Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lindased82 a écrit:Eco91 ils ont accepté vos bons à intermarché de saint pierre du perray? ?
![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
J'ai eu hier à Hyper U 2 produits Febrèze désodorisant 300 ml : 1 acheté = 1 gratuit donc 2,39€ les 2 - 2x 1,55€ de BR Envie de plus = 0,71€ de bénéfice en plus et
Boursin cuisine ail & fines herbes avec 50% de remise immédiate en caisse donc : 0,90€ le lot de 4 coupelles - 1 BR (trouvé en rayon il y a quelques jours) de 0,80€ = 0,10€ le produit, j'en ai pris 2 pour 0,20€ et comme mes BR sont bons jusqu'au 31/08/2015 j'en ai donné deux à mes petites dames de la caisse pilote ! ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
"Elle est pas belle la vie" !![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
J@28 a écrit:Moi j'ai passé mes bons à Carrefour pour avoir 30€ de courses et mes produits "monavislerendgratuit".
34€ d'achat, 17€ de bon de réduction, 9€ de produits "monavislerendgratuit" soit 8€ à payer (dans les 8€ j'avais les kinder remboursés à 2€ et j'ai eu un avantage carte de 2€40 sur frixion)
Plusieurs fois avec le jeu des remises immédiates en caisse et des promotions sur des produits 2 achetés = 1 gratuit, 50% de remise immédiate en caisse, des BR sur des dates courtes, etc !... et d'autres avantages + des BR assez importants ou moins importants reçu avec les offres + d'autres BR trouver en rayon avec 1 que je donne pour chaque produit + par exemple 1 pour 3 ou pour 2 que l'ont me prends sans tiquer et les livrets reçu 2 fois comme là pour moi ! ou lorsque mon
fils me donne le sien aussi et quand il l'a 2 fois lui aussi, etc !...
j'ai le coup pour expliquer la différence entre ces BR là ! etc !... il y a une fois où parmi tant d'autres, je m'en suis sorti pour vraiment presque rien à payer en caisse et au début qu'elle m'emmenait ça avait marqué très fortement ma voisine qui n'était pas habituer avec moi et où pour une somme très considérable 42€ et quelque centimes, une fois tout déduit au final accrochez vos brettelles j'ai payé en caisse : 0,86€, je me rappelle qu'elle c'était esclaffée "Waouh ! ben toi alors ! tu te rends compte tu as payer 0,86€ c'est presque donné" et le jeune caissier qui est super gentil m'avait féliciter pour les économies réaliser et demander comment faire maintenant avec moi, elle réalise de très bonnes affaires car je lui ai apprit comment procéder et à chasser mais ! aussi j'ai mes caissières et mes caissiers et puis on ne me déduit pas l'excédent lorsque j'en ai sur mes BR et c'est très souvent, ça passe les doigts dans le nez pour l'instant depuis 2003 mais ! il ne faut pas dire jamais espérons qu'il n'y aura pas de changement à ce sujet,
ayant eu vendredi matin une information par un responsable de caisse que je connais depuis bien longtemps, qu'il va y avoir des nouvelles consignes prochainement, concernant les BR ce serait bien dommage, là ! ce serait très serré croyez-moi, ça ferait du mal au porte monnaie ci ça ce fait !
"Elle est pas belle la vie"
ca doit etre la fin de la grossesse
et la fatigue, j'y vais une fois que c'est trop tard!lindased82 a écrit:nono31 moi j'aime beaucoup les remises aussi, par contre en ce moment je rate tout!:!!!! j'ai raté le mr propre d'intermarché et le mir fini le tri d'auchan!!!dommage pour moi
pas trouvé lé dentifrice oral B à carrefourca doit etre la fin de la grossesse
et la fatigue, j'y vais une fois que c'est trop tard!
Tu es certainement fatigué ce qui ce comprends en fin de grossesse et tu as du mal à te mettre en route lindased82
repose toi et tu te rattraperas après sur les promotions, regarde moi avec mon épaule et mon bras et là ! je commence à rechasser, pour l'instant pense un peu à toi et à ton bébé !
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités