Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
theveste a écrit: Etant assuré au tiers pour ce véhicule, il n'y aura aucune indemnisation pour le véhicule.
lescargot a écrit:theveste a écrit: Etant assuré au tiers pour ce véhicule, il n'y aura aucune indemnisation pour le véhicule.
salut
est tu vraiment sur de ça !! déclaration de cet accident à la Gendarmerie et voir avec ton assurance.
suduku a écrit:donc moralité : il faut appeler la gendarmerie de suite ?
cocola3 a écrit:Le sanglier il fallait s'y attendre, la batterie c'est plus étonnant... Qui a volé la batterie? La famille du sanglier pour la revendre et payer les obsèques de la bête?
annickdetroyes a écrit:suduku a écrit:donc moralité : il faut appeler la gendarmerie de suite ?
Sauf qu'Ă 22:00 heures, voire plus, sauf cas urgent, c'est impossible...
helene37 a écrit:Un soir, en pleine campagne, j'ai cru rêver, une troupe de 12 à 15 sangliers venant de ma droite qui couraient bien serrés et prêts à traverser la route, je leur ai laissé la priorité... à 1mn près, je les prenais en pleine voiture. Je comprends le désarroi de notre collègue.
momo35 a écrit:Oui nono ça fait très mal de se prendre une horde de sangliers,mon frère en sait quelque chose,voiture à la casse et mon fils s'est pris un chevreuil avec une voiture neuve,étant assuré tous risques la voiture a été réparée,je crois qu'il n'avait pas eu de malus ,mais les deux ont vraiment eu de la chance de n'avoir que quelques blessures,très souvent j'en vois à la campagne,l'année dernière le petit champ de ma soeur a été ravagé une nuit par des sangliers à moins de 100 M de sa maison et tous les ans nous voyons une chevrette avec ses petits,c'est trop marrant de les observer!
marmotte52 a écrit:Il existe des appareils ultra-sons à fixer sur le devant de sa voiture pour éviter les animaux sauvages. Il y en a chez Norauto au prix de 8 € environ.
marmotte52 a écrit:Euh...nono, je répondais pour les personnes qui actuellement doivent traverser des portions de forêts pour rentrer chez elles. !
theveste a écrit:Bonjour tous,
Suite de l'histoire, zhom est allé chez le médecin pour être examiné, résultat le médecin n'a pas trop tenu compte des douleurs il lui a donné un ITT de 3 jours des comprimés et une pommade à appliquer et en plus on avait l’impression que ça le faisait chier ce qu'on lui racontait. Pourtant une douleur est bien présente au bas du dos et une dans la jambe.
Ce matin, visite chez note assureur qui nous a gentillement dit qu'il n'y avait rien Ă faire sauf qu'en rentrant on a bien relu le contrat et nous avons une assurance conducteur.
Suite au prochain épisode, je dois aller préparer à manger et repartir travailler.
marmotte52 a écrit:Il existe des appareils ultra-sons à fixer sur le devant de sa voiture pour éviter les animaux sauvages. Il y en a chez Norauto au prix de 8 € environ.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités