![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sabra a écrit:salut a tousdeviner quoi
![]()
![]()
![]()
je l'ai enfin recu et oui au bout de 1 mois jour pour jour mon colis a ete reconditionner et vous savez quoi mon adresse a ete ecrite a la main puffffffff
sabra a écrit:salut a tousdeviner quoi
![]()
![]()
![]()
je l'ai enfin recu et oui au bout de 1 mois jour pour jour mon colis a ete reconditionner et vous savez quoi mon adresse a ete ecrite a la main puffffffff bref je suis contente je ne vais pas devoir vendre mes dosette
trop contente
sabra a écrit:([clapclap]) trop belle mais franchement le cafe et leger il ne faut pas aimer le cafe fort sinon c'est foutu et mon mari et un peut decu lui aime le cafe corsé
sabra a écrit:([clapclap]) trop belle mais franchement le cafe et leger il ne faut pas aimer le cafe fort sinon c'est foutu et mon mari et un peut decu lui aime le cafe corsé
sabra a écrit:ecoute j'ai acheter les capsule rechargeable sur ebay donc tu jette plus donc cela devien ecolo et en plus tu recharge avec le café que tu veux
sabra a écrit:oui tiens je t'ai mis le nom : La capsule à espresso Coffeeduck est une capsule rechargeable permettant d’utiliser du café moulu à espresso dans votre propre machine Nespresso.
en plus tu en recois 3 de capsules donc tu es tranquille
angelique91 a écrit:jai commandé à 42e... avec les gants
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités