![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
Bonne fĂȘte Ă toute les grands-mĂšres et une pensĂ©e pour celles qui ne sont plus lĂ ! aujourd'hui et celles qui seront oubliĂ©es aussi !scapa84 a Ă©crit:nous on est triste triste, la mienne de mamie est partie hier a 1h du matin le jour de la fete des mamies (97 ans)
c dur dur surtout pour mon fils qui l'a voyait tous les jours et faisait tous avec elle
comme on nous dit elle a bien vecue, toujours dans sa maison et jamais rien eu
comme on dit la vie continue mais difficile ces jours
Courage scapa84 je sais et je comprends de quoi tu parles,
mon pĂšre est dĂ©cĂ©dĂ© le jour de la fĂȘte des pĂšres Ă tout juste 64 ans le matin de trĂšs bonne heure et maman l'a suivi pile / poil 2 mois aprĂšs Ă tout juste elle aussi 62 ans le matin un peu plus tard et tu sais malheureusement il y a beaucoup de personnes comme nous, il faut pardonner les personnes qui disent "Elle a bien vĂ©cue, la vie continue, etc !..." c'est si facile lorsque c'est chez les autres que ça arrive, ma maman avait perdu une petite fille de 18 mois 1/2 et une personne qui l'avait vu pleurer au cimetiĂšre sur sa tombe oĂč elle allait tout les jours Ă©tait venue la voir et lui avait dit "Que diriez vous Ă ma place moi j'ai perdu mon fils de 20 ans madame" et maman lui avait rĂ©pondu calmement que c'Ă©tait trĂšs malheureux mais ! que ça peine ne retirait pas la sienne, il faut leur pardonner c'est trĂšs important et je ne rentrerait pas dans le dĂ©tail ici mais ! si tu as besoin de parler ma MP t'es grande ouverte et tu peux venir vers moi ! Bon courage et
paix Ă son Ăąme.
. Je me rappelle avoir offert un coussin cĆur avec photo des petits enfants il y a quelques annĂ©es .
Bonne fĂȘte des Mamies !
coeur et laisser vous chouchouter les Mamies cette journée est la vÎtre ! 
scapa84 a écrit:merci nono pour les mamies c gentil, moi j'ai perdu la mienne l'annee derniere le dimanche 1er mars le jour de la fete des grands meres donc une grosse pensee a elle et a toutes les autres
Tu sais scapa84 moi, j'ai jamais connu mes grands parents qui sont décédés avant ma naissance à l'époque ça m'a toujours beaucoup manqué et puis mes
deux petits fils n'ont plus leur Mamie Marie, tu sais bien et ils n'ont plus l'autre Mamie non plus et plus de Papy, juste leur arriĂšre grand mĂšre
Manoune qui va sur 85 ans, donc ! je te comprends trÚs bien et j'ai une pensée trÚs forte pour toi et pour ta Mamie, nous leur mettons toujours un beau bouquet de jonquilles (narcisse jaune) au cimetiÚre !
Mamie avec toute ma compassion pour toi et gros bisous, courage Ă toi !
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 19 invités