Promo Auchan du 13 au 19 novembre 2013

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Promo Auchan du 13 au 19 novembre 2013

UNREAD_POSTde biorene » Mar 12 Nov 2013 14:39

Saphos a écrit:Pour les Belin, c'est en remise immédiate. Est-on limité à 5 pour la carte ? Parce qu'il faut acheter en nombre pair pour Le BR.

Merci

Non quand c'est en remise immédiate, il n'y a pas de limite donc possible d'en prendre 6 ([coche])
biorene

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde Saphos » Mar 12 Nov 2013 15:08

biorene a écrit:
Saphos a écrit:Pour les Belin, c'est en remise immédiate. Est-on limité à 5 pour la carte ? Parce qu'il faut acheter en nombre pair pour Le BR.

Merci

Non quand c'est en remise immédiate, il n'y a pas de limite donc possible d'en prendre 6 ([coche])

Merci,

C'est ce que je pensais, mais 2 avis valent mieux qu'un ([clindoeil])

J'hésitais entre 4 et 6... donc va pour 6 !
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

UNREAD_POSTde titcoeurprtoi » Mar 12 Nov 2013 15:52

coucou, dites sa fait bien longtemps que je fait plus trop de catalogues .. est ce que vous pouvez me dire si les articles acheter ce soir passe quand meme en avantage fidélité avec le catalogue qui commence demain.? je me souvient de magasin ou c'est possible mais j'ai un doute.. et comme c'est pas moi qui vais y aller.. si vous pouvez me dire merci d'avance
titcoeurprtoi

UNREAD_POSTde isaphi » Mar 12 Nov 2013 18:07

un peu tard peut etre pour toi, mais qui sait.
j'en reviens et les (enfin des) produits sont déjà étiquetés avec la promo de demain et passent évidemment en promo.
encore des articles de la promo de la semaine qui fini ce soir et des bonnes affaires avec les BR tassimo (mais pas au rayon des cafés les vilains).------> merci encore pour ce bon plan

pour cette semaine, réduc intéressante sur le sucre en poudre beghin say avec des Br qui étaient dans les rayons ya quelques semaines
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde titcoeurprtoi » Mar 12 Nov 2013 18:34

isaphi a écrit:un peu tard peut etre pour toi, mais qui sait.
j'en reviens et les (enfin des) produits sont déjà étiquetés avec la promo de demain et passent évidemment en promo.
encore des articles de la promo de la semaine qui fini ce soir et des bonnes affaires avec les BR tassimo (mais pas au rayon des cafés les vilains).------> merci encore pour ce bon plan

pour cette semaine, réduc intéressante sur le sucre en poudre beghin say avec des Br qui étaient dans les rayons ya quelques semaines

Mille merci Isaphi, non ce n'est pas trop tard, chéri est du genre a prendre son temps avant de partir alors il est encore la.. donc super. je l'envoi prendre mes achats .. Merci merci
titcoeurprtoi

UNREAD_POSTde isaphi » Mar 12 Nov 2013 18:59

titcoeurprtoi a écrit:
isaphi a écrit:un peu tard peut etre pour toi, mais qui sait.

Mille merci Isaphi, non ce n'est pas trop tard, chéri est du genre a prendre son temps avant de partir alors il est encore la.. donc super. je l'envoi prendre mes achats .. Merci merci

bien verifier Ă  la borne qu'il ya a bien l'offre (message du genre "offres promotionnelles magasin" en dessous du prix ) et que le produit passe au meme prix que sur le catalogue.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde xaramelaz » Mer 13 Nov 2013 16:16

Bonjour

Quelqu'un connait-il les parfums des infusions des coffrets Lipton en promotion ?

infusions_lipton.jpg

Pour les thés, on arrive à le voir en utilisant le zoom mais je ne vois rien pour les infusions.

Merci d'avance
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
xaramelaz

UNREAD_POSTde belle44 » Mer 13 Nov 2013 21:47

il n'y a qu'un seul coffret de proposer en infusions avec
-delicatesse (rose-litchi)
-tentation (fraise framboise)
-maroc (27.1% canelle + divers plantes)
-canada (églantier, hibiscus feuilles d'oranger....)
-alpes (églantier, réglisse, hibiscus....)

belle44 ([fleurs])
belle44

UNREAD_POSTde xaramelaz » Jeu 14 Nov 2013 08:33

belle44 a écrit:il n'y a qu'un seul coffret de proposer en infusions avec
-delicatesse (rose-litchi)
-tentation (fraise framboise)
-maroc (27.1% canelle + divers plantes)
-canada (églantier, hibiscus feuilles d'oranger....)
-alpes (églantier, réglisse, hibiscus....)

belle44 ([fleurs])

Merci beaucoup pour ta réponse.
xaramelaz

Précédente

Retourner vers Autres bons plans