comme les dessert nestlé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lylye a écrit:lionninnin a écrit:salsa a écrit:bons de reduction de 0,50 cts sur coeur bouillon maggi, revient à gratos les 2! lol
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui
claire378 a écrit:biorene a écrit:claire378 a écrit:moi j'ai reussia les avoirs au tel je dois rappeller lundi 17et pourtant sur le ticket bleu les jeux y etais mentionner
Tu as fait quel numéro, j'appelle depuis midi et rien
0826826819 car toute la matinee j'apellais le 3235 et pas de reponse tous occuper
lylye a écrit:lionninnin a écrit:salsa a écrit:bons de reduction de 0,50 cts sur coeur bouillon maggi, revient à gratos les 2! lol
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités