Freebox sur Vente Privé du 14/03 a 20/03 "Prolongation"

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Freebox sur Vente Privé du 14/03 a 20/03 "Prolongation"

UNREAD_POSTde kaza57 » Mar 25 Mar 2014 23:34

yolanda a écrit:Bonsoir,
J'ai passé ma commande le 17, le 20 j'ai reçu un mail de FREE me proposant plusieurs dates et horaires pour la livraison de la box à mon domicile.
J''ai choisi le 22 mars entre 18 et 20 heures et j'ai aussitôt reçu une confirmation de FREE.

Et depuis j'attends toujours; quand je regarde l'état de ma commande j'en suis à l'étape 4. Ce qui est contradictoire avec la date de livraison.

Y a-t-il d'autres personnes dans ce cas ?

Merci beaucoup


oui, moi je suis resté à l'étape 4 alors que j'avais déjà reçu la freebox.

Saphos a écrit:J'ai reçu la box le 20...

Ligne SFR coupée depuis hier matin (TV, téléphone et ADSL) alors que je n'ai pas encore fait ma demande de résiliation.

Et toujours à l'étape 4... ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])


Votre ligne sfr n'est pas résiliée (car vous n'en avez fait encore la demande :-) ) mais comme votre ligne a déjà été coupée par Free, je vous conseille de le faire.
Le plus important c'est la box, si vous l'avez reçu il faut la brancher.
Car ligne coupée chez sfr veut dire ligne activée chez free (débrancher sfr et rebrancher free).
Moi, une fois, ma ligne était coupée mais pas reçu ma freebox alors j'avais branché juste un routeur que j'avais (il fallait juste lui indiquer l'adresse MAC de la freebox, ce que j'avais déjà dans l'interface de gestion de free), ça m'a dépanné le temps de recevoir la box, mais ça c'est juste une parenthèse :-)
kaza57
 
Messages: 43
Inscription: Ven 11 Déc 2009 18:29

Publicité

Publicité
 

Re: Freebox sur Vente Privé du 14/03 a 20/03 "Prolongation"

UNREAD_POSTde Saphos » Mer 26 Mar 2014 10:40

Merci Kaza,

La freebox est branchée depuis 2 jours est reste bloquée sur PPP clignotant.

J'envoie ma résiliation chez SFR aujourd'hui.
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos
 
Messages: 1115
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 11:38

Re: Freebox sur Vente Privé du 14/03 a 20/03 "Prolongation"

UNREAD_POSTde cheval62 » Jeu 27 Mar 2014 09:48

bonjour moi chez orange mon dit comme c'est une portabilitèe du numero pas de besoin de resiliation et hier eu lettre de confirmation de resiliation et attendre pour rendre le materiel et les 50euros bien sur et le prorata de l'abonnement.

ben ce jour j'ai recu le bon pour redonner le materiel j'ai rapportè aà la boutique.
cheval62
 
Messages: 449
Inscription: Mer 20 Jan 2010 15:27

Re: Freebox sur Vente Privé du 14/03 a 20/03 "Prolongation"

UNREAD_POSTde fifi26 » Lun 31 Mar 2014 19:08

Saphos a écrit:Merci Kaza,

La freebox est branchée depuis 2 jours est reste bloquée sur PPP clignotant.

J'envoie ma résiliation chez SFR aujourd'hui.


j'ai reçu ma freebox vendredi mais j'en suis toujours à l'étape 4.
le freebox affiche PPP.
est ce qu'il y a d'autres personnes dans ce cas?
ca me parait long
fifi26
 
Messages: 1168
Inscription: Mer 20 Jan 2010 19:06

Re: Freebox sur Vente Privé du 14/03 a 20/03 "Prolongation"

UNREAD_POSTde Nany » Mar 1 Avr 2014 13:29

Nany a écrit:
kaza57 a écrit:
Nany a écrit:Bonjour,

Merci à kaza57 et à Patrickpromo de m'avoir répondu.

Autant pour moi concernant les frais de résiliation !

Je suis allée voir sur mon compte free avec les identifiants reçus par mail et c'est seulement à l'étape 1.
J'ai résilié en ligne hier et j'ai bien ([peur]) de rester sans internet et téléphone. Oulala Oulala le délai de 10 jours demandé risque d'être trop court.


Non, ne vous inquiétez pas ça va aller vite.

p.s.
Moi, toujours étape 4 et freebox reçue aujourd'hui, et ligne bouygues toujours active.


Bonjour,

Merci de m'avoir rassuré à ce jour c'est étape 4, j'espère que je recevrai la freebox aujourd'hui car la résiliation bouygues est prévue pour samedi.

Bonne journée. ([fleurs])


Bonjour,
Après 4 jours sans téléphone fixe ni internet, je vous retrouve.
Mes lignes téléphoniques et internet ont été coupées depuis jeudi après midi, j'ai enfin reçu la Freebox hier après midi que je viens de d'installer. Apparemment ça fonctionne. ([super]) ([super]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
J'ai plus qu'a ramener l'équipement bouygues dans un relay.
Merci aux personnes qui ont donné ce bon plan ainsi qu'aux personnes qui m'ont répondu. ([fleurs])

Bonne journée.
Nany
Nany
 
Messages: 1196
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 15:26
Localisation: LYON

Re: Freebox sur Vente Privé du 14/03 a 20/03 "Prolongation"

UNREAD_POSTde Saphos » Mar 1 Avr 2014 13:34

fifi26 a écrit:
Saphos a écrit:Merci Kaza,

La freebox est branchée depuis 2 jours est reste bloquée sur PPP clignotant.

J'envoie ma résiliation chez SFR aujourd'hui.


j'ai reçu ma freebox vendredi mais j'en suis toujours à l'étape 4.
le freebox affiche PPP.
est ce qu'il y a d'autres personnes dans ce cas?
ca me parait long


Bonjour fifi,

J'ai téléphoné chez Free pour le même soucis. Ils m'ont dit que c'était normal que la box "cherchait" la ligne. Au maximum il faut attendre 72h. Pour moi cela à fonctionner au bout du 4eme jour de PPP.

Il faut patienter.
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos
 
Messages: 1115
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 11:38

Re: Freebox sur Vente Privé du 14/03 a 20/03 "Prolongation"

UNREAD_POSTde fifi26 » Mar 1 Avr 2014 18:08

Merci Saphos de m'avoir rassurée
fifi26
 
Messages: 1168
Inscription: Mer 20 Jan 2010 19:06

Re: Freebox sur Vente Privé du 14/03 a 20/03 "Prolongation"

UNREAD_POSTde fifi26 » Mer 2 Avr 2014 18:53

ça y est: j'ai ma connection free. Par contre, j'ai un souci avec ma messagerie outlook.
depuis le changement d'opérateur, je ne parviens plus à envoyer de message: ils me reviennent tous. par contre, je reçois parfaitement les messages.
Quelqu'un saurait-il d'où ça vient?
merci pour votre aide
fifi26
 
Messages: 1168
Inscription: Mer 20 Jan 2010 19:06

Re: Freebox sur Vente Privé du 14/03 a 20/03 "Prolongation"

UNREAD_POSTde skyzonte » Mer 2 Avr 2014 19:17

fifi26 a écrit:ça y est: j'ai ma connection free. Par contre, j'ai un souci avec ma messagerie outlook.
depuis le changement d'opérateur, je ne parviens plus à envoyer de message: ils me reviennent tous. par contre, je reçois parfaitement les messages.
Quelqu'un saurait-il d'où ça vient?
merci pour votre aide


Il faut surement modifier ton serveur sortant SMTP (configuré pour ton ancien opérateur) par celui de free (SMTP.free.fr)
skyzonte
 
Messages: 1070
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 12:42

Re: Freebox sur Vente Privé du 14/03 a 20/03 "Prolongation"

UNREAD_POSTde fifi26 » Mer 2 Avr 2014 19:25

Merci Skyfonte pour ta réponse
Comment dois-je faire pour modifier mon serveur sortant SMTP?
merci d'avance si tu peux prendre encore quelques instants pour m'aider.
fifi26
 
Messages: 1168
Inscription: Mer 20 Jan 2010 19:06

Re: Freebox sur Vente Privé du 14/03 a 20/03 "Prolongation"

UNREAD_POSTde TITI31 » Mer 2 Avr 2014 20:24

Bonjour,
Il faut aller dans Outil, Comptes, Proprietes, puis onglet serveur et Courrier Sortant, mettre smtp.free.fr puis Appliquer, Fermer et ça marche.
TITI31
 
Messages: 25
Inscription: Sam 6 Nov 2010 18:54

Re: Freebox sur Vente Privé du 14/03 a 20/03 "Prolongation"

UNREAD_POSTde fifi26 » Mer 2 Avr 2014 20:57

Merci beaucoup Titi
j'ai fait comme tu m'as dit: et c'est super j'ai pu envoyer des messages!
mais j'ai un nouveau souci (ça n'en finit plus...);
depuis chaque fois que j'ouvre ma messagerie outlook, elle me demande mon nom d'utilisateur (pas de problème) et ensuite mon mot de passe réseau (je ne sais pas ce que c'est; où puis-je le trouver?
je suis vraiment nulle: j'embĂŞte encore tout le monde
fifi26
 
Messages: 1168
Inscription: Mer 20 Jan 2010 19:06

Re: Freebox sur Vente Privé du 14/03 a 20/03 "Prolongation"

UNREAD_POSTde Saphos » Ven 4 Avr 2014 13:45

Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier de SFR, m’informant de ma résiliation...

Je ne sais pas pour quelle raison, mais voici ce que j'ai reçu : "nous vous informons avoir pris en compte la résiliation de votre abonnement sans frais de résiliation"...

Bon, pour une fois, je ne réclame pas ! ([rigoler])

J'ai, également, passé nos forfaits mobiles chez Free.

Gain total sur une année : 622 € ([YouHouuu]) . J'en crois pas mon porte-monnaie !

Merci pour ce supermégatropissime bon plan. L'année dernière je n'avais pas osé sauter le pas...
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos
 
Messages: 1115
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 11:38

Précédente

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités