Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sido52 a écrit:Bonjour, moi j'ai résilié free et je n'ai pas eu de problème.
perchoc44 a écrit:avez vous un moyen de contacter Frzz rapidement car ça fait au moins2 mois que j essaie de changer de RIB et il ne se passe rien
merci pour votre aide
Nany a écrit:Bonjour,
Je me suis lancée et je change d'opérateur FAI Free pour Bouygues Télécom à 19.90 VDSL. J'ai demandé la portabilité de mon numéro.
J'ai suivi les recommandations que Madstef a indiqué mais j'ai une petite question :
Avec mon abonnement FAI free j'ai pour 2h sms, mms et communications gratuites avec mon portable.
Que faut il que je fasse pour conserver mon numéro de portable car je suppose que je ne pourrai plus garder l'offre mobile ?
Merci pour vos réponses.
stamb a écrit:Après résiliation chez Free j'ai gardé l'offre mobile et je paie 2€/mois.
MadStef a écrit:Nany a écrit:Bonjour,
Je me suis lancée et je change d'opérateur FAI Free pour Bouygues Télécom à 19.90 VDSL. J'ai demandé la portabilité de mon numéro.
J'ai suivi les recommandations que Madstef a indiqué mais j'ai une petite question :
Avec mon abonnement FAI free j'ai pour 2h sms, mms et communications gratuites avec mon portable.
Que faut il que je fasse pour conserver mon numéro de portable car je suppose que je ne pourrai plus garder l'offre mobile ?
Merci pour vos réponses.stamb a écrit:Après résiliation chez Free j'ai gardé l'offre mobile et je paie 2€/mois.
La réponse de Stamb est la bonne : tu peux garder la ligne mobile Free, mais elle va passer à 2 €. Eventuellement, appelle le 3244 (service client Freemobile, appel gratuit depuis ta ligne Free).
Sinon, tu peux aussi conserver le n° en changeant d'opérateur. La procédure est la même que pour le changement d'opérateur box, il faut t'inscrire chez le nouvel opérateur mobile en cochant la case "portabilité du n°".
chouchou2405 a écrit:attention aux changements de FAI, vous ne pouvez pas conserver vos adresse mails plus de 6 mois( en tout cas pour orange)
dop3 a écrit:Bonnjour,
Je souhaite résilier mon abonnement chez FREE pour aller chez BOUYGYES TELECOM.... Quelqu'un l'aurait-il déjà fait ? .... Est-ce que ça se passe bien avec FREE, car j'ai lu sur des forums que certaines personnes rencontraient des difficultés, notamment concernant le retour du matériel, ou les factures qu'ils continuaient à prélever... ?
Merci de vos conseils.
Bon dimanche
J@28 a écrit:Bonsoir,
Free me demande de renvoyer le matériel (normal) mais ne me propose pas de "coupon de renvoi" dans la procédure envoyée par mail... Dois-je payer les frais d'envoi du matériel ? Merci
MadStef a écrit:J@28 a écrit:Bonsoir,
Free me demande de renvoyer le matériel (normal) mais ne me propose pas de "coupon de renvoi" dans la procédure envoyée par mail... Dois-je payer les frais d'envoi du matériel ? Merci
J'avais reçu un mail avec un lien pour télécharger et imprimer le coupon. Il ne restait plus qu'à déposer le colis dans un relais Kiala, c'était gratuit.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités