Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
helene37 a écrit:Précaution, comme pour les billets d'avion et autres papiers importants, scanner ses Chéques vacances. Je pense que l'on pourrait alors retrouver par les numéros ainsi notés où ils sont passés ????
edenlove a écrit:les chèques vacances sont ils personnels ? car certains essayent de les vendre , les magasins vérifient t ils le nom du porteur ?
Jack26120 a écrit:edenlove a écrit:les chèques vacances sont ils personnels ? car certains essayent de les vendre , les magasins vérifient t ils le nom du porteur ?
Bonjour, Normalement ils sont personnels. Certains entreprises mettent le nom de la personne dessus.
Je travaille à la SNCF et on demande une pièce d'identité quand quelqu'un paye en chèque vacances.
corine17000 a écrit:bonsoir
vous pouvez payer les voyages sncf en chéques vacances au guichet mais attention si vous annulez le voyage vous ne pourrez être remboursé qu'avec un avoir... pas de remboursement en liquide ou sur carte bancaire
momo35 a écrit:Je donne le chèque en entier, cette petite partie tu la gardes quand tu renvoies les chèques vacances périmés
eco91 a écrit:momo35 a écrit:Je donne le chèque en entier, cette petite partie tu la gardes quand tu renvoies les chèques vacances périmés
ok merci donc mon chèque est fichu sauf si j'attends fin 2024 qu' il soit périmé
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités