Brise Touch & Fresh gratuit a Carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Brise Touch & Fresh gratuit a Carrefour

UNREAD_POSTde B-Noune » Lun 6 DĂ©c 2010 19:55

Bonsoir,

Dans le catalogue du 9 au 15 decembre il y a une promo sur le Brise Touch & Fresh

Il est a 2.59€ - 30% soit 0.58cts = 1.81€
Sur www.tf1conso.fr il y a un bon de 2€ pour ce produit.
Le voila donc gratuit avec un bénéfice de 0.19cts
B-Noune

Publicité

Publicité

Re: Brise Touch & Fresh gratuit a Carrefour

UNREAD_POSTde goldi » Lun 6 DĂ©c 2010 20:08

Bien vu B-noune ! Je passerai mon tour car j'en ai déjà quelques uns :) Merci quand même et bravo
goldi

UNREAD_POSTde pooy » Lun 6 DĂ©c 2010 20:11

merci bogoss
pooy

UNREAD_POSTde caramour » Lun 6 DĂ©c 2010 20:15

Bien vu super Merci
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
caramour

UNREAD_POSTde fourmis » Lun 6 DĂ©c 2010 22:36

il y a aussi des br de 2€ dans les chéquiers malins TF1 conso distribuaient il y a environ 2 mois ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde tetedebanane » Mar 7 DĂ©c 2010 09:15

C'est clair, super bon plan mais bon moi j'en ai tellement...je ne sais plus oĂą les mettre...
tetedebanane

UNREAD_POSTde twixa21 » Mar 7 DĂ©c 2010 09:32

super B-Noune
merci pour ce bon plan
twixa21

UNREAD_POSTde navigoboy » Mar 7 DĂ©c 2010 09:34

le prix tient compte de la reduction immediate et d un BR deja dessus , donc en passer un deuxieme je doute ue ca passe !
navigoboy

UNREAD_POSTde FANFAN352 » Mar 7 DĂ©c 2010 09:41

Merci beaucoup
FANFAN352

UNREAD_POSTde REBECCA » Mar 7 DĂ©c 2010 09:48

merci je suis ravie
en conclusion je ne sais pas c est comment pour vous mais moi je passe ma vie a carrefour
et quand je n y suis pas je pense a mon prochain passage et quoi acheter mon mari me dis que je suis completement singlee en fait il n a pas la meme passion mais je lui dis qu il est drolement content d en profiter ([fleurs])
bonne journee ([sante])
REBECCA

UNREAD_POSTde joufflette » Mar 7 DĂ©c 2010 09:57

REBECCA a écrit:merci je suis ravie
en conclusion je ne sais pas c est comment pour vous mais moi je passe ma vie a carrefour
et quand je n y suis pas je pense a mon prochain passage et quoi acheter mon mari me dis que je suis completement singlee en fait il n a pas la meme passion mais je lui dis qu il est drolement content d en profiter ([fleurs])
bonne journee ([sante])

si cela peut vous rassurer, c'est exactement pareil pour moi et Ă  la maison, c'est le mĂŞme refrain... ([gaga])
peut-être qu'un forum est à créer pour ces " pauvres" victimes de notre "remboursemania" ([sante])
joufflette

UNREAD_POSTde REBECCA » Mar 7 DĂ©c 2010 10:04

jouflette je ne sais pas si tu as des enfants mais les miens eux aussi en ont marre ils lme disent ne ma dis aps que tu vas ENCORE a carrefour .... parfois je sens gene je ne sais pas pourquoi mais je commence a connaitre tous les caissiers et tout les gens de l accceuil se qui fait qu apres j ai meme honte quand j ai envie de leur signaler un ecart de prix ....
enfin toute un e belle histoire ....
([fleurs])
REBECCA

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 7 DĂ©c 2010 10:37

Ben moi aussi je suis une cinglée de Carrefour mais pourtant je me soigne ([YouHouuu]) et je me sens moins seule lorsque je lis vos témoignages ([rigoler]) ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde navigoboy » Mar 7 DĂ©c 2010 10:44

Ca n attaque pas que les filles je suis atteint aussi et j' en fais profiter la famille autour aussi ([oups])
J ai beau leur expliquer ils n comprenent pas grand chose !
navigoboy

UNREAD_POSTde REBECCA » Mar 7 DĂ©c 2010 11:13

moi non plus ils me repondent mais t es oblige de depense ton argent a carrefour j ai beau leur expliquer avec la carte pass etc rien il necomprenne rien et il me reponde mais t es oblige de depense ton argent a carrefour alors je leur dis que tu achete ici ou ailleurs ca change quoi si a carrefour tu y gagne ...
bref un langage de sourd ....
le seul hic dans tout ca c est la place ou mettre et on, n a pas forcement envie de donner on s est donner de la peine a les avoir ca ne nous ai pas tomber du ciel et en plus en regardant nos produits on se rappelle du plaisir que l on a eu
en definitif on comptemple nos produits comme un tableau ([cowboy])
REBECCA

UNREAD_POSTde pooy » Mar 7 DĂ©c 2010 11:17

navigoboy a écrit:Ca n attaque pas que les filles je suis atteint aussi et j' en fais profiter la famille autour aussi ([oups])

>>ça n'atteint pas que les filles, aussi les mecs mais tout ceux que je connais qui font ça sont gays!!
pooy

UNREAD_POSTde REBECCA » Mar 7 DĂ©c 2010 11:26

navigoboy a écrit:le prix tient compte de la reduction immediate et d un BR deja dessus , donc en passer un deuxieme je doute ue ca passe !

il n y a aucun bon de reduction dessus tu peux les donner sans probleme ...
REBECCA

UNREAD_POSTde joufflette » Mar 7 DĂ©c 2010 11:30

navigoboy a écrit:Ca n attaque pas que les filles je suis atteint aussi et j' en fais profiter la famille autour aussi ([oups])

il est vrai que je vois de plus en plus d' hommes " seuls" faire les 100 % carrefour;;;
En plus du conjoint , des enfants , il y a aussi l'encombrement que cela a généré dernièrement....car chez moi, c'est PLEIN, partout ( cave, congélateur, placards, frigo;;;)
l'autre jour, un voisin est venu voir la chaudière et lorsqu'il a vu les lessives, les adoucissants,les bouteilles d'eau, etc.. il a cru que je craignais "une guerre"
tout ça pour dire, qu'il n'y a pas lieu de se plaindre, en ces périodes difficiles économiquement, et que le conjoint et les enfants sont effectivement bien contents de voir les économies faites en fin de compte et qui permettent ....des extra qui ne les gênent pas, là ... ([YouHouuu])
pour finir... j'espère que la " folie" qui nous a gagnée va perdurer en 2011, n'en déplaise à d'autres.... ([sante])
joufflette

UNREAD_POSTde isaphi » Mar 7 DĂ©c 2010 13:16

bienvenue au club des remboursautes ou carrefourmaniaques, incomprises par leur mari....... et pas les autres.

le mien de mari non plus, ne comprend pas pourquoi je continue à acheter des gateaux, du vin, du shampoing, de la lessive alors que j'en ai déjà plein.... mais le principal, c'est qu'il me laisse faire, c'est tout ce qui compte et il est bien content aussi pour le budget (et abuse aussi sur les doses de pastilles pour le lave vaisselles ou pour le linge quand c'est lui qui les fait "ben oui, je mets 3 pastilles, avec tout ce qu'on a" !).

ha les hommes !
ha les non initiés, qui n'ont jamais plus de 1 bouteille de lessive ou 1 shampoing d'avance !
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde gali36 » Mar 7 DĂ©c 2010 14:14

meci beaucoup, je ne connais pas ce produit, çà va me permettre d essayer aussi.
gali36

UNREAD_POSTde lylye » Mar 7 DĂ©c 2010 14:24

joufflette a écrit:

En plus du conjoint , des enfants , il y a aussi l'encombrement que cela a généré dernièrement....car chez moi, c'est PLEIN, partout ( cave, congélateur, placards, frigo;;;)
l'autre jour, un voisin est venu voir la chaudière et lorsqu'il a vu les lessives, les adoucissants,les bouteilles d'eau, etc.. il a cru que je craignais "une guerre"
tout ça pour dire, qu'il n'y a pas lieu de se plaindre, en ces périodes difficiles économiquement, et que le conjoint et les enfants sont effectivement bien contents de voir les économies faites en fin de compte et qui permettent ....des extra qui ne les gênent pas, là ... ([YouHouuu])
pour finir... j'espère que la " folie" qui nous a gagnée va perdurer en 2011, n'en déplaise à d'autres.... ([sante])

moi aussi je suis dans le même cas, certains disent que chez moi c'est une annexe de chez carrefour ([rigoler]) et qu'il pourrait avoir la guerre ils sauraient où se réfugier ([rigoler])
lylye

UNREAD_POSTde sousoukin » Mar 7 DĂ©c 2010 14:40

([bleee]) ([bleee]) ([bleee]) franchement cela me rassure nous sommes presque tous dans le meme cas mais bon au moins nous en profitons inteligament et pour ce que ca ne leurs plais pas .ne pas faire attention car en vraie ces personnes nous envie a plus dans le bus ([clapclap]) ([clapclap]) ([cry]) ([cry])
sousoukin

UNREAD_POSTde isaphi » Mar 7 DĂ©c 2010 14:52

sousoukin a écrit:([bleee]) ([bleee]) ([bleee]) franchement cela me rassure nous sommes presque tous dans le meme cas mais bon au moins nous en profitons inteligament et pour ce que ca ne leurs plais pas .ne pas faire attention car en vraie ces personnes nous envie a plus dans le bus ([clapclap]) ([clapclap]) ([cry]) ([cry])

nous jalouse plutot non ?
et surtout aimerai avoir la meme chose, mais sans rien faire... du style "avec tout ce que tu as, tu pourrais bien m'en donner hein"
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde puma999fr » Mar 7 DĂ©c 2010 14:56

bonjour
je peux vous comprendre sur le fait qu'il est interessant de faire de economies., mais de la a parler de passion.... Ma passion c'est mes enfants, ma famille, mes amis, surement pas faire mes courses a carrefour...

puma
puma999fr

UNREAD_POSTde sousoukin » Mar 7 DĂ©c 2010 14:58

ces vrai isaphi moi un jours ma belle soeur me dit mais tu depense des sommes considerable pour tes produit d entretien alors je lui dit que je fait les promos et me repond bon ok la prochaine fois je te fais ma liste ([love]) ([love]) ([love]) elle reve les gens veulent tout gratuit ces ca qui me ronge et eux de vous donne rien vive le troc a plus dans le bus ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante])
sousoukin

Suivante

Retourner vers Autres bons plans