Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
annickdetroyes a écrit:J'ai toujours eu l'habitude de peser mes achats pris en rayon livre-service et si vous êtes attentifs, les prix qui vous sont annoncés sont respectés mais à vous de peser quand c'est à l'unité, par exemple sur les salades ice berg vendues par 3, il m'est arrivé de voir plus de 300 grammes de différences alors que le sachet est au même prix, pareil sur des découpes de lapin et il y a peu, hier, pas fait par moi (mais quelque peu, vous comprendrez...) le lot de deux andouillettes à 370 grammes alors qu'il est annoncé 300 sur le paquet... A chacun à méditer sur cela...
DOMI66 a écrit:annickdetroyes a écrit:J'ai toujours eu l'habitude de peser mes achats pris en rayon livre-service et si vous êtes attentifs, les prix qui vous sont annoncés sont respectés mais à vous de peser quand c'est à l'unité, par exemple sur les salades ice berg vendues par 3, il m'est arrivé de voir plus de 300 grammes de différences alors que le sachet est au même prix, pareil sur des découpes de lapin et il y a peu, hier, pas fait par moi (mais quelque peu, vous comprendrez...) le lot de deux andouillettes à 370 grammes alors qu'il est annoncé 300 sur le paquet... A chacun à méditer sur cela...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités