misscora59 a écrit:je n'en sais rien mais une autre personne m'a confirmé cette info à mon avis il se pourrait que ce soient tous les magasins du nord
ok merçi
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
misscora59 a écrit:je n'en sais rien mais une autre personne m'a confirmé cette info à mon avis il se pourrait que ce soient tous les magasins du nord
claire378 a écrit:misscora59 a écrit:je n'en sais rien mais une autre personne m'a confirmé cette info à mon avis il se pourrait que ce soient tous les magasins du nord
ok merçi
lionninnin a écrit:claire378 a écrit:misscora59 a écrit:je n'en sais rien mais une autre personne m'a confirmé cette info à mon avis il se pourrait que ce soient tous les magasins du nord
ok merçi
J'espere que la Pas de Calais sera epargné, bizarre quand même![]()
![]()
![]()
![]()
misscora59 a écrit:oui je suis d'accord sur celui là mais quand tu cherches sur le site de carrefour avec des magasins différents tu ne trouves plus les premères pages des 70 % à mon avis que c'est supprimé complètement pour toutes les régions
faceofdog a écrit:En fait il faudrait voir avec les catalogues papier.
En général, il est distribué à compter du vendredi suivant les secteurs.
misscora59 a écrit:faceofdog a écrit:En fait il faudrait voir avec les catalogues papier.
sur mon cata papier les offres des premières pages à 70 % n'y sont cela concerne lille lomme et sans doute les autres magasins du coin
faceofdog a écrit:misscora59 a écrit:faceofdog a écrit:En fait il faudrait voir avec les catalogues papier.
sur mon cata papier les offres des premières pages à 70 % n'y sont cela concerne lille lomme et sans doute les autres magasins du coin
N'y sont pas ou y sont?
willemijns a écrit:a date du jour pour savoir si votre magasin fait les 70%
http://carrefour.webalogues.fr/1012Promo42_Hyper/v02/
choissisez le magasin "carrefour lille" puis demander à telecharger le PDF complet, ca met une erreur 'fichier non trouvé"
revenez sur la page précédente et choissisez votre propre magasin carrefour puis demander à telecharger le PDF complet, ca
va vous donner un PDF... ce PDF sera normalement le catalogue papier définitif
ps: ce texte est sous reserve d'autres informations officielles
ps2: si vous etes sur lille j'en sais rien si vous avez ou pas les -70%
vivie76 a écrit:Moi carrefour tourvillela riviere et barentin il n'y a plus les pages 70%dommage mais merci encore pour tous les bons plans donnés en avance
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: omaley1 et 6 invités