Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lescargot a écrit:salut
dans un inter le prix du sucre en paquet de 5 Kg était (beaucoup) plus élevé que 5 X 1 Kg, je ne m'ai pas pris des gans pour aller leur dire.
j'ai pris 5 X 1
omaley1 a écrit:J@28 a écrit:Ils ne se cachent même pas de gonfler les prix chez Market !
![]()
ce ne sont pas les mĂŞmes formats
*2 ou *4 suivant les prix/étiquettes
caramel a écrit:Bonjour,
En effet, toujours regarder le prix au litre ou au kilo car les promos qui semblent alléchantes souvent n'en sont pas. L'autre soir, dans le JT de TF1 il y avait un reportage sur le poids indiqué sur l'emballage et le poids réel d'un produit. Exemple : le kg de farine après vérification ne pesait pas 1 kg mais 900 et quelques grammes, pareil pour des gâteaux emballés par deux qui ne faisaient pas le grammage indiqué sur le paquet. Bref, on nous arnaque tout le temps et les industriels font des économies sur les quantités vendues. Solution, si possible privilégier la vente en vrac, au moins vous payez vraiment la quantité achetée.
Bon après-midi![]()
Caramel
lescargot a écrit:salut
dans un inter le prix du sucre en paquet de 5 Kg était (beaucoup) plus élevé que 5 X 1 Kg, je ne m'ai pas pris des gans pour aller leur dire.
j'ai pris 5 X 1
sleepo a écrit:Ici, une enquête parue sur le site "60 millions de consommateurs" qui dénonce certains fabricants de produits alimentaires passés maîtres dans l'art de camoufler les hausses de prix![]()
http://www.60millions-mag.com/2008/09/2 ... moins-7493
vleguen a écrit:parfois je ne regarde même pas les prix à l'unité, systématiquement au kilo et j'apprends ça à mes enfants quand ils sont avec moi, ils ont bien compris par contre je ne pèse pas les articles ! bien que j'ai déjà entendu ça !
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités