![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
calabre a écrit:Bonjour,
Je regrette aussi que peu de personnes renseignent les fiches locales de mon département.
Avant, il y avait beaucoup plus de participations dans mon département mais, de mémoire, c'était toujours les mêmes personnes qui renseignaient... je pense qu'elles se sont lassées.
Dans ma ville, je connais 7 ou 8 personnes qui font les odr mais qui, malgré mes sollicitations, ne renseignent jamais les locales.
marielala a écrit:calabre a écrit:Bonjour,
Je regrette aussi que peu de personnes renseignent les fiches locales de mon département.
Avant, il y avait beaucoup plus de participations dans mon département mais, de mémoire, c'était toujours les mêmes personnes qui renseignaient... je pense qu'elles se sont lassées.
Dans ma ville, je connais 7 ou 8 personnes qui font les odr mais qui, malgré mes sollicitations, ne renseignent jamais les locales.
Tu sais, Je remplissais toujours les fiches locales jusqu au jour où je me suis prise plusieurs fois des réflexions désagréables ( cette personne ne poste JAMAIS aucun message sur le forum) je l avais signalé à Stef
frazou a écrit:alors ? On les remplit ou pas ?????
Violette70 a écrit:En même temps, y'a tellement rien à trouver en ODR
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: jacques.boue et 3 invités