Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
faneli a écrit:À nouveau 100 crédits avec flash Caddie
corine17000 a écrit:dans le site mon avis le rend gratuit il faut avoir le statut " explorateur" pour particper aux jeux et il me manque le dernier créneau pour l'obtenir : le parrainage mais comment faut il faire le site ne donne pas la possibilité d'indiquer l'adresse mail d'une ou 2 amies pour envoyer mon message de parrainage ? merci pour votre réponse
lamaudite a écrit:Il y a un sondage crédits extra pour gagner 100 crédits.
edenlove a écrit:Bonjour
Vous avez reçu un mail de Malrg qui dit que c'est terminé ??
Plus que 10 jours avant la fermeture de l’application MonAvisLeRendGratuit !
J@28 a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
Vous avez reçu un mail de Malrg qui dit que c'est terminé ??
Plus que 10 jours avant la fermeture de l’application MonAvisLeRendGratuit !
L’application ferme, mais on retrouve l’offre sur le site Carrefour directement, rubrique « ma communauté ».
lamaudite a écrit:Nouveau sondage crédits extra pour gagner 100 crédits.
walmich a écrit:lamaudite a écrit:Nouveau sondage crédits extra pour gagner 100 crédits.
merci beaucoup, je ne l'avais pas vu. Mais je ne comprend pas la première question ...
lamaudite a écrit:walmich a écrit:lamaudite a écrit:Nouveau sondage crédits extra pour gagner 100 crédits.
merci beaucoup, je ne l'avais pas vu. Mais je ne comprend pas la première question ...
Il faut dire quel produit testé nous avons personnellement préféré.
lamaudite a écrit:walmich a écrit:lamaudite a écrit:Nouveau sondage crédits extra pour gagner 100 crédits.
Il faut dire quel produit testé nous avons personnellement préféré.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités