Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
biorene a écrit:est ce que votre compte fidelité est a jour![]()
moi sur mon coupon bleu, jai 75.94 euros or, sur mon compte fidelité je n'ai que 63.22 euros, j'ai calculé , cela fait une difference de 12.72 euros correspondant au 6 lots de orangina.
suis je la seule
en plus, ils ne repondent pas grrrrrrr ca fait une heure que j'essaie de les joindre
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
biorene a écrit:est ce que votre compte fidelité est a jour![]()
moi sur mon coupon bleu, jai 75.94 euros or, sur mon compte fidelité je n'ai que 63.22 euros, j'ai calculé , cela fait une difference de 12.72 euros correspondant au 6 lots de orangina.
suis je la seule
en plus, ils ne repondent pas grrrrrrr ca fait une heure que j'essaie de les joindre
et dire que je ne faisais jamais attention quand j'imprimais mon cheque fidelité dans la mesure ou les produits apparaissaient sur le coupon bleu, ben maintenant , je verifierai bien ![Fatigué ([fatigue])](./images/smilies/fatigue.gif)
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
et pourtant sur le ticket bleu les jeux y etais mentionner ![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
claire378 a écrit:moi j'ai reussia les avoirs au tel je dois rappeller lundi 17et pourtant sur le ticket bleu les jeux y etais mentionner
biorene a écrit:claire378 a écrit:moi j'ai reussia les avoirs au tel je dois rappeller lundi 17et pourtant sur le ticket bleu les jeux y etais mentionner
Tu as fait quel numéro, j'appelle depuis midi et rien
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
salsa a écrit:bons de reduction de 0,50 cts sur coeur bouillon maggi, revient à gratos les 2! lol
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
lionninnin a écrit:salsa a écrit:bons de reduction de 0,50 cts sur coeur bouillon maggi, revient à gratos les 2! lol
C'est un bon collé sur le roduit comme les dessert nestlé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
lylye a écrit:lionninnin a écrit:salsa a écrit:bons de reduction de 0,50 cts sur coeur bouillon maggi, revient à gratos les 2! lol
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
claire378 a écrit:biorene a écrit:claire378 a écrit:moi j'ai reussia les avoirs au tel je dois rappeller lundi 17et pourtant sur le ticket bleu les jeux y etais mentionner
Tu as fait quel numéro, j'appelle depuis midi et rien
0826826819 car toute la matinee j'apellais le 3235 et pas de reponse tous occuper
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
lylye a écrit:lionninnin a écrit:salsa a écrit:bons de reduction de 0,50 cts sur coeur bouillon maggi, revient à gratos les 2! lol
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités