mikiti a écrit:Je suis triste pour toi
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
mais ce n'était pas qu'un chat, c'était un compagnon fidèle qui devait aussi avoir beaucoup d'affection pour toi
Mais tu as pris la bonne décision, il ne souffre plus,bon courage
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
Bonjour angele22,
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Bien dit mikiti, n'oubliez jamais que les animaux nous donnent tout d'eux même sans rien attendre en retour alors ! pour eux nous sommes comme leur parents ils sont dépendants de nous c'est pour ça que des salauds leur font du mal, c'est ignoble et comme disait notre vétérinaire nous avons un devoir envers eux c'est de les emmener le plus loin possible mais ! en bonne santé chez nous ils étaient des membres de la famille à part entière par exemple aux fêtes ils avaient dans leurs gamelles la même viande que nous , si il y avait des antibiotiques à prendre Marie allait à la boucherie pour acheter du haché frais bien rouge et très maigre alors ! elle en a eu des réflexions par des clients derrière elle du style "Ah du haché pour un chat (ou pour un chient) alors ! que des enfants morts de faim c'est honteux" là ! elle répondait
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
"même si je ne donne pas de haché du boucher à notre chatte pour qu'elle prenne ses antibiotiques, ça ne donnera rien de plus aux enfants malheureux que je sache !...
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Et puis j'en ai des histoires tristes comme notre petit yokshire qui avait 9 médicaments à prendre le matin et pareille le soir pour une tumeur maligne au cerveau sans compter notre petit dernier décédé à l'âge de 3 mois seulement, alors ! moi aussi je te félicite angele22 pour ce que tu as fais par
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
amour pour ton compagnon qui souffrirait atrocement aujourd'hui pour aboutir à la même échéance.
![Snif ([snif])](./images/smilies/snif.gif)
Tout me remonte à la tête d'un seul coup et je vois notre Tibha ce jour là ! s'agripper au tricot fait au crochet de Marie ses griffes rentrées et recourber dedans lorsque le vétérinaire avait voulu l'emmener, il ne pouvait pas la décrocher pour la prendre, elle était si apeurer elle sentait ce qui allait lui arriver alors !
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
Marie lui a dit en la serrant tout contre elle endormez là ! dans mes bras Docteur je vous en prie, elle l'a caressée et elle c'est mise à ronronner toute confiante et tout a été très vite, il lui a fait une piqure pour l'endormir et sa tête est tombée d'un seul coup tout contre Marie nous lui avons fait un dernier bisou en pleurant et il l'a emmené pour lui faire la seconde piqure qui arrête le coeur sinon elle n'avait plus que 24 ou au plus 48 heures à vivre dans des souffrances horribles.
Là ! il y a quelques temps mes enfants ont été obliger de faire euthanasier la chatte de ma belle fille qui avait 24 ans, mes petits fils ont été très malheureux mais ! mon fils a su leur faire comprendre en douceur.
Alors ! je mets cette photo qui représente parfaitement Marie lorsque nous perdions un animal et je te la dédie angele22 !
http://coquelico.c.o.pic.centerblog.net/28fddd73.gifEt pour ton chat qu'il repose en paix !
http://a10.idata.over-blog.com/0/57/67/ ... bougie.gifJe t'ai écrit avec l'encre de mon coeur !
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)