Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
doudoune03 a écrit:bonjour
moi aussi on m'a imposée cette carte lors de la renégociation de mon crédit immo5
franchement je n'ai aucun problème avec cette carte
le tout c'est qu'il faut faire attention lors de vos paiements en caisse, si vous vous trompez d'option , vous pouvez modifier en vous connectant Ă votre compte
mais c'est une carte vicieuse car vous pouvez être facilement tenté pour un crédit et alors là les intérêts vous assomment![]()
ce qui est bien avec cette carte, c'est que si vous payez entièrement votre achat avec celle-ci, vous pouvez avoir une extension de garantie de 2 à 3 ans en fonction du produit acheté
gwenerno56 a écrit:doudoune03 a écrit:bonjour
moi aussi on m'a imposée cette carte lors de la renégociation de mon crédit immo5
franchement je n'ai aucun problème avec cette carte
le tout c'est qu'il faut faire attention lors de vos paiements en caisse, si vous vous trompez d'option , vous pouvez modifier en vous connectant Ă votre compte
mais c'est une carte vicieuse car vous pouvez être facilement tenté pour un crédit et alors là les intérêts vous assomment![]()
ce qui est bien avec cette carte, c'est que si vous payez entièrement votre achat avec celle-ci, vous pouvez avoir une extension de garantie de 2 à 3 ans en fonction du produit acheté
A condition d avoir paye la totalite de l achat avec la carte et un mini de 75 euros.
lewis51 a écrit:([mauvais]) Attention vérifié bien vos relevés, car je sort tout juste de la caisse d'épargne. Je m'aperçois que j'ai 16 euros de frais sur un montant de 53 euros effectué chez Leclerc, alors que je paie toujours comptant.
La conseillère m 'indique que l'achat que j'ai effectué ce jour là est à la station service Leclerc.... et que d'office le règlement est à crédit.... leurs "machines" ne sont pas à jour.
J 'aurai mieux fait de ne jamais prendre cette carte imposée par mon banquier, qui me coute tous les mois 8,50€
lewis51 a écrit:([mauvais]) Attention vérifié bien vos relevés, car je sort tout juste de la caisse d'épargne. Je m'aperçois que j'ai 16 euros de frais sur un montant de 53 euros effectué chez Leclerc, alors que je paie toujours comptant.
La conseillère m 'indique que l'achat que j'ai effectué ce jour là est à la station service Leclerc.... et que d'office le règlement est à crédit.... leurs "machines" ne sont pas à jour.
J 'aurai mieux fait de ne jamais prendre cette carte imposée par mon banquier, qui me coute tous les mois 8,50€
couderle a écrit:Bonjour
Merci de vos temoignages Ă tous .
j'ai pas encore la carte mais des que j'ai un soucis je la rends si cela m'amène du stress.
je me demande aussi
si la carte est vollée
quelqu un peu til faire des achats à hauteur du montant autorisé credit ?
ou avant on demande autorisation par securité sur le numero de portable ?
Bonne semaine
Merci de vos temoignages Ă tous .
j'ai pas encore la carte mais des que j'ai un soucis je la rends si cela m'amène du stress.
je me demande aussi
si la carte est vollée
quelqu un peu til faire des achats à hauteur du montant autorisé credit ?
ou avant on demande autorisation par securité sur le numero de portable ?
Bonne semaine
je viens de lire le contrat en entier et hélas j'avais 14 JOURS pour annuler
Quelqu' un a déjà fait cette opération passé le délai de retractation ?
Je trouve pas normal d'avoir une somme énorme que je n'ai jamais eu sur mon compte en crédit ?
Merci
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: mimie et 6 invités