je regrette Claire Chazal

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

je regrette Claire Chazal

UNREAD_POSTde Mouche Ă  Merde » Dim 20 Sep 2015 19:54

Rien contre la nouvelle présentatrice, mais Claire ! intelligente, fine, belle, brillante, élégante, tellement "classe " ! Elle me manque .
Mouche Ă  Merde

Publicité

Publicité

Re: je regrette Claire Chazal

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 20 Sep 2015 20:06

Tu as raison ils auraient dû virer jean pierre Foucault ou william Leymergi car eux ça fait trop longtemps que l'on voit leur "tronche" ([mauvais])
mikiti

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 20 Sep 2015 20:43

non ! virer personne ...
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde lamaudite » Lun 21 Sep 2015 09:10

Zelda a écrit:non ! virer personne ...

Exactement.
Virer les gens uniquement parce qu'ils prennent de l'âge et non pour leur éventuelle incompétence, c'est inadmissible.
Et je ne parle pas de la façon dont c'est fait....
PPDA, maintenant Claire Chazal...Honte Ă  vous, TF1 ([mauvais]) ([furieux])
lamaudite

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 21 Sep 2015 09:14

Ne vous inquiétez pas pour eux!
momo35

UNREAD_POSTde lamaudite » Lun 21 Sep 2015 09:23

momo35 a écrit:Ne vous inquiétez pas pour eux!

C'est sûr....Ils ne vont manquer de rien.
On parle d'un salaire mensuel de 120.000 pour elle et d'un million d'euros d'indemnités de licenciement.
Même si la réalité est au-dessous, leur avenir financier est serein depuis longtemps.
Reste l'humiliation...
Par contre si les sommes sont vraies, ça aussi c'est un scandale.
lamaudite

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 21 Sep 2015 10:23

Wouhaou je veux bien me faire virer pour ce prix lĂ  ([YouHouuu])

Quant William Leymergi il coupe ses chroniqueurs sans arrĂŞt pour souvent ne rien dire de plus ([mauvais]) ce n'est pas parce qu'il est trop vieux ([fleurs])
Mais ce n'est que mon avis ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 21 Sep 2015 11:26

lamaudite a écrit:PPDA, maintenant Claire Chazal...Honte à vous, TF1 ([mauvais]) ([furieux])

La meilleure façon de signifier son désaccord, c'est d’arrêter de regarder cette chaine qui ne vit que la pub.
Baisse d'audience significative = baisse des recettes pub = changement de stratégie.

Il y a tellement d'autres chaînes et/ou choses à regarder ou à faire...

Coluche disait "suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour que ça se vende pas"
Y a longtemps qu'il est mort, mais ça reste toujours vrai ([peur])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 21 Sep 2015 12:41

Janola33 a écrit:
lamaudite a écrit:PPDA, maintenant Claire Chazal...Honte à vous, TF1 ([mauvais]) ([furieux])

La meilleure façon de signifier son désaccord, c'est d’arrêter de regarder cette chaine qui ne vit que la pub.
Baisse d'audience significative = baisse des recettes pub = changement de stratégie.

Coluche disait "suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour que ça se vende pas"

Je suis bien d'accord avec toi
momo35

UNREAD_POSTde fleur » Lun 21 Sep 2015 16:53

lamaudite a écrit:
momo35 a écrit:Ne vous inquiétez pas pour eux!

C'est sûr....Ils ne vont manquer de rien.
On parle d'un salaire mensuel de 120.000 pour elle et d'un million d'euros d'indemnités de licenciement.
Même si la réalité est au-dessous, leur avenir financier est serein depuis longtemps.
Reste l'humiliation...
Par contre si les sommes sont vraies, ça aussi c'est un scandale.

On ne va pas pleurer non plus!
Chacun son tour de prendre sa retraite!
fleur

UNREAD_POSTde Mouche Ă  Merde » Lun 21 Sep 2015 17:05

Et Michel Combes ? Je vois rouge ! A 53 ans, il gagnait 1,2 million d’euros par an chez Alcatel, il bénéficie maintenant d'un parachute doré inoui, 50 000 euros par an, , je crois et va maintenant profiter d'un salaire conséquent chez Numéricable-SFR!!!!!!!!! Il pourrait faire un geste pour les migrants ou autres nécessiteux !
Une honte ces salaires !
Mouche Ă  Merde

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 21 Sep 2015 17:15

Pourquoi on devrait avoir honte d'avoir un gros salaire ([peur]) et pourquoi faudrait en donner aux migrants ([peur]) ne crois tu pas qu'il en donne assez aux impots donc aux migrants indirectement ([gaga])
Quelle mentalité en France dès que l'on gagne de l'argent ([mauvais]) pas étonnant que certains grands patrons se barrent à l'étranger ([clapclap])
mikiti

UNREAD_POSTde Mouche Ă  Merde » Lun 21 Sep 2015 17:23

Mikiti, ces salaires sont indécents , c'est tout ! , tout comme ceux des sportifs de haut niveau . Trop d'écarts.
Mouche Ă  Merde

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 21 Sep 2015 17:41

Si on te le donnait ce salaire tu cracherais dessus ([interrogation]) je pense que non ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 21 Sep 2015 17:53

mikiti a écrit:Si on te le donnait ce salaire tu cracherais dessus ([interrogation]) je pense que non ([fleurs])

([rigoler]) Ah ah ah ! bien envoyé ma mikiti et c'est vrai non après tout, qui refuserait un salaire pareille !!! ([bleee]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Mouche Ă  Merde » Lun 21 Sep 2015 18:19

Vous m'en voulez ou quoi nono31 ????? !!!!!! vos réflexions ça suffit ! Faites avancer le débat au lieu d'être dans la critique des autres ! ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
Mouche Ă  Merde

UNREAD_POSTde lamaudite » Lun 21 Sep 2015 18:28

momo35 a écrit:
Janola33 a écrit:

Je suis bien d'accord avec toi

Entièrement d'accord aussi.
Je ne regarde que très rarement TF1 depuis l'éviction de PPDA dont je trouvais le journal formidable. C'était mon plaisir du soir et je n'ai pas du tout apprécié d'en être privée.
lamaudite

UNREAD_POSTde lamaudite » Lun 21 Sep 2015 18:40

versaillaise a écrit:Mikiti, ces salaires sont indécents , c'est tout ! , tout comme ceux des sportifs de haut niveau . Trop d'écarts.

Oui ces salaires sont indécents et injustifiés.
A côté de ça il y a trop de gens avec des revenus de misère.
On devrait baisser les salaires mirobolants de la télé, du sport et du showbusiness , supprimer la redevance télé et diminuer le prix des places de cinéma, des salles de spectacle, des entrées pour les matchs, des dvd etc.....
Perso je ne suis pas consommatrice de tout cela.Je ne veux pas que mon argent serve à rapatrier en jet privé le toutou de mademoiselle x pendant que des gens vivent avec 1000€ par mois.
Mais chacun fait comme il veut.
lamaudite

UNREAD_POSTde Zelda » Lun 21 Sep 2015 20:27

c'est qui mlle X ? ptdr

des noms, des noms ...
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde skyzonte » Lun 21 Sep 2015 21:40

versaillaise a écrit:Et Michel Combes ? Je vois rouge ! A 53 ans, il gagnait 1,2 million d’euros par an chez Alcatel, il bénéficie maintenant d'un parachute doré inoui, 50 000 euros par an, , je crois et va maintenant profiter d'un salaire conséquent chez Numéricable-SFR!!!!!!!!! Il pourrait faire un geste pour les migrants ou autres nécessiteux !
Une honte ces salaires !

Vous le connaissez si bien que cela pour savoir qu'il n'aide pas de manière conséquente les nécessiteux ??? Déjà, ce n'est pas de l'argent public qu'il gagne contrairement à ceux qui nous gouvernent. Ensuite, il a signé un contrat qui lui a été proposé, donc il ne vole rien. Il n'a pas quitté la France, donc paye des impôts plein pot (dont notamment la fameuse taxe à 75%).. Enfin, quand tu as un salaire comme celui ci, tu emploi du personnel chez toi, et donc crée de l'emploi qui lui même génère des revenus au niveau de l'impot. Un riche qui gagne 1,2 millions par an génère bien plus de revenus pour l'Etat que ce qu'il coute.
skyzonte

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 22 Sep 2015 07:22

versaillaise a écrit:Et Michel Combes ? Je vois rouge ! A 53 ans, il gagnait 1,2 million d’euros par an chez Alcatel, il bénéficie maintenant d'un parachute doré inoui, 50 000 euros par an, , je crois et va maintenant profiter d'un salaire conséquent chez Numéricable-SFR!!!!!!!!! Il pourrait faire un geste pour les migrants ou autres nécessiteux !
Une honte ces salaires !

Je n'envie pas du tout ces personnes là,l'argent ne fait pas le bonheur,j'en ai eu un dans mon immeuble,c'était sa résidence de jour,le soir il allait dormir dans sa villa,un beau jour on ne le voyait plus,il s'était suicidé
momo35

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 22 Sep 2015 07:42

momo35 a écrit:
Une honte ces salaires !

Je n'envie pas du tout ces personnes là,l'argent ne fait pas le bonheur,j'en ai eu un dans mon immeuble,c'était sa résidence de jour,le soir il allait dormir dans sa villa,un beau jour on ne le voyait plus,il s'était suicidé

([alleluia]) Tu as raison pour beaucoup de choses là dessus momo35 déjà question de liberté pour la vie privée et puis de la vie qu'ils mènent qui bien souvent les amènent à la déprave, alors ! je préfère me débrouiller avec ma toute petite retraite + les ODR qui mettent un peu de beurre dans les épinards que d'avoir leur vie et je suis très certainement bien plus heureux qu'eux ! ([tranquile])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde galiem » Mar 22 Sep 2015 08:12

J'ai rencontré Gérard Klein la semaine dernière (Victor Novak dans l'instit pour les plus jeunes :) ), une personne m'avait dit qu'il était désagréable , pas souriant ect... et bien, c'est tout le contraire, un homme charmant, enjoué, agréable, un monsieur tout le monde. Nous avons déjeuné ensemble et c'était un super moment ! ([fleurs])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde Mouche Ă  Merde » Mar 22 Sep 2015 09:52

Belle rencontre ! j'ai rencontré Noémie Schmidt (L'Etudiante et Monsieur Henri), pas encore très connue , mais une bonne actrice
A propos des salaires des Français:
une moitié de la population gagne moins de 1667 euros par mois (20.000 euros par an).
les 10% des personnes les plus modestes ont eu un niveau de vie inférieur à 10.730 euros par an
les 10% des personnes les plus aisées ont eu un niveau de vie supérieur à 37.200 euros (-1,8%), soit 3,5 fois plus que le niveau de vie des 10% plus modestes

http://www.metronews.fr/info/taux-de-pa ... Ektn8Ht26/
Mouche Ă  Merde

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 22 Sep 2015 11:12

skyzonte a écrit:
Une honte ces salaires !

Vous le connaissez si bien que cela pour savoir qu'il n'aide pas de manière conséquente les nécessiteux ??? Déjà, ce n'est pas de l'argent public qu'il gagne contrairement à ceux qui nous gouvernent. Ensuite, il a signé un contrat qui lui a été proposé, donc il ne vole rien. Il n'a pas quitté la France, donc paye des impôts plein pot (dont notamment la fameuse taxe à 75%).. Enfin, quand tu as un salaire comme celui ci, tu emploi du personnel chez toi, et donc crée de l'emploi qui lui même génère des revenus au niveau de l'impot. Un riche qui gagne 1,2 millions par an génère bien plus de revenus pour l'Etat que ce qu'il coute.

([clapclap])
mikiti

Suivante

Retourner vers Discussions diverses