super u du 11 au 21 avril "fete de la beauté"

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: super u du 11 au 21 avril "fete de la beauté"

UNREAD_POSTde outamaro » Sam 14 Avr 2012 18:28

Tres bonne opération pour moi aussi. ([clapclap]) 81.41 euros de produits gratuits ( et 6.91 de bénéfice !)
Et j'ai eut un coffret d'échantillon avec une animatrice de produits nivéa for men (pour mon chéri) qui comprend :
shampoing, gel douche et gel visage en taille 50 ml. ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ainsi qu'un chéquier de 15 euros de bon de réductions.
J'espère que d'autres ont eut cela aussi. ([bozo])
le tout Ă  12.30 h sans bousculade et avec une caissiere super sympa. Des courses comme ont les aime. ([timide])
outamaro

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde mouette76 » Dim 15 Avr 2012 18:50

outamaro a écrit:Tres bonne opération pour moi aussi. ([clapclap]) 81.41 euros de produits gratuits ( et 6.91 de bénéfice !)
Et j'ai eut un coffret d'échantillon avec une animatrice de produits nivéa for men (pour mon chéri) qui comprend :
shampoing, gel douche et gel visage en taille 50 ml. ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ainsi qu'un chéquier de 15 euros de bon de réductions.
J'espère que d'autres ont eut cela aussi. ([bozo])
le tout Ă  12.30 h sans bousculade et avec une caissiere super sympa. Des courses comme ont les aime. ([timide])

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) outa !!!tu as eue plus de chance que nous!!!!j'aurai dû faire le tri à cette caissière et pas tout prendre enfin!!!!tu gère bien outa pour cela je te dis ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) bon travail les filles! ([super])
les volontés faibles se traduisent par des discours!les volontés fortes par des actes....
Gustave Le Bon
mouette76

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 15 Avr 2012 19:03

belle44 a écrit:moi aussi comme cahot35 je n'ai réglé qu'une petite somme 1.65€ pour 146.75€, mais je suis tombé sur quelqu'un de bien qui m'a pris les bons de ma vie en couleur sur dentifrice et brosse à dent signal, axe, dove shampoing et douche (normalement c'était valable sur un produit et non un lot) ([content]) j'avais des bons l'oréal de 5€, venus 4€, nivéa 3€, nana, gerlinéa, lotus (produit non doublé) en fait les bons de réduction de certains produits m'ont payés le reste de mes courses. belle opération, grâce quand même aux réductions immédiates assez conséquentes ([super])beaucoup de stock, et très bien organisé, merci super u ([clapclap])

([fleurs]) belle44

Moi aussi pour les BR, pas de soucis même pour ceux qui étaient valables sur un produit et non un lot, tout est passé ! ([super])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde belle44 » Lun 16 Avr 2012 21:16

je suis bien contente pour toi nono31 ([clindoeil]) , j'ai hésité à les emporter, car je savais que ce n'était pas gagner d'avance, dans le super u de ma ville, les hôtesses aiment bien décortiquer les bons de réductions, je suis passé à une hôtesse que je ne connaissais pas et vu le nombre de bons que je lui ai présenté, elle a juste regardé que les produits correspondaient sans lire si c'était pour un produit ou un lot et c'est tant mieux ([content]) pourvu que ça dure.............
bonne soirée

([fleurs]) belle44
belle44

Précédente

Retourner vers Autres bons plans