de frenchie » Mar 31 Mar 2015 17:11
Bonjour,
Hier chez Carrefour, quand j'ai reglé mes achats, le montant était un petit peu plus que je m'étais attendue, donc je me suis déplacée sur la caisse (vide) à coté afin de verifier rapidement mon ticket de caisse.
J'ai remarqué immédiatement que la caissiere a déduit seulement 5,5e de bons de reduction, bien que je lui avait bien donné 13e de bons. Vu la différence de 7,50e, j'ai ainsi endéduit qu'elle n'avait donc pas passé 3 de mes bons (3 quand meme, elle dormait ou quoi !?), et en plus elle n'a pas passé un de mes coupons monavislerendgratuit donc le produit concerné n'était pas bien évidémment remboursé.
Je suis revenue aussitot lui expliquer mon problème et demander gentiment le retour de mes bons (en lui expliquant qu'il s'agissait de 2 bons Gerlinea (3e chaque) et 1 bon Oral B (1,50e)) et de mon coupon MALRG (pour un fromage Mme Loik), et elle ne voulait rien savoir. Selon elle, elle a bien compté tous mes bons de reduction, qu'elle n'a pas le temps là comme elle a du monde à sa caisse, et qu'il faut que j'aille regler ca à l'accueil, point.
Je venais de dépenser plus de 200e à sa caisse (achat des appareils electriques Braun, etc), quand meme, donc j'ai insisté un peu qu'elle me les rendre. Elle a fini par accepter de vérifier juste les coupons MALRG et effectivement m'a rendu le coupon MALRG non traité par ses "soins".
C'était l'heure de déjeuner (12h30) et il y avait bien une queue à sa caisse (déjà quelques personnes dans la queue commencait à se grogner, car ils n'ont sûrement pas apprécié que quelqu'un qui était déjà partie, revienne).
Bref, pour les bons, je ne pouvais pas faire grande chose face à son refus, n'est-ce pas ? Tant pis, 7,50e moins pour moi, 7,50e bénéfice pour CF.
Normalement, j'aurai aller à l'accueil pour me plaindre, mais là aussi il y avait beaucoup de monde, et je n'étais pas sure que je finirai par avoir gain de cause, car l'hotesse d'accueil peut finir par me dire que les bons ne sont pas cumulables avec les promos, donc je ne souhaitais pas trop attirer l'attention aux bons non plus, lol. Ca sera probablement encore du temps perdus ?
Imaginez que ca vous arrive, vous auriez fait quoi? Je suis intriguée de savoir, et apprendre de vos astuces, vous les francais, car normalement je ne suis une anglaise pas très doué pour me battre à la caisse ou ailleurs, lol. Any ideas please ?