Ce printemps/été je vais organiser quelques weekends romantiques avec mon petit mari.
Ca sera mieux que le chat reste chez nous car les chats préfèrent leur propre territoire. Maintenant je dois juste chercher quelqu'un qui peut passer le voir, lui donner à manger, pour qu'il ne se sent pas trop angoissé ou seul.
Nous n'avons pas beaucoup de voisins dans notre immeuble, et ayant déménagé ici assez récemment nous n'avons pas encore eu le temps de faire des amis.
J'ai croisé le voisin en-dessous de chez nous aujourd'hui qui m'est toujours paru (quand je le croise) très poli, courtois et très bien élevé, il est dans sa trentaine.
Je lui ai donc demandé s'il avait la possibilité de passer chez nous avec nos clefs dans notre absence pour donner les croquettes à notre chat, (et éventuellement enlever les crottes de son bac à litière, je n'en ai pas parlé de ça aujourd'hui, lol).
Le monsieur a accepté volontairement, en me laissant ses coordonnées pour lui joindre quand nécessaire.
Ma question, c'est qu'est ce que je peux lui offrir pour ce service selon vous ? On sera absent en moyen pour 2 nuits, 3 maxi.
Je ne le connais pas, donc je ne sais pas s'il aime le vin, le chocolat, etc Comment on peut savoir ? Perso, je pense que ça sera plus simple juste de lui offrir une bouteille de vin chaque fois. Au pire, il peut offrir cela à quelqu'un d'autre, si lui il ne boit pas.
Que pensez-vous?
Merci d'avance pour vos suggestions. Vous êtes toujours plein d'idées!
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)