Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ifokon a écrit:Bonjour,
J'ai regardé le site de la CAF et constaté une baisse importante de mon aide au logement à partir de janvier 2015.
Le virement a été fait à mon bailleur, et mon loyer va donc augmenter de 24 E.
Rien n'a changé dans ma situation, je ne comprends pas.
Mon quotient familial a augmenté aussi. De 472 il est passé à 500 ...
Qu'en est-il pour vous ?
ifokon a écrit:Mon quotient familial a augmenté aussi. De 472 il est passé à 500 ...
Qu'en est-il pour vous ?
sushis1974 a écrit:Tout a fait si votre QF a changé cest qu'il y a une difference de revenu.
le mien a augmenté et donc je touche moins en APL, c'est logique.
montolivet a écrit:Mais peut être que les locataires devraient aussi diminuer leur train de vie, au lieu de compter toujours sur les aides. Téléphone portable, écran plat abonnement canal plus , internet, ordi potable ,jeux vidéo et j en passe.....
cyrilbossier a écrit:calaisienne a écrit:Le problème est surtout le prix des loyers: avec l'APL les gens se saignent moins et du coup les propriétaires ont flambé les prix. Le gouvernement peut tout simplement supprimer les apl en gérant les tarifications de loyer ou diminuant la CSG sur ces revenus immobiliers.... Quand il n'y avait pas d'apl les gens se logeaient tout de même mais les loyers ne représentaient pas un demi salaire !!!!
Les loyers sont deja plafonnés dans les achats VEFA
noisette62 a écrit:POur ceux qui ont des enfants étudiants qui doivent prendre un logement, il est question de ne plus pouvoir cumuler la 1/2 part pour les impôts et le droit à l'APL s'ils restent à charge des parents, faudrait choisir l'un ou l'autre
noisette62 a écrit:POur ceux qui ont des enfants étudiants qui doivent prendre un logement, il est question de ne plus pouvoir cumuler la 1/2 part pour les impôts et le droit à l'APL s'ils restent à charge des parents, faudrait choisir l'un ou l'autre
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités